Sayan.

14 0 1
                                    

Je décide alors de découper le corp de Valentin en morceaux et de le brûler grâce à la cheminée que y avais dans la chambre.
Léa me fit un regard en mode, qu'est ce que tu fou? « Quoi? » repondis-je
« T'es sur que c'est bien ce que tu fais? » dit-elle
« Ben quoi, c'est Valentin, tout le monde s'en fout de lui. » dis-je
elle me lance un regard comme quoi elle a compris ce que je voulais dire et nous prenons à 3 le corps de Luna et nous décidons donc de passer par les sortie de secours du Palais Royale, pour cacher sont corp. Mais avant je verrouilla la porte de la chambre pour éviter que quelqu'un n'y rentre et trouve une marre de sang.

~10minutes plus tard~

Nous nous sommes éloigner un tout petit peu du Palais afin de cacher sont corp et de l'enterrer.
« Putain en vrai heureusement elle est pas si lourde que ça, wig » dit Romain.
Léa rigole et moi je lui demande de fermer sa geule, nous venons de commettre un meurtre et mon titre est en jeu, si quelqu'un apprend que nous avons commis un meurtre ou même que la Reine à commis un meurtre nous somme foutue.
Après plusieurs minutes de marche nous avons trouver un coin remplis d'arbre coller à aux moins 5cm les uns des autres.
« Ici c'est le parfait endroit pour l'enterrer » dis-je.
Léa et Romain commença donc à creuser tout en étant affoler, ont avait pas tous la conscience tranquille par rapport à tout ça.

PDV ADAM.

Je m'amuser comme un petit fou sur le dancefloor, malgré que j'ai sucer Evan, je me dit que cela va passer et que tout va rentrer dans l'ordre d'ailleurs depuis je ne les toujours pas revue.
Bref beaucoup de mec canon étais présent et ça c'est magique! mais mon attention ce porter aux loins vers une fille aux loins, il me semble la connaître, il n'a fallut que deux secondes pour que je la reconnaisse vus que tout les inviter étais mal à l'aise a coter d'elle, c'etais... Silvia.

PDV SILVIA.

Je ne savais pas ou étais passer Luna. Elles ma laisser en plan, elle m'a parler de sont idée de vengeance mais moi je n'est pas du tout approuver cet idée de vouloir tuer la Reine Justine, cet idée aller la conduire à sa perte ça c'était sûre!
J'étais aux buffet entrain de manger lorsqu'une voix d'une personne m'interrompe, « Tu as toujours pas trouver Luna? », c'était Rayan, mon petit amie.
Cela fais quelque semaines que j'ai craquer pour lui et que nous nous somme mis ensemble, on étais tout les deux désespérer et lâcher par nos amis à cause d'une autre personne. Je vie une histoire merveilleuse avec lui et je ferais tout pour quel continue, et ça jusqu'à l'éternité.
« Je croyais qu'elle s'était perdu et que du coup elle serais avec toi, toi aussi tu ne la pas trouver mon cœur? » répondis-je a ça question.
« Non, je ne comprend pas, tu crois que cet manipulatrice de Reine lui a fait quelque chose? » dit Rayan.
J'étais complètement inquiète pour Luna, limite je paniquer tellement que j'arriver même plus a respirer, et si il lui serais arriver quelque chose? et si il lui ont fait du mal? est-ce que elle a perdu? serait-elle morte? plein de questions me vient à la tête que cela commence à me donner des mots de tête, je tourne la tête de droite à gauche histoire juste de la chercher de vue, mais qui vois-je.... Adam? je suis sur et certains que lui et ces amis savent très bien ou Luna ce cache.
« Ben attend, on va le savoir très vite. » je délaisse Rayan, pour foncer tout droit vers Adam.
Arriver en face de Adam, je lui demande directement « Adam dit moi ou est Luna. »
« Silvia déjà apprend les bases de la politesse avant de me parler, merci au revoir. » repondit Adam.
Je décide alors de le pousser fort contre la porte des toilettes, que la porte carrément s'ouvrit derrière lui, je prend sa tête et lui tape contre la vitre.
« DIT MOI OU EST LUNAAAA. » dis-je tout en hurlant comme une hystérique.
Je repris sa tête et lui fout sa tête contre la cuvette des chiottes et lui fait goûter l'eau des toilettes, limites je l'étouffer avec cet eau.
« Dit moi ou est Luna tout de suite c'est ta dernière chance. » dis-je, le ton de ma voix étais devenu sec et froid.
« Continue, Silvia, tu me fait pas peur de tout façon. » dit-il.
J'étais prise par une colère extrêmement noire que je pris un balais qui ce trouva à coter de la porte des toilette et baissa le pantalon de adam, par la suite je lui enfonça le balais dans le cul.
Adam cria, « AAAAAAAAH » ce que je répondis ensuite, « T'aime sa hein, tu veut que je te l'enfonce encore plus profond? »
« Oh ouiiiiiiii, j'adore ça continue Silvia » répondait-il.
Mais il ce fout de ma geule? Est-ce une blague? je décide donc de l'assommer avec le balais.
Sont corp étais par terre sans mouvement , il étais bien assommer, je ferait tout pour retrouver Luna, même si je doit passer à l'acte de tuer quelqu'un. Luna est toute ma vie, c'est la meilleure cousine que je n'est jamais eu de ma vie.

Fellafidelation Where stories live. Discover now