chapitre 3 : pourquoi ?

18 1 4
                                    

Salut désolé de pas avoir publié rapidement mais je reviens aujourd'hui avec la suite !! Encore désolé pour les fautes.. bonne lecture!!

P.D.V Suga : Aprés ce qu'a dit Tzuyu je n'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à ce qui a pu lui arrivé....

Tae: SUGA !!
Suga : Quoi ?!
Tae: Qu'es qu'il y a ? Tu as l'air pensif...
Suga: Ah... Je... laisse tomber * part *

P.D.V Raven : Je suis derrière le lycée dans une petite cour que personne connais... j'ai envi de tué ce gars... Je comprend pas pourquoi il est comme ça avec moi....

Fin de la journée

Tzuyu : Raven viens on va boire un verre!
Moi : Ouai...
?? : Pousse toi de la toi !!! * pousse raven *
Moi: Aish....
Tzuyu : Laisse et viens * la prend par le bras et part *
P.D.V Suga : J'étais avec mes amis en train de boire un verre quand on vois raven et Tzuyu arrivé....
Tzuyu: Salut.... Désolé raven viens on part...
Suga: NON !!! Attend !!
Raven: * se tourne vers lui * Quoi?!
Suga: Je...Je suis.....
P.D.V Raven : Je ne sais pas ce qu'il cherche à dire mais j'ai pas que sa a faire le regarder en train de faire le con....
Suga: Je.... AH POURQUOI J'ARRIVE PAS À LE DIRE!!??
Moi : Bon écoute j'ai pas que ça à faire alors salut.. * part *
Le lendemain

P.D.V Raven: Aujourd'hui le prof nous a dit qu'on allé faire un travail mais on ne c'est pas quoi....

En cour...

Prof : Bon, vous allez faire un travail de groupe!
Tzuyu: * regarde raven et lui sourit *
Prof: Mais, je vais choisir qui va avec qui !
Moi : QUOI?!
Prof : Vous avez très bien entendu.
Moi: pffff...
Prof: Donc, Tzuyu avec Taehyung
Tzuyu et tae : Oh non....!!!
Prof: Chut !! Joy et kai, Jin et namjoon, momo et Lisa...

P.D.V Raven : Plus les prénoms défiler plus je stressais  de devoir être avec lui... et j'ai eu raison de m'inquiéter....

Prof: Et enfin Suga et raven. Voilà vous devez choisir un sujet qui concerne la musique donc le chant, le rap et tout cela bonne journée!

Fin du cour

Tzuyu : Raven je...
Moi : Non ne dit rien... j'ai pas le choix... le directeur a refuser de changé alors on va faire avec....
Tzuyu : Mais...
Suga : * coupe la parole de tzuyu *Bon meuf j'ai encore moins envi que toi de faire ce travail et en plus on est ensemble alors tu vas le faire de ton côté et fais le bien pour avoir une bonne note salut!
Moi : * lui attrape le bras * Ah non ! Je n'ai pas envie non plus mais Je vais pas te lassé dormir pendant que moi je travail alors demain soir à 19h chez moi et si tu es pas content c'est pareil!! * Part *
Suga: ...o-ok....
Tzuyu : Si j'étais toi j'irais chez elle demain... * part *

Le lendemain à 19h

P.D.V Suga : Il est 18h59 et je sonne chez raven.. et un homme viens m'ouvrir, ça doit être son père...

Papa raven : Bonjour jeune homme!! Vous devez être l'ami de ma fille bienvenue, elle est en haut dans sa chambre!! * sourit *

P.D.V Suga : Son père et vraiment gentil et souriant ça change de sa fille... Je monte dans sa chambre et elle écoute de la musique en m'attendant...

Raven : Salut, je vois que tu es venu...
Suga: euh.. Ouai..  bon par contre je dois rentré à 20h30 alors on se bouge en plus être avec toi c'est pas un cadeau!

P.D.V Raven : J'avais envie de l'étranger il s'est mi sur mon lit avec ses vielles chaussures la... Mais on a bien travaillé et il est parti.... pfff ça va être long...

Le lendemain au lycée

P.D.V Suga: En rentrant chez moi hier trop de question se bousculer dans ma tête... Raven n'a pas de mère? Mais pourquoi? Est elle morte ou juste parti? Si oui pourquoi ?.... Raven était seule... alors je suis allé la voir..

Raven : Tu veux quoi ?!
Suga: Hum.... Pourquoi ta mère n'est pas rentrée chez toi hier soir ?...
Raven: * se redresse * Ça te regarde ?! * s'énerve * Et je t'interdi de parler d'elle c'est compris!!? * larme au yeux *

Suga : Oh calme toi!! Je m'intéresse un peu à toi soit contente!!
Raven : * L'attrape par le col de sa veste et le plaque au mur *  Je n'ai aucune envie que tu t'intéresse à moi!! Pourquoi tout d'un coup tu es gentil ?! * le lâche et part *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vais essayése sortir la suite dans quelques jours peux être demain! J'espère que ça vous as plus !! Gros bisous ❤

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant