Quand les jeunes arrivèrent à la maison secondaire, pour ceux qui ne la connaissaient pas furent très surpris c'est a dire Zelef, Mavis, Lisanna, Sting, Rogue, Yuki', Elfman et Evergreen. Ils rentrèrent et Lola leur fit visiter puis s'installèrent dans leur chambre. La jeune maman rangea les affaires de leurs enfants et quand tout fut fini, elle descendit pour mettre de la musique et préparer la soirée qu'ils s'apprêtent à faire.

Les jeunes gens firent une soirée banale puis ils allèrent se coucher enfin tout le monde sauf deux personnes. Le jeune homme ouvrit la pièce qu'ils convoitaient depuis qu'il étaient partis et entraîna la jeune femme à l'intérieur pour ensuite refermé la porte. Kaname plaqua sa future femme sur le mur et l'embrassa langoureusement et amoureusement.

" Tu veux que je le fasse sortir je vais le faire..... Tu es beaucoup trop habiller bébé, dit il.

Il lui déchira le haut et commença sa torture. Il descendit ses baiser sur la clavicule sans oublier de lui faire un suçon. Lola voulait lui enlever sa chemise mais il prit ses mains et les maintenait en hauteur pour qu'elle soit à sa merci. D'un coup, Kaname porta Lola en princesse et la jeta sur le lit. Il prit des menottes et lui attacha les mains au bateau du lit, il reprit la il s'était arrêter donc il reprit sa clavicule en otage tout en lui malaxant la poitrine. Kaname descendit ses baisers encore plus bas en lui enlevant son soutif pour libérer ses seins. Il suçote le bout de chaires rose de son seins gauches. Pendant gémissait sous ses tortures, Kaname lui sourit. Tout en descendant encore plus bas ses baisers il défit son short et déchira son tanga pour s'attaquer à l'objet de ses désirs les plus fou. Kaname lui fit des suçons à l'intérieur de ses cuisses pour bien montrer qu'elle lui appartient, toujours sous ses gémissements dont le son grandit de plus en plus. Il lécha cette partis jusqu'à se qu'elle se mis à jouir. Mais il n'arrêtait pas pour autant. Il continuait sa torture jusqu'à se qu'elle jouit une deuxième fois.

Il la détache pour lui laisser prendre du plaisir. Elle le bascule et elle l'attache. Lola l'embrasse langoureusement et amoureusement et descendit ses baisers tout en lui déchirant sa chemise. Elle parcourait de baisers tout son torse en lui défaisant sa ceinture de pantalon qu'elle enleva directement elle posa un baiser sur son boxer et en sentant que l'objet de ses désirs était gonflé, elle sourit. Lola lui enleva le dernier vêtements avec ses dents, puis elle le pris en bouche. La jeune femme fit des vas et viens jusqu'à qu'il se déverse dans sa bouche. Mais elle continua jusqu'à se qu'il se déverse dans sa bouche une deuxième fois.

Kaname cassa ses liens et porta Lola evec une jambe de chaque coter de son corps jusqu'à une barre où elle est attaché les bras écartés ( #50nuancesdegrey) Lola a toujours des jambes autour du corps de son homme tandis que lui, il l'a regarde dans les yeux avec un regard bestiale. Et la pénétra de toute sa longueur. Lola ne gémissait plus elle criait. Il adore ses cris. Heureusement que les murs sont insonorisées parce que le lendemain ils auraient des questions plus gênante les une que les autres. Kaname fit le même gestes jusqu'à se qu'elle jouit une troisième fois et lui aussi. Ils étaient tous les deux en extase comme si ils ne l'avaient pas fait depuis dix ans. Mais au lieu de se reposer. Kaname l'a détache et la remise sur le lit pour une deuxième pénétration et un quatrième jouissement. Pour ensuite Kaname la retourne sur le ventre les fesses en l'air et la pénètre tout en ayant deux doigt en elle ( par devant). Il fit des vas et viens jusqu'à se qu'ils jouissent ensemble pour la cinquième fois.

Kaname se retira d'elle et s'allongea à ses coter avec la femme de sa vie dans ses bras.

" Tu me refais tout ça quand tu veux, dit elle pas fatiguée.
- Tes désirs sont des ordres bébé. J'ai toujours pas réussi à te fatigué. Comment tu fais, demande t il.
- C'est de famille. Les femmes sont résistantes que les hommes, dit elle en ricanant.
- C'est ça moqué toi, dit il.
- J'oserai pas le faire. Chéri, on a été un peu fort là, dit elle en regardant les murs.
- Oui en effet. Comme à chaque fois que tu me laisse mon coter dragon dominant prendre le dessus, dit il.

En effets sur les murs on pouvait voir qu'il y avait des grandes fissures bien voyante. C'est cela à chaque fois qu'il y vont fort.

- Bonne nuit bébé, dit Kaname.
- Chéri il est huit heures, dit elle en se retournant face à son fiancé.
- Déjà. Bon faut se lever, dit il.
- Faut pas me demandé d'effort. Tu m'as démonter de l'intérieur, dit elle en ayant du mal à se lever.
- C'était un plaisir de te démonter. Je le referais toute ma vie si il le faut rien que pour t'entendre crié, dit il en l'aidant.
- Tu les aimes mes cris, dit elle en ricanant.
- Je ne les aime pas je les adore. Aller viens on va se changer, " dit il en l'entraînant dans leurs chambre.

Ils allèrent dans leurs chambre pour aller se changer. Puis ils descendirent pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Kaname monte pour réveiller les enfants pendant que Lola dit bonjours à tout le monde. Et en faisant les pancakes de son fiancé elle sentit une mains sur ses fesses et des lèvres sur sa joue, elle savait qui c'était donc pas besoins de se retourner.

" Au fait c'est quoi tout ça, demande Rogue en voyant suçon sur le dos de sa cousine.
- Et où étiez vous. Parce que je me suis lever en pleine nuit pour vérifié si tout le monde dormait et vous n'étiez pas dans votre chambre, rétorqua Erza.
- Une question à la fois. Alors Rogue je ne répondrait pas parce que tu le sais. Et chérie nous étions dans une pièce secrète que seule nous deux et ma mère sommes au courant, répondit la jeune cuisinière.
- Dis moi Lola c'est se que je pense, demande Luxus.
- Ça dépend à se que tu penses Lux', dit la brune.
- Alors Kaname c'est quand la dernière fois que tu as laisser ton coter bestiales prendre le dessus, demande Zelef.
- Pas plus tard que cette nuit. Bref nous avons des sujet de conversation bizarre dès le matin, répond Kaname.
- Chéri tes pancakes son prêt, dit la brune en rejoignant les autre à table.
- Tes un amour, dit il.
- C'est pas de que tu disais hier en tout cas. Non Mira on ne va pas revenir la dessus, dit la brune en voyant le regard de la blanche.
- Sinon on fais quoi aujourd'hui, demande Lucy.
- Ah enfin une question intelligente. Je vous emmène à la plage privé de la famille Dragneel, répondit l'aînée des Dragneel.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant