18 ans, Vive la Reine!

21 0 0
                                    

— LE SOIR AU JUX JUX KINGDOM —
~18h40

Après avoir finis de manger et avoir fait une bonne partis de PUBG avec mes amis, on fila alors dans ma énorme chambre pour ce changer et ainsi ils pourront m'aider à enfiler ma magnifique robe rouge .

~19h00

Après avoir enfin terminer mes préparation, je regard par la fenêtre de mon palais et je voie énormément de monde qui attend à ce que les portes du Palais s'ouvre. C'est vraiment incroyable, c'est fantastique!
Je fis alors dans le salon et m'assis donc sur mon Trône à coter de celui d'Evan sur lequel il étais déjà assis, Romain, Adam et Léa étais devant moi comme des sortes de Chevalier qui protéger leur reines.
Je fis un signe à la servante Emma d'ouvrir la grande porte d'entrée qui ce trouve tout droit devant mon trône pour que tout le monde puisse entrée.
« À vos ordre » répondis t-elle.
Une fois la porte ouverte, Une masse de personne y rentre, il devait avoir aux moins plus de 700 personnes, c'est énormes, en tous cas dans le Jux Jux Kingdom ont ne manque pas de place.

Une fois que tout le monde y est rentrée mes servant et servantes ainsi que Romain, Léa et Adam fut signe à la foule de ce taire. Evan prend la parole.
« Mesdames et Monsieur merci d'être venu ce soir pour cette magnifique occasion qui est celui de votre reine , voilà 18 ans, oui 18 ans que vous servez, charier, aimer la Reine Justine. Et ce soir nous allons fêter ce grand anniversaire qui représente pour moi tout ce qu'il y a de plus chère au monde » Il ce tourne vers moi, « Je t'aime bebe ».
Ces mots me touche extrêmement beaucoup, et je retiens mes larmes pour pas fondre comme une petite quiche devant lui. Je repris alors en disant « Sur ces belle paroles de mon charmant Roi Evan, je déclare ma fête d'anniversaire OUVERTE! vous pouvez commencer donc à vous bourrer la geule, tout sa quoi.... C'EST PARTIT! »
Le DJ met alors la musique à fond ainsi que les éclairages qui illuminer tout le palais, la fête peut alors commencer!

PDV ADAM.

Je suis tellement content pour la Reine Justine, elle est vraiment incroyable c'est mon modèle, après sont annonce pour nous dire que la fête est officiellement ouverte, le DJ met alors la musique à fond et les éclairages illumina tout la pièce, je décide donc d'aller parler à Justine pendant qu'elle étais toujours assis sur sont trône.
« C'est vraiment incroyable ce que tu nous a fait la » dis-je
« He oui, adam, on est une Reine ou on ne l'est pas! » dit Justine avec un petit sourire sur le coin.
« Ah ouais ta fait fort, dit moi que tu as inviter des beau mecs ce soir » dis-je tout en me mettant à rire en même temps, je ne pouvais pas résister à la tentation de vouloir me faire quelqu'un ce soir.
« Adam, j'ai inviter tout le Royaume, crois moi il y as que des BG ici, va donc te servir » dit-elle
Sur ces belle paroles de motivation, je lui fit un sourire et je disparaît pour me faufiler dans la foule.

Je passe alors devant différentes personnes, elles ont l'air de bien s'amuser, je voit alors aux loin des stripteaseuse et décide d'aller les voir.
« He les filles, vous avez pas une tenue pour moi? » dis-je d'un ton sérieux.
« Wow, t'inquiète pas mon chérie on a tout pour toi » dit la stripteaseuse.
Elle m'amène donc dans une salle derrière le palais afin de me passer quelque tenue. Je sens que cela va être amusant!

PDV EVAN.

Cet fête est vraiment incoryable, il y a vraiment du beau monde ici, Je vais donc vers le barre du Palais et demande à la servante de me servir une grosse dose de Whisky Coca. J'ai besoins de m'amuser parce que en ce moment j'ai un peu les idées ailleurs, Je n'est plus de nouvelle de mon pote Rayan, et cela commence à me taper sur le système.
Après m'avoir servit et de lui avoir dit « Merci » je m'assois aux bar et pris mon verre et je bois en solo.
« Ce n'est pas tout les Rois que nous voyons assis tout seul sur une table » dit une voix inconnus assis sur ma droite, je me tourne alors sur la droite, et c'étais.... Charlie? mon pote de long date.
« Charlie? wow ça fais un bails comment tu va ? tu as des nouvelles de Rayan? » dis-je, c'était vraiment cool de le revoir.
« Non, depuis qu'il a rencontrer une femme dont je ne connais pas le nom ben il c'est enfuit, je n'est aucune nouvelle, espérons qu'il ce pointe ce soir » dit Charlie.
À vraie dire d'un côté ça me ferais plaisir de revoir Rayan mais d'un autre côté ça me ferais tout autant bizarre vus que je sais qu'il n'a jamais approuver ma relation avec ma femme, la Reine.
« On verra bien » dis-je, je termine alors mon verre de whisky coca, et je fais un signe à Charlie comme quoi je m'en vais, je me dirige donc vers la foule du dancefloor

~30min passer~

Je supporte très mal l'alcool, je décide alors d'aller me rendre dans les toilettes pour vomir un bon coup, mais.... lorsque j'ouvre la porte, je vois une femme vêtue d'un blond vénitien incroyable, c'est forme étais parfaite, elle a une robe rouge tellement intense qui me piqua les yeux, c'est comme si j'étais hypnotiser par ça beauté, je me dit que c'est sûrement l'alcool qui me joue des tours.
La jeune femme s'avança vers moi, « Dit moi mon chaton, tu t'es perdu? tu veut que je t'aide à retrouver ton chemin? » dit-elle de façon sensuel, elle commença à me caresser mon entre jambes tout en disant ces mots.
« Je.... » dis-je, je n'avais pas d'autre mots, l'alcool me tourmenter déjà que je ne savais même plus comment m'exprimer, elle repris « Suis moi bebe, je sais que tu en a envie »
Après tout, cela pourrait être Justine, elles à la même tenue, les meme cheveux, je pense que l'alcool doit me jouer des tours et me fait croire que cela est une autre personne, je décide donc de la suivre.
Elle m'amène donc à l'étage du dessus vers les chambres du Palais, et ont rentre dans une chambre, Une fois dans cet chambre elle me plaque sur le lit et commença à me déshabiller, je savais très bien ce que cet individu aller faire et pourtant je ne la retient pas. Je me dit que après tout cela pourrait être un rêve ou que après tout, tout Roi à besoins d'une maîtresse.
Elle commence donc a retiré mes habilles de Roi et à baisser mon pantalons ainsi que mon caleçon, ainsi elle prend mon sexe dans sa main et fais des mouvements de va et vient pour ensuite lécher mon gland, je n'est jamais étais aussi excité de ma vie.
Par la suite, elle rentra mon sexe dans sa bouche et commença à me sucer comme si c'était la dernière bite qu'elle sucer aux monde.
D'une part je savais que ce que je faisais étais mal mais d'autre part je me dit que cela pourrait être justine qui me taille une pipe en ce moment même.

PDV JUSTINE.

La fête ce passer à merveille, franchement c'est les meilleurs 18 ans de ma vie, c'est énorme, mais un details manquer...
Je n'est pas beaucoup vue Evan de la soirée, même voir jamais, je me fait du soucis, est ce que il est partit? Ou est ce que tout ça lui a saouler et donc il est partis ce coucher, je décide alors de me lever de la table ou j'étais assis avec Romain, Léa me demanda gentillement si elle pouvait redevenir mon ombre le temps quel ce repose, je décide alors de la rentrer afin quel puisse redevenir mon ombre.
Je décide part la suite de monter a l'étage et d'aller voir dans notre chambre royale si il y avait quelque trace de vie de Evan.
J'ouvre la porte de notre chambre et............. rien.
Je ferma donc la porte et me dirige vers le fond du couloirs ou tout les chambres du Palais étais disposer, à un moment, je vois un soutif par terre, je me demande bien à qui il est et à qui cela appartient, ce soutif étais disposer devant une porte, je décide d'ouvrir la porte car en tant que Reine mon devoir est de faire le bien dans le monde, donc je me dit que la fille a dû ce réfugier dans cet chambre, J'ouvre donc la porte, et la............................ j'étais comme ça :

Je vois Evan, allonger sur le lit, et il dit d'un air totalement surpris « JUSTINE???!? »Son pantalon est complètement baissé avec une fille a ces pieds entrain de lui taper une FELLATION??????la fille pris de panique ce releva et

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je vois Evan, allonger sur le lit, et il dit d'un air totalement surpris « JUSTINE???!? »
Son pantalon est complètement baissé avec une fille a ces pieds entrain de lui taper une FELLATION??????
la fille pris de panique ce releva et............. sur le coup de la panique fait tomber ça perruque.
« ADAM??!??!? » dis-je, j'étais tellement sur le choque je ne trouver plus les mots.

Fellafidelation Where stories live. Discover now