SAISON 7 (17/04/2018-27/05/2018)
MAXIME: Une de plus au compteur ! Ce qui fait 6 sortie en tout !
YASMINE: Tu va encore continuer a compter les sorties ?!
MAXIME: Je trouve ca marrant !
YASMINE: Tu changera jamais !
MAXIME: C'est sûr !
TWILIGHT: Toujours collé l'un à l'autre !
YASMINE: Amie d'enfance !
MAXIME: Ami pour toujours !
TWILIGHT: C'est clair ! Ça changera jamais !
MILLA: Maxime, qui est la prochaine a faire une sortie avec toi ?
MAXIME: Attend voyons voir ! Si mon compte et bon, ca sera Rainbow Dash !
RAINBOW DASH: Vraiment ?! Je me suis pas beaucoup rapproché de toi Maxime !
MAXIME: C'est pas obligatoirement sur l'amour Rainbow Dash ! Ca peut être aussi sur l'amitié !
RAINBOW DASH: Si tu le dis !
MAXIME: C'est même sûr Rainbow Dash ! Allez, va te préparer !
RAINBOW DASH: J'y vais !
PINKIE PIE: Elle changera jamais !
MAXIME: C'est comme ça qu'on aime Rainbow Dash !
PINKIE PIE: C'est sûr ! Elle est bien comme ça et qu'elle ne change pas !
RAINBOW DASH: Je suis prête !
MAXIME: OK ! On y va !
MAXIME RAINBOW DASH: A tout à l'heure les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE: A tout à l'heure Maxime et Rainbow Dash !
YASMINE: Même si Maxime et Rainbow Dash ne sont pas très proche ! Ces deux-là sont ami(e)s pour toujours et je suis sûr que tout va bien se passer !
MILLA: Tout les rendez-vous de Maxime se sont bien passées donc celui-ci se passera bien aussi !
YASMINE: C'est vrai Milla ! Tu a raison !
MILLA: C'est même sûr !
(Revenu à Maxime et Rainbow Dash).
MAXIME: Alors Rainbow Dash, j'aimerais en connaître un peu plus sur toi !
RAINBOW DASH: Hé bien, je suis une Wonderbolt de pur sang !
MAXIME: Je le sais bien ! J'étais avec toi quand tu a été recruté par les Wonderbolts !
RAINBOW DASH: Ah oui c'est vrai mais je suis le poney pégase de Poneyville le plus rapide qui existe !
MAXIME: Et je parie que tu prend pour la star de temps en temps ?!
RAINBOW DASH: Comment ça la star ?!
MAXIME: Tu te prend pour le plus meilleur poney de tout Equestria pas vrai ?!
RAINBOW DASH: Normal, je suis le poney le plus rapide en terme de vitesse !
MAXIME: Tu changera jamais Rainbow Dash ! Et c'est comme ça qu'on t'aime !
RAINBOW DASH: C'est sûr ! (Son ventre gargouille) Désolé mais je commence à avoir faim !
MAXIME: Pas de problème ! Je vais préparer un manger sur les recettes que m'a passé Pinkie Pie !
RAINBOW DASH: Super ! On va se régaler !
(Après manger).
RAINBOW DASH: J'ai vraiment bien manger (partant dans tous les sens) !
MAXIME: Rainbow ! Calme-toi ! Tu viens à peine de finir de manger et si tu commence à voler dans tous les sens, tu va vomir tout ce que tu a mangé !
RAINBOW DASH: (Remonté du repas) Je crois que tu a raison ! Vaut mieux attendre quelques minutes !
(Du bruit se fait entendre).
MAXIME: Qu'es que c'est ?!
??? 1: Oh c'est toi Rainbow Crash !
RAINBOW DASH: Arrêtez de vous plaindre ! Je suis une Wonderbolt maintenant !
??? 2: (Rigolant) Toi ! Rainbow Crash ! Wonderbolt !
MAXIME: Hé qu'es qui vous prend de vous moquez ! Rainbow Dash fait partie intégrante des Wonderbolts donc elle lui faut tout le respect !
??? 3: T'es qui toi ! T'es même pas un poney d'abord donc j'ai aucun ordre à recevoir de toi !
