Ce jour-là...

216 5 2
                                    

J'était petite, environ 7 ans lorsque j'ai appris que ma maman avait le cancer de la goerge... je savais pas ce que c'était, pourtant si j'avais su...j'aurais été plus gentille avec elle...

Mon nom est Audréanne et j'ai maintenant 16 ans. J'ai un petit copain, Simon, qui m'aide beaucoup a contrôler mon caractère car depuis que ma mère est morte je suis dépressive...je me blesse souvent en le faisant exprès comme m'ouvrir les veines de mes poignets avec un couteau mais parfois même je me pique avec des aiguilles( je me les enfonssent). Pour moi, c'est comme si je serais obligée de le faire pour rattraper tout le mal que j'ai donner a ma mère...

Aujourd'hui je suis seule avec mon père...je ne l'aime pas...il m'oblige a coucher avec lui et son ami, Patrick, 56 ans. Mon père se nomme Alain et il a 52 ans depuis 3 mois, depuis il se fait cadeau a lui et son ami de mon corps. Si je le fait pas ils me battent et me font mal...

Si ma mère serait encore ici, je suis sûre que ça se passeras pas comme ça en se moment. Ma vie est toute foutue en l'air putin je sait plus quoi faire putin de merde je prends des pilule, je dort pas beaucoup, je suis obligée de coucher avec qui mon père choisi.

C'est l'heure d'aller manger pour mon père et son ami, ils vont au resto touts les mardi...ils mangent de la pizza et pendant qu'ils partent, ils m'enferment dans le sous-sol...si il reste des croûtes de pizza, ils me les donnent... sinon j'ai rien. Si je veut boire de l'eau, je doit lecher le bol de toilette( ça les faits rirent).

Mon petit copain m'a laissée aujourd'hui, il trouvait ça trop compliquer mes trucs et ci et ça...bref...<Maman, tu me manque tellement j'espère que tu veille sur moi de là-haut... pourtant, si j'avais su...>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce jour-là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant