28. Choisis bien ton.ta meilleur.e ami.e, ta vie n'en sera que plus belle

39 8 1
                                    

Comment écrire ces enseignements sans parler de ma meilleure amie ? Celle qui était là quand personne ne l'était, qui m'a toujours défendue, qui m'a conseillée sans me juger et qui arrive à me remonter le moral dans n'importe quelle circonstance.

Avec le temps, je me suis rendue compte qu'elle était ma seule véritable amie. Elle n'est pas hypocrite comme certaines filles, ne m'a jamais fait la gueule pour une connerie et ne m'a jamais trahie. Je peux tout lui dire sans risquer d'être jugée et je sais que ce que je lui dis restera entre nous.

C'est pour cela qu'il faut bien choisir ton.ta meilleur.e ami.e. Il.Elle sera avec toi tout au long de ta vie et sera toujours là pour toi.


Contrairement à un.e petit.e ami.e, ton.ta meilleur.e ami.e ne te laissera pas tomber parce qu'il.elle a vu une mouche voler et qu'il.elle aura pris la décision d'aller voir ailleurs. Il.Elle ne te trahira pas, peu importe ce qui se passera entre vous.

J'ai lu quelque part ― je ne me souviens plus si c'est dans un magazine ou sur internet ― que notre meilleur.e ami.e vivra certainement plus longtemps que notre conjoint.e, ça m'a inspirée pour écrire cet enseignement. Les études sont quasiment toutes sûres, il faut donc que tu choisisses bien ton.ta meilleur.e ami.e.

Pour terminer, tu auras toujours de bons délires avec lui.elle. Si tu as un coup de blues ou si tu as envie de rigoler, tu pourras toujours l'appeler, il.elle sera là pour te remonter le moral et te faire rire à en avoir mal au bide.


Choisis bien la personne qui embellira ta vie et qui t'accompagnera jusqu'à la fin de celle-ci. Ta vie est trop courte pour passer du temps avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

Life SpoilersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant