S.

450 18 0
                                    

Nous avons deux personnages dans cette histoire. La fille qu'on nommera Rose, car il lui faut un nom délicat. Le second personnage sera le garçon qu'on nommera Changkyun.

Les deux, vous vous en doutez, sont amoureux, enfin ils sortent ensemble et semblent s'aimer.

Tout le monde dit qu'ils forment un joli couple, ils s'occupent mutuellement l'un de l'autre, ils sont toujours ensemble, reliés comme les doigts de la main.

Mais -car oui il y a un mais comme partout-, avez-vous déjà vu une relation amoureuse parfaite?

Elle peut l'être de l'extérieur, du point de vue des autres, mais personne ne vis en permanence avec le couple et ne peut le confirmer.

A vrai dire leur histoire était belle. Ils s'étaient rencontrés au lycée pour la première fois. Elle était nouvelle, seule, timide. C'est le seul qui l'avait accueillie. Eh oui souvent comme ceci que de l'amour nait que voulez vous?

De là, ils commencèrent à aller des rendez-vous. Rose se sentait aimée, elle se faisait belle pour lui. C'est le scénario classique d'une histoire lycée pas vrai? Le garçon est doux et attentionné avec la fille. Elle ne voit que lui et de même pour lui. Mais un couple sans dispute n'existe pas comme on dit. Et ce soir la dispute allait valoir le coup.

Elle l'aime c'est sûr, l'aime-t-il réellement lui ? Les garçons cachent beaucoup plus de choses que l'ont ne pense j'imagine...

† adultery † || Im ChangKyun||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant