1/1

59 8 11
                                    


Tous les jours un jeune étudiant du nom de Kim Taehyung entrait dans un petit café à proximité de son université, tous les jours il s'installait à la petite table près de la baie vitrée et tous les jours il commandait la même chose.

Les employés le connaissait bien et aimaient leur cadet. C'était un jeune homme charmant, poli et qui respirait la joie de vivre.
Mais une jeune fille, elle aussi étudiante y  travaillait à temps partiel depuis quelques mois. Malgré tous les efforts qu'elle faisait pour vaincre sa timidité et approcher le brun elle se défilait toujours à la dernière minute, laissant alors ses collègues servir le jeune garçon.

Il était 18h et comme toujours Taehyung se dirigeait vers son endroit habituel, laissant ses amis derrière lui. Il aimait être seul, cela lui permettait de réfléchir et se vider l'esprit. Une fois assis à sa table et son Américano commandé, un large choix d'activités s'offrait à lui passant de son travail à ses dessins ou encore simplement regarder la ville active qu'est Séoul par la vitre.

Et aujourd'hui encore, une employée observait le jeune homme. Tout ce qu'elle savait de lui était qu'il était étudiant, qu'il aimait le dessin, que sa boisson préférée était l'Américano et bien évidemment son nom. Elle savait également que ce garçon l'attirait beaucoup mais que jamais elle n'oserait lui parler.

- Un Américano pour la table 4. 

La jeune femme sorti alors de ses pensées à l'entente de la voix de son collègue. Elle savait pour qui était cette commande et s'empressa alors de la préparer. 

- Jihoon! L'Américano de la table 4 est prêt.

- Pourquoi tu ne l'amène pas toi même ?

- Parce que Taehyung est à la table 4.

- Yah tu comptes y aller un jour? C'est ton travail je te rappelle!
 
Jihoon n'attendit pas de réponse et partit apporter les commandes.

oO¤Oo

Quelques jours étaient passés depuis, on était vendredi et c'était la fin des cours.

- Taehyung,  tu viens avec nous ?

- Non je vais aller au café.

- Mais t'y va tous les jours tu peux bien venir avec nous au moins une fois!

- Yah Jimin tu sais que ça m'aide à décompresser.

- Mais décompresser de quoi sérieux?

- Tu sais très bien que je préfère aller là bas que de rester chez moi! Bref de toute façon j'y vais c'est tout, à plus.

Ce jour pourrait ressembler à tous les autres, Taehyung s'installerai à sa table et travaillerai tout en sirotant son Américano, mais quelque chose allait changer, amenant un nouveau tournant dans la vie du jeune étudiant.

Aujourd'hui le personnel du café était restreint et la jeune employée fut obligée d'aller servir l'Américano de la table 4.
C'est avec une grande appréhension qu'elle se dirigea vers le jeune homme avant de poser la commande.

- Voici pour vous.

La serveuse se retourna afin de se diriger vers le comptoir mais une voix grave la fit s'arrêter.

- Oh merci, vous êtes nouvelle?

- Non pas vraiment, ça va faire 5 mois que je travaille ici. Répondit timidement la jeune fille.

- Ah oui? Je ne vous ai jamais vu pourtant.

-C'est parce que je ne fais pas souvent le service. Mentit la brune avant de sourire à son interlocuteur et de s'éloigner.

Change || k.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant