Adam commencer vraiment à me taper sur le système, je le pris et l'emmena dans un coin en haut du palais, je rentre donc dans une chambre, et ainsi je l'attache à une chaise menue d'une corde, Rayan vérifie bien que les cordes sont bien attacher à sont poignée et ces pieds pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.
Quand je regarder Rayan s'occuper de lui, je me dit que c'est vraiment un gars bien qui veut tout faire pour me protéger mais ma principal priorité c'est Luna.PDV JUSTINE.
Nous essayons par la suite de rebrousser chemin de la forêt vers le Jux Jux Kingdom, ont ne voyais vraiment rien, ont décide donc d'allumer nos lampes torches sur nos téléphone pour essayer d'y voir mieux.
Romain crier parce que des insects ou des moustiques lui piquer sur les jambes, mon pauvre ninou apeuré, il faudrait que je lui donne une de ces friandises préféré une fois rentrée pour le récompenser de m'avoir sauver la vie.
Léa, toujours fidèle à elle même reste derrière moi comme mon ombre, toujours à regarder si il y a pas une moindre trace de danger.~5min plus tard~
On étais presque arrivée, je me suis dit que ce cauchemars aller enfin être terminer et que je vais enfin pouvoir me réveiller, en tous cas il faut que je maintienne mon rôle de Reine dans ce Royaume.
La porte secrète dans les cadres d'extrême urgence étais juste devant nous, pour qu'on puisse rentrer dans le palais discrètement comme si on l'avais jamais quitter.
Romain commence à ouvrir la porte lorsqu'on entend une voie derrière nous.
« Je sais ce que vous avez fait. »
Cet voix je peut la reconnaître par millier, une grosse garce de bourgeoise, qui ce prend pour Antoinette II, c'est... Anaïs.
« Oh, euh, Anaïs ou si c'est bien ton nom, que fait tu la, qu'est ce qu'on a fait ? explique toi. » dis-je.
« Me prend pas pour une conne. je sais ce que vous avez fait » dit Anaïs.
Léa répliqua « Ah bon, et qu'est ce qu'on a fait alors? »
« Écoute pétasse, si tu veux aucun problème ou quoi, ou si on est trop toxique pour toi y a la porte de sortie de l'autre coter du Royaume, woof » dit Romain.
Franchement, j'avais juste envie de penser que tout cela étais juste un mauvais rêve, tout à l'heure je vois Adam qui suce mon mec, après je baise avec Valentin ensuite Luna qui tente de me tuer et maintenant y a Anaïs qui vient s'en mêler, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?
« Anaïs, dit clairement ce qu'on a fait... » dis-je
« Très bien, je vous est vue transporter un corp dans la forêt, je mètrerais ma main à couper que c'est celui de Luna vus la manière dont elle étais morte, j'ai envie de dire que ça change rien, si elle est morte ou vivante elle tire toujours la même geule. » dit Anaïs.
Première fois que j'étais d'accord avec elle, mais ont étais dans la merde, elle nous a vue transporter un corp et ça c'est pas bon!
« Aha, c'est sûrement pas Luna, mais que veux tu pour acheter ton silence, de l'or? » dis-je
« Tout ce que je veux c'est re être amis avec vous, je veut qu'on sois meilleur amies pour la vie, NOUS TOUS. » dit-elle.
Wsh elle ce prend dans le monde des bisounours ou quoi. En tous cas si c'est ce qu'elle veut, c'est pas trop compliquer, il y a juste à jouer la focul comme les autres années et ça passe crème.
« C'est d'accord mais promet le moi que si ont respect ton accord tout ira bien? » dis-je
« Oui, Promis » dit-elle en étant sûr d'elle.
Nous rentrons donc dans la porte secrète avec Romain, Léa et Anaïs, pour rejoindre le Palais en toute discrétion, comme si nous ne l'avons pas quitter et nous allons rejoindre la foule qui était tous entrain de danser et de paraître totalement normal car après tout, je suis la REINE.PDV ADAM.
Je.........
..............
je.... commença à ouvrir.... un tout petit...... peut mes yeux........ et à reprendre conscience........
« Il commence à ce réveiller » dit Silvia.
Ma tête étais lourde mais une chose étais sur, elle étais vraiment folle, et ça c'est pas au moment où elle a commencer à vivre comme les gitanes, elle a toujours étais comme ça.
« Vasy pose lui les bonne questions ma chérie » dit Rayan à Silvia.
« D'accord mon cœur » lui répondis Silvia.
Je fais semblant de vouloir m'évanouir.
« Ou est Luna? Ou sont t'es amis? » dit Silvia.
Putain, en plus de ça elle pue de la geule, je repondis « On avait dit une question c'est trop la. »
« Me fait pas chier Adam. Ou est Luna? » dit-elle, elle commença à s'énerver, j'avais peur qu'elle ce remette à me re frapper.
« J'en sais rien je te les dit, ce soir j'ai même pas traîner avec Justine, Léa ou même Romain, à vraie dire on à eu une sorte d'altercation parce que j'ai fais la salope avec sont mec. » dis-je, tout en essayant de trouver un moyen de me détacher.
« Je vais nous chercher quelque chose à boire » répliqua Rayan, il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui.
Silvia me regarda droit dans les yeux et sortis un couteau de sa poche.AH!
Je suis dans la merde. Vraiment dans la merde déjà qu'elle est folle alors avec un couteau ça va être quoi? « Écoute Silvia nous pouvons discuter tranquillement nous pouvons pas être dans la violence tout le temp, cela ne mène à rien. » répondis-je.
« Oui tu as raison Adam, c'est juste que j'aime tellement Luna tu comprend non? toi qui nous a toujours défendu pourquoi tu nous a tourner le dos pour cet sectes? » dit Silvia.
« Je sais je suis vraiment con, je comprend Silvia. » dis-je en trouvant un moyen de me débarrasser de ces cordes, en effet je me servais de mes faux ongles que j'avais mis quand je me suis déguiser en femme, je les est garder parce que j'aimais bien quand je me suis déshabillée pour me changer.
J'essayer donc de faire la discussion avec Silvia le temp que j'arrive bien à couper cet corde.
« Tu as raison Adam, après je trouve que j'ai pas trop réfléchis sur le coup je suis désoler de t'avoir dis des grossièretés mais maintenant tu comprend pourquoi Luna est comme ça envers Justine? hein, tu comprend? » dit-elle.
Je la fixa pendant quelque seconde, lorsque j'arrive enfin à me détacher de cet foutu corde, et je saute donc direct sur le coup de Silvia.
« ARRGGGG ARRRGGH.... *bruit d'étouffement* Adam qu'est ce aaarggh. tu aaargg. fait.... » s'essouffle Silvia.
Mais elle me rattrapa et me fout un coup de pieds dans les boules.
« AÏE GROSSE PUTE T'ES VRAIMENT QU'UNE PUTAIN DE SALOPE. » cris-je.
Elle essaya de reprendre sa respiration tout en essayent de me frapper.
Elle ce met par dessus moi et essaye de m'étrangler à sont tour.
« C'EST PAS MA FAUTE, TA PAS VOULU COMPRENDRE, VOUS ÊTES UNE BANDE DE TARÉES VOUS ET VOTRE SECTE. » cria t-elle sur moi.
Je décide alors de planter mes énorme faut ongles dans ces grosse joues que je les transpercer et du sang couler tout le long de ces joues.
Elle cria de douleur par terre, je me détacher les pieds et je me lève pour ensuite m'enfuir et la laisser en plan par terre recouverte de sang criant de douleur, que je le rappel, mérite.PDV JUSTINE.
De retour à la fête, je demande donc à Léa et Romain de monter dans ma chambre Royale.
On s'asseyait nous 3 dans le lit et je décide donc de leur parler d'un trucs important.
« Ok les gars, j'avoue que nous avons fait fausse route en tuant Valentin et Luna. mais voyons le bon coter des choses, ces deux personnes voulait ma mort et sans vous je serait peut être morte à cet heure ci, vous êtes des héros, nous sommes des héros. » dis-je
« Oui mais où est-ce que tu veux en venir, Anaïs est au courant et en échange elle veut nous sucer pour redevenir notre amie » dit Romain.
« Ouais j'avoue, c'est chaud. » dit Léa.
« Je comprend tout à fait mes chevaliers, je n'est pas besoins d'elle et encore moins qu'elle me suce pour qu'on sois de renouveau amies, j'ai plein de servantes à ma disposition dont la servante Emma qui est ma préféré, j'ai dit ça pour éviter qu'elle nous balance, mais la ou je veut en venir c'est que maintenant que nous somme considérer comme des meurtriers je vous propose qu'on élabore un plan pour assassiner Anaïs, qu'en pensez vous? » dis-je tout en étant pas sur des mots que je venais d'employer.
Romain et Léa me regard avec un air fou, ont dirait qu'ils me prennent pour une folle mais d'une part ils me comprennent et eux aussi veulent voir Anaïs dans la tombe, comme Luna, nos ennemie doit être abattue et le Royaume ainsi que mon titre de Reine, doit être protéger.
YOU ARE READING
Fellafidelation
Любовные романыDans un palais royale, un Roi et une Reine vivent le parfait amour jusqu'au jour d'une fête qui déclenchera un vrai désaroi dans le Palais Royale.