PDV Lily;
Le lendemain matin, tout le monde a décidé d'aller jouer au Quidditch, malgré le fait qu'il avait neigé la nuit précédente. Nous nous sommes tous habillé chaudement et nous sommes partis. Nous étions divisés en trois équipes de sept . Chaque équipe avait besoin d'un attrapeur ,alors nous avons mis Scorpius, Albus et papa dans différentes équipes. Ensuite nous avons dû diviser les poursuiveurs qui étaient moi, maman,tante Angie, Hugo, Dominique,Lucy , Oncle Bill, Victoria et Rose .Ensuite nous avons les batteurs qui soit Fred, James , Oncle George , Teddy , Roxy et tante Fleur . Et pour terminer les gardiens qui sont Oncle Ron, Vic et Oncle Charlie . Voici les équipes :Equipe A: Scorpius , Moi, Maman, Victoria, Oncle George , James et Vic
Equipe B: Albus, Tante Angie, Hugo, Dominique,Fred , Tante Fleur et Oncle Charlie
Equipe C: Papa, Lucy, Oncle Bill, Rose, Roxy,Teddy et Oncle Ron .
Nous avons eu un problème . Nous n'avions pas de terrain de Quidditch dans le jardin. Juste un cerveau , donc c'était assez facile . Même notre vif d'or étaient assez vieux et nos cognards aussi , mais c'était amusant. Nous avons battu l'équipe d'Albus mais nous avons perdu contre l'équipe de papa.
Ron ; Tu as toujours réussi à gagner Harry
Harry; Tu étais vraiment bon Scorpius
Scorpius ; Merci monsieur
Moi: C'est mignon à quel point tu es nerveux devant mon père.
Scorpius ; Peut être que je veux juste qu'il m'aime
Moi ;Pourquoi ? Est-ce parce-qu'il à sauvé le monde ?
Scorpius :Non, c'est parce-que c'est ton père.Je ne savais vraiment pas quoi dire , alors j'ai juste souri.
Hermione : Scorpius ! J'ai trouvé quelques livres qui pourraient t'intéresser.
Scorpius : Venez . Je l'aime , elle est vraiment intelligente.
Moi: Elle t'aime aussi , elle ne prête pas de livres à quelqu'un en qui elle n'a pas confiance.
Ron; Pour un sang pur ,ce gamin n'est pas si mal . Je veux dire qui aurait cru qu'un Malfoy passerait Noël avec des métis et des traîtres au sang, mais il est la. Mais , fais attention il est encore un adolescent et crois-moi,ils ne pensent généralement pas avec leurs têtes.
Moi; Oncle Ron ! Il n'y a rien entre moi et Scorpius.
Ron: Ok Lilousse peu importe ce que tu dis.Oncle Ron était le seul qui m'appelait encore comme ça. Je me sentais heureux qu'il ne dérange pas Scorpius. J'étais un peu inquiète de sa réaction à cause de Scorpius, il avait toujours été franc dans son dégoût pour les Malfoy . Je n'ai vraiment pas compris pourquoi tout le monde pensait que nous sortions ensemble. Nous étions juste amis. Donc ce n'est pas comme si je n'avais pas pensé à lui de cette façon , je veux dire , il est extrêmement attirant, surtout maintenant qu'il n'était plus en uniforme, mais je ne pensais pas qu'il m'aimait de cette façon et je n'étais pas bien sûr , si je l'aimais comme ça non plus. Donc , même si je pouvais à peine admettre cela pour moi-même, j'avais des sentiments pour Lorcan. Bien eu des sentiments pour lui. Ce truc qu'il a dit , eh bien ça m'a fait mal . Juste à y penser me fait sentir un peu déprimé . J'ai trouvé Scorpius blotti sur le canapé avec l'un des livres de tante Hermione. Je suis allé m'assoir à côté de lui .Il m'a tiré contre lui et à continué de lire. Alors qu'il commençait distraitement à faire des dessins sur les bras , j'ai eu une sensation de picotement dans mon estomac. Je me suis penché plus près et soudainement j'ai remarqué qu'il ne lisait pas le livre du tout il me regardait juste. Il a posé le livre et m'a juste serré très fort . Je me tournais légèrement et je le regarda qui étais en face de moi près à m'embrasser. James entra bruyamment claquant la porte derrière lui. Nous avons sauté de peur.
Moi: Je dois.....euh....
Je me suis levé et je suis parti. Je rougis fortement .
Victoire : OMG , Lily ça va ?
Moi: Je vais bienJ'avais l'impression d'avoir couru le marathon. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été intime avec quelqu'un avant, c'est juste que je n'avais jamais ressenti ça. J'avais tellement envie de l'embrasser, mais j'étais aussi très inquiète de ce que cela pouvait signifier pour notre amitié. Je venais tout juste de le connaître et je ne savais toujours pas ce que je ressentais pour Lorcan et c'était tout simplement confus et effrayant.
Vic ; Tu sais que tu peut tout me dire
Moi: Oui, j'ai juste besoin de comprendre.J'avais vraiment besoin de comprendre les choses n'est ce pas ?
PDV Scorpius :
Façon de tout gâcher Scorpius. Elle t'invite chez elle et tu essaye de l'embrasser. Comment peut tu être aussi stupide ?
Après que Lily ait couru hors de la pièce , son frère me lança un regard méfiant pendant environ une minute.James : C'était quoi tout ça ? Je jure, si tu touches à ma sœur , je te casse le nez
Moi: Je ne voulais pas , c'est juste arriver comme ça.
James : Eh bien , j'ai toujours su que le jour viendrait ou elle voudrait une relation mais je veux quand même t'etrangler
Moi; Nous ne l'avons pas fait , tu saiss euh... C'étais une consolation elle m'aime pas en amour
James : eh bien, elle a semblé jouir en toi il y a 5 secondes.
Moi : Ouais mais c'est juste arrivé. Elle aime cette idiot de Scamander
James : Lorcan ?
Moi: Ouais, elle ne me voit pas vraiment de cette façon .
James :Laisse moi clarifier cela , même si tu me semble pas aussi ennuyeux que tu le faisais auparavant, je ne suis toujours pas d'accord pour que tu fasse quoi que ce soir avec ma sœur .Je pouvais presque entendre la voix de mon père dans ma tête "Ou est tu fils ? Comment peux-tu laisser un Potter te parler comme ça ? "
Moi: je ne suis pas une mauvaise personne , je ne ferais jamais de mal à ta sœur
Pendant les quelques jours qui suivent , Lily prétendit que rien ne s'était passé. Elle ne m'a juste pas touché du tout. Pas même une fois. C'était un peu décourageant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je voulais juste que ça redevienne normal . Quand elle posait sa tête sur mon épaule , quand elle me tiens la main . J'avais l'impression qu'elle était sur la pointe des pieds autour de moi . D'un autre côté , sa famille m'a vraiment bien accueilli. À la fin du deuxième jour, tous le monde m'appellait Scorp . Je me sentais chez moi . Je me demande ce que mon père dirait a ce sujet. Imaginez-vous, le seul endroit où un Malfoy se sent chez lui est avec les Potter /Weasley. Tellement ironique
À suivre...
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
FanficLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème