Naos : L'apparition ?
Xard : Oui.
Il y a de ça bien longtemps, une mystérieuse météorite est tombé sur nôtre planète, des mineurs qui ont assisté à ce phénomène sont allé voir cette météorite. Quand il ce sont approché, il vit une pierre bleu comme ci elle était vivante. Ils voulurent tous la touché, comme ci elle les attirait.
Au même moment un mystérieux individu apparut. Il avait dans sa main une sorte de baguette, il prétendait être le docteur il demanda au mineurs ci ils avaient touché la pierre. Tous répondis "oui" le mystérieux individu soupira et dit "je suis désolé, je n'ai pas pu arrive à temps, vos vie risques de changer à cause de moi".
Après avoir dis cela il prit la pierre et disparue.
Les mineurs tous surpris se posèrent plein de questions mais ils se mirent d'accord pour garder cette histoire pour eux et de ne rien dire à personne sur ce qui c'était passé.
Suite à cette événement les mineurs eurent des pouvoirs qui les rendais très puissants. Certains les avaient utilisés pour devenir roi, d'autre pour faire le mal. Le reste des mineurs se cacherent par peur de leur pouvoirs. A partir de ce moment là l'histoire changa complètement.
Les enfants des mineurs eurent aussi des pouvoirs qui créa une nouvelle génération d'individus.
(Fin de l'histoire)
Naos : hein, attendez votre histoire n'as aucun sens. Comment ça ce fait que personne soit au courant de ces événements ? Ça aurai du laisser des traces dans l'histoire. Et c'est qui ce docteur ?
Xard : Oui, elle a laisser des traces mais avec le temps ça c'est calmer. Aujourd'hui, tout ce qui touche à ces événements historique est caché dans des lieux protégés, pour que le reste du monde ne soit pas au courant de ce qui c'est passé. Et ce docteur serai apparut avec une mystérieuse boîte bleu pour désamorcer des conflit de grande ampleur chaque siècle. On dit qu'à chaque fois qu'on le voyait son visage était toujours le même.
Naos : Votre histoire à encore moins de sens.
Xard : Bon...euh laisse tomber.
(Luna se réveille)
Luna : Grand-père !
Xard : Luna ! Ça va mieux ?
Luna : Oui merci, j'ai du dépense trop d'énergie mais au moins on a pu s'en sortir.
Xard : Et puis si Naos n'avait pas était la, rien de tout ça aurait été possible.
Luna : Ah bon ?! Je suis sur que j'aurai pu m'en sortir toute seule.
Naos : Quoi ! Tu te fou de moi tu était enfermé dans un espèce de cage et en plus juste avant que je rentre dans la salle, tu m'as dit dans ma tête "Aide moi".
Luna : Aide-moi ? Je pense que tu as des problème dans ta tête et que tu entend des voix.
Naos : Mais qu'est que...
Xard : Ne vous battez pas s'il vous plaît.
Luna : Bon j'y vais j'ai pas envie d'écouter tes gamineries.
(Elle sort de la salle et va dans le couloir)
Naos : Mes gamineries ?!
Xard : Ne lui en veux pas, elle a un caractère disons bien trempé. C'est ça façon de te remercie pour ce que tu as fait.
Naos : Mouais.
Xard : Es que tu as utilisés ton pouvoir ?
Naos : Oui, j'ai utilisé une seule main et j'ai pu faire apparaître trois obres. Mais je suis tombé à terre quelque temps après car je me sentait très fatigué.
Xard : Il va falloir que je t'entraîne à mieux utiliser ton pouvoir.
Naos (ce dirigeants vers la porte du couloir) : Ouais, on verra ça un autre jour.
Xard (utilisant ça magie pour ferme la porte) : Nan tu es vas pas sortir cette fois ! Je vais t'entraîne jusqu'à temps que tu utilise ton pouvoir correctement.
Naos : Et merde !
(2 mois après...)
Naos (dans ça tête) : Ça fait maintenant deux mois que je m'entraîne. A force de m'entraîne mon pouvoir à changé de forme, les orbes devant ce sont changé en espèce d'anneau. Xard m'as explique qu'un anneau correspondait à une orbes que je faisait apparaître. Actuellement je suis capable d'utiliser cinq anneaux sans problème. Au delà de ça je fatigue et je fais un malaise. Pendant ces deux mois Xard m'as explique qu'il existe plusieurs formes de pouvoirs. Comme le feu, la terre ou encore l'eau mais il y'en aussi de plus rare comme celui de Luna qui fait parti de type spectre.
Je ne sais pas encore quelle est le mien Xard m'as dit que je le découvrirais un jour. Mais dans combien de temps ?
A suivre...
La suite "Âme perdue partie 4" arrive très vite et il y aura de l'action des la partie 4, 5 et peut être 6 ci j'en fait une ;)
Allez à la prochaine mais dans combien de temps ?
VOUS LISEZ
Âme perdue
ActionNaos un jeune adolescent il vie tranquillement jusqu'à un jour un sorcier, un mage nommé Xard arrive et lui transmet certain de ses pouvoirs pour qu'il sauve ça petite fille Luna et qu'il sauvent le monde d'un grand mage noir très puissant...(partie...