Quelle meilleur moment que les vacance d'été pour faire plein de connerie.
Pour bien réussir en vacance c'est connerie il faut procéder par étape:
1- ce faire des amis
2- trouver les meilleur connerie a faire avant la rentrer.
et puis vous voila avec le pack des bonne vacances, il vous restes a exécuter c'est quelque connerie que j'ai pue expérimenter moi même et vous voila avec les meilleure vacance .
Nous pouvons commencer par enterrer les affaires des personne dans le sable de la plage ce qui n'est pas très cool ... Mais ce n'est pas de votre faute si malheureusement le chien du voisin a fait exprès de jeter tout le sable sur leur affaire ... et vous voila avec une méga embrouille trop drôle.
Nous avons aussi les WC public qui sont un parc de jeu super drôle surtout si c'est des toilette a nettoyage automatique ... il vous faut juste bloqué la porte et au bout d'un moment le système se déclenche et les voila tout mouiller.
Et voici le dernier truc qu'il a de sympa a faire c'est prendre tout les vêtement de sont pote et lui cacher a l'autre bout du club de vacance et le voila a traverser le club tout nue car c'est vêtement se sont téléporter pendant qu'il se lave.
Mais toute c'est connerie je ne pourrai pas les faire cette année car je n'ai pas de vacance ... mais j'en ai d'autre a faire la ou je suis et cette année je ferai toute mes connerie en loup solitaire et je vais bientôt arriver au saint Graal de la connerie.
VOUS LISEZ
l'autobiographie du futur de la connerie
Short Storyceci est mon autobiographie du début jusqu'à la ou je peux vivre et le savoir (je pense que j'ai du abuser sur deux trois truc)