FellaFidelation

10 0 0
                                    

J'étais sur le choque, comment Evan à pus me tromper avec Adam.
« C'est pas ce que tu crois Justine, je te jure » dit Evan.
« Bon je crois que je vais vous laisser régler vos petit affaire entre vous » dit Adam avant de ce casser.
« EVAN, mais qu'est ce ta foutu! attend tu va voir toi » dis-je, je commence à lui balance ma grosse bague en diamant qu'il m'avais offert pour nos 1 ans dans la figure et décide de me barrer, je ne pouvais pas le supporter de me le voir en façe!
Je ressentais que une envie, me venger!
Je part alors dans le salon auprès des autres inviter et prend mon téléphone pour ainsi aller dans mes contacts et contacter le contact *Roue de secours*
« Oui allo, je sais que je t'es blesser et que tu dit que je suis une grosse pute et que les meufs ton blesser blablabla, ça te dit on baise ce soir, aux moin ton voeux de MEUF = PUTE, sera exaucé, vient aux Jux Jux Kingdom » Je raccrocha ensuite.
À vrai dire je ne savais pas trop ce que je faisais mais bon à ce moment-là je n'avais qu'une idée, c'était de me venger. Si je croise adam je peut vous dire que je vais me le faire, avec tout les gars qui pourrait baiser pendant cet soirée il a choisit mon mec ce petit pd, mon MEC, mon ROI, mon TOUT.
ma penser s'annula par une voix qui me surprend j'ai direct reconnu que c'était mon contact *Roue de Secours*
« Alors on va faire ce que t'a dit? Je suis prêt » dit-il
« T'inquiète pas Valentin, par contre c'est juste parce que je suis énerver et que je te donne le privilège de baiser moi LA REINE JUSTINE, *dans mes pensées* et que je dois bien faire comprendre à Evan qui est la bosse ici et que moi on me trompe pas, surtout pas avec Adam » dis-je.
Je décide donc l'amener dans l'étage aux dessus vers les chambre ou Evan ce faisais gentillement pépons.
On rentre alors dans la chambre, et ma seul idée étais de me venger, alors je prend mon téléphone discernement et met le mode vidéo, ainsi je le pose sur la commode pour filmer mes ébat sexuel entre moi et Valentin pour ainsi faire du mal à Evan comme il m'en a fait.
Je commence donc à allonger Valentin sur le lit, par ailleurs cela me dégoûter, comment tu peut traiter une meuf de pute et lui souhaiter la mort et ensuite pouvoir vouloir la baiser, c'est bien ce que je pensais, MEN ARE TRASH.
je commence donc alors à retiré le pantalons de Valentin et à faire comme Adam, à le pépon, je prend alors sont sexe et le met alors dans ma bouche, par ailleurs je tente quelque expérience de gorge profonde, pour ainsi pouvoir les performer plus tard sur mon Roi.
Nos ébat ma rappeler en quelque sort quelque souvenir que nous avons eux pendant nos année de seconde à la première, mais ça tete me dégoûtera toujours autant.
Valentin me fait signe qu'il va ce finir et je retire vite fait ma bouche de son sexe, quand tout d'un coup la porte s'ouvre avec une violence ÉNORME.
« JUSTINEEEEE!!! TE VOILÀ ENFIN, C'EST TERMINER POUR TOI, TON TRÔNE DE REINE EST FINIS, euh, attend, toi et Valentin? C'est une blague? »dit la fille.
« LUNA?????? mais wsh dégage de la tu te prend archi pour qui la? à quel moment tu vient à ma fête alors que tu m'aime pas? » dis-je
« Je n'est pas de compte à te rendre, ce soir c'est la fin de ton reigne, 18 ans, et maintenant c'est finis, la Reine va mourir. » dit-elle tout en sortant un couteau de sa poche.
Valentin ce fdp, me retient mes bras et j'étais complètement paralyser, ce connard voulais aussi bien ma mort que Luna.
« Vasy Luna fait ce que tu as à faire je la retient » dit Valentin.