RAINBOW DASH: Un conseil que je te donne, ne reparle plus jamais comme ça à Maxime ! Ai-je été clair ?!
(Les 3 poneys rigolent).
MAXIME: Dites-moi, si je vous parle de Keyblade, vous arrêterez de vous moquez ou vous voulez qu'on passe à la manière forte !
??? 1: Et comment vous ferez ?!
??? 2: Vous avez même pas d'arme !
RAINBOW DASH: Oh vraiment !
??? 3: OK OK on retire ce qu'on a dit ! Rainbow Crash... euh je veux dire Rainbow Dash ! Tu et la meilleure !
MAXIME: Maintenant, vous allez faire demi-tour !
RAINBOW DASH: Et ne plus jamais revenir ici !
??? 1: D'accord, on a compris ! On s'en va ! Allons-y les gars !
RAINBOW DASH: Avant qu'on se fasse interrompre, j'ai oublié de te parler de ces 3 idiots ! Ils me mettait tous le temps des bâtons dans les roues mais maintenant que je suis avec vous, c'est différent !
MAXIME: Tu te sens plus en sécurité !
RAINBOW DASH: Oui c'est sûr mais je dois me défendre de mon propre cœur et de mon propre gré sinon, ces trois-là ne me lâcheront pas !
MAXIME: Tu peux toujours compter sur nous Rainbow Dash ! On sera toujours là pour te défendre et te soutenir !
RAINBOW DASH: Vraiment ?!
MAXIME: Mais oui ! Quelle genre d'ami(e)s ont serait si on ne fesait pas tout ça !
RAINBOW DASH: C'est vrai ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Rainbow Dash !
(Maxime et Rainbow Dash se font un câlin).
RAINBOW DASH: Préparons nos tentes pour la soirée !
MAXIME: Oui ! Allons-y !
(Le soir même).
MAXIME: Comme d'habitude ! Chamallows ?
RAINBOW DASH: Volontier ! Je me souviens des histoires autour des feu de camp qu'on avait fait durant le voyage !
MAXIME: C'est vrai ! Moi aussi ! C'est la première chose que je me suis souvenu !
RAINBOW DASH: C'est super ! On a eu la même pensée en même temps ! J'aime beaucoup les histoires qui font peur !
MAXIME: Oui ! Je m'en souviens très bien ! A chaque fois qu'on en racontait une, tu était toujours la dernière à rester jusqu'à la fin !
RAINBOW DASH: C'est sûr ! Les histoires qui font peur m'aide toujours à m'endormir ! Si j'ai pas ça, tu peux être sûr qu'on me verra avec la gueule de bois le lendemain !
MAXIME: Ouais ! C'est clair ! Rainbow ! Je pense que nous somme fatigué ! Allons nous coucher !
RAINBOW DASH: Ouais ! (Bâille) Je suis fatigué !
(Le lendemain).
MAXIME: Salut Rainbow Dash ! Ton petit-déjeuner et prêt !
RAINBOW DASH: Salut Maxime et merci !
MAXIME: Une fois que tu a fini, il faudra que tu rassemble toutes tes affaires ! La dernière fois, Applejack a eu peur d'avoir oublié quelque chose !
RAINBOW DASH: Et c'était quoi ?!
MAXIME: Une photo souvenir de moi et elle !
RAINBOW DASH: Super ! C'est bon ! J'ai tout rassemblé !
MAXIME: Allons-y !
(Revenu au château).
CAROL: Alors comment ça c'est passé ?!
RAINBOW DASH: Comme sur des roulettes !
TWILIGHT: Vraiment ?!
MAXIME: Tu peux faire confiance à Rainbow Dash, Twilight !
TWILIGHT: Je le sais bien ! Je plaisante !
YASMINE: D'ailleurs, on a des invités !
MAXIME: Mulan, Mushu, Blade ! Content de vous revoir !
BLADE: Nous aussi Maxime !
MAXIME: Profitons de la journée qui se dresse devant nous !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE MULAN MUSHU BLADE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 8 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 l'amitié c'est magique
Adventure[HISTOIRE TERMINÉ] Voici une deuxième fanfiction sur Kingdom Hearts 2 qui se basera sur les liens d'amitiés des personnages ! ⚠: Comme l'autre fanfiction sur cette série, tout est inventé merci !