Je crie alors de toute mes forces malgrès que mes chances étais minime sachant que la musique étais à fond et que les inviter danser tous en bas.
« LACHE MOIIII, WSH LÂCHER MOIII VOUS ÊTES MALADE » cris-je de tout mes forces.
J'ai crus que ma vie étais finis, je ferme alors mes yeux alors que Luna faisas un geste brusque avec sont couteau pour me le planter tout droit en plein cœur.
« WOOF WOOF. »
ce sont.... oui! Romain.
Romain rentra en furie dans la chambre et mords alors de tout ces force le bras de Luna, Il lui morda de tout ces forces que sont bras pisser le sang, c'était carrément un massacre, aux même moment, je sens une sensation bizarre et fut mon ombre prendre forme humaine, Léa venait me secourir.
Léa apparaît donc juste devant Luna.
« Alors pétasse on ce retrouve? » dit Léa à Luna.
« Mais, qu'est ce qui ce passe ? Romain t'es vraiment le chien de Justine, Léa t'es vraiment devenu sont ombre? c'est une blague? vous êtes vraiment tous fou, vous êtes une secte abominable vous rejeter les gens comme si c'était des chiens, c'est pas moi la méchante de l'histoire » dit Luna.
« Oui c'est pour ça que y a 2 secondes t'a faillit tuer Justine, et oui, pour ton information, oui je suis bien devenu l'ombre de Justine et cela me va qu'est-ce que tu dis de ça? » dit Léa, tout en prenant de manière tellement rapide le couteau que Luna tenais dans sa main.
« Adieu, Luna, à jamais » dit Lea
Je rajoute par dessus la phrase de Léa « Adieu Luna, on se reverra en Enfer pétasse. » avant que Léa lui plante sont couteau dans sont cœur.
le sols étais remplies de sang et cela me choquer même pas.
Luna tomber alors aux sols, laisser pour morte, à vraie dire on ne savais pas si elle étais vraiment morte ou si c'était juste sont état naturel, Léa vérifie donc qu'elle ne respire plus.
« Elle ne respire plus » Dit Léa.
« Oh mon dieu mais qu'est ce que on va faire? » dit Valentin.
« Toi tageule »dis-je à Valentin tout en prenant le couteau que Léa avait dans sa main je rajoute, « Écoute maintenant que on a fait notre premier meurtre je pense qu'on devrait en faire un second vus que je ne suis plus du tout une saint nitouche, faut en profiter. »
Je prend le couteau dans ma main et poignarda Valentin sur le torse et à chaque coup de poignard je lui reprocher des faits, « 1. t'es vraiment qu'un sale con » *coup de poignard* « 2.tu ma forcer à coucher avec toi alors que je n'en avais pas l'envie » *coup de poignard* « 3. t'es giga moche, tu pue, y a que ta bite qui est bonne et encore j'en passe. » *coup de poignard* « 4. tu dit que je suis une giga pute mais pendant nos année lycée quand tu me baiser tu disais que j'étais la femme de ta vie » * coup de poignard* « 5. t'es vraiment un gros.... » mais je me fait interrompre par Léa.
« Euh, Justine je crois qu'il est déjà mort la regard.. »
« Oh oui » dis-je. « Je suis peut être aller trop fort sur ce coup »
« Oh mon dieu, mais faut cacher les cadavres, les inviter en bas ne doit pas voir que tu as tuer des gens sa serais la fin de ton reigne sinon. » dit Romain.
« Oui tu as raison. » mes mots étais froid, c'est comme si je ne ressentais plus rien, je trembler à la fois, je venais quand même de commettre deux meurtre même si Léa à tuer Luna.
Cela est tragique, je décide alors de prendre une sorte de cisaille que j'avais cacher dans la commode et décide d'arrêter l'enregistrement vidéo que j'avais démarré sur mon tel pour filmer nos ébat sexuel.
« Allons cacher ces corps » dis-je en étant sur de moi, même si aux fond je n'étais, mais alors pas du tout sereine.

Fellafidelation Where stories live. Discover now