Je sais pas comment je suis arrivé là.
Je sais pas ce que je suis devenu et pourquoi et si j'ai changé d'ailleurs.
Ma famille et mes parents bah...
Mes parents je sais pas ce qu'ils sont devenus, s'ils sont vivants ou pas non plus.
Ma famille je crois que c'est principalement Jin hyung, il m'a accueilli chez lui étant jeune et depuis je vis avec lui...Après-demain c'est mes 18 ans et Namjoon hyung (le copain de ma eomma Jin) m'a dit de trouver quelqu'un avec qui vivre parce que d'après lui je les empêche de faire des trucs "pas très catholique" en vivant avec eux.
A vrai dire, je suis content qu'ils ne le fassent pas alors que je suis là !
Berk rien que d'y penser ça me donne la nausée, mais bon ils sont mignons ensemble et puis dans un sens c'est grâce à moi qu'ils sont ensemble ou à cause en fait !? Je sais pas !Flash-back :
J'étais en deuxième année de lycée.
J'avais décidé de sortir avec Rose -ma copine - on avait décidé de s'inviter à l'anniversaire d'un des mecs de notre classe Jimin, Park Jimin.Un mec plus que grave populaire que je déteste énormément étant donné qu'il drague tout ce qui bouge.
Bref, on décide d'entrer dans cette baraque qui, d'ailleurs, est méga grande et empeste l'alcool.C'était une maison à trois étages avec un grand jardin, une piscine, un jacuzzi et une terrasse sur le toit putain ! Il y avait six chambres et deux bureaux, trois salle-de-bain, un grand salon avec une télé incurvée et deux canapés d'angles, un peu plus loin la salle à manger avec la cuisine américaine de dix mètres carrés et bref, vous aurez compris, un gosse de riches tout ce qu'il y a de plus commun à Séoul.
Après quelques verres (dix, vingt, trente, j'osais même plus compter) je voulais rentrer mais je devais d'abord trouver ma très chère Rose, je commence donc par aller voir dehors et en profita pour prendre un grand bol d'air frais.
Rien.
Pas de Rose en vue.
Je vais ensuite voir dans le salon, la salle à manger, la cuisine.
Toujours rien.
Je décide donc de faire tous les bureaux et toutes les chambres, je monte difficilement les escaliers en colimaçon et arrive au premier étage ; une salle de bain, deux chambres et les deux bureaux et à part Rose je vois que des gens la plupart complètement torchés ou en pleine baise, si je peux dire parce que je vois pas vraiment si il y a un quelconque amour là dedans.Donc après avoir identifier chaque parcelle de cet étages et n'y avoir rien trouvé, je monte directement au deuxième avec encore plus de difficultés que précédemment, je manque d'ailleurs plusieurs fois de me casser la gueule dans les escaliers mais arrive à chaque fois à me rattraper -de justesse je tiens à le dire -.
Arrivé au deuxième ; trois chambres toutes plus grandes les unes que les autres et une salle de bain avec un super carrelage violet/gris que je verrai bien dans mon appart' d'ailleurs -si j'en avais un -.
Après avoir encore fait le tour de toutes les chambres et n'avoir encore une fois rien trouvé je décide d'aller au dernier étage avec cette fameuse terrasse de toit (et même si j'aime pas le mec qui habite cette maison j'avoue que je vais quand même aller y faire un tour après) ; donc j'arrive au troisième étage et voit directement que celui-ci comporte juste une chambre et une salle de bain ainsi qu'un petit accès pour la terrasse de toit et me dis "mais putain elle est maudite ou quoi j'en parle tout le temps de cette foutu terrasse de toit".
Bref, je décide donc de d'abord inspecter la salle de bain et me dis que j'ai bientôt fini de vérifier toute cette saleté de maison et que je n'ai toujours pas trouvé la Rose qui a fait piquer mon cœur pour le prévenir que c'était la bonne -oulah poète dans l'âme j'vous jure -ouais en attendant j'ai vraiment toujours pas trouver Rose elle serait pas en train de... Et sur le coup je me suis dis: "Pourquoi pas aller voir d'abord sur ce putain de toit terrasse au lieu de m'imaginer des trucs complètement débiles tout droit sorti de mon cerveau, qui lui ne manque pas d'imagination" -croyez moi c'est vrai -
Donc après plusieurs discutions intensives et beaucoup de questionnement dans ma très chère tête -oui parce qu'on est plusieurs - je décide d'aller sur ce toit terrasse -qui d'ailleurs va commencer à me hanter si j'arrête pas d'en parler - et j'y aperçoit pas plus de dix personnes dont deux-trois que je connais (Hoseok soit J-hope pour les intimes, Kim Taehyung soit V et Baekhyun je crois qu'il s'appelle ou un truc dans le genre) mais bien sûr comme toujours on s'est habitué aucune trace de Rose.
Et là je me souviens d'une chose, une seule ; je n'ai pas oser regarder dans la chambre du troisième...
Et là mon cœur se met à battre comme jamais il n'a battu, je commence à transpirer et à avoir mal au crâne, je me rappelle que depuis le début de ma recherche sur Rose je n'ai pas vu une seule fois Park Jimin et pas non plus Rose ?!Mh ça ne m'inspire rien de bon...
Je décide donc d'ouvrir la porte, la seule chose qui peut très probablement me séparer moi de Rose et de Park Jimin, parce que oui pour moi c'était la seule et unique explication à tout ça: ils étaient amants ça me fait bizarre de l'admettre mais je ne vois que ça.
Je finis par ouvrir cette foutue porte et ce que je vois me brise le cœur et en même temps me rassure en me disant que je ne suis pas complètement fou, que je ne m'imagine pas des trucs improbables.
J'aurai sûrement préféré avoir tord sur le coup mais...Fin du flash-back
Mais ?
Il n'y a hélas rien après ce "mais" puisque je me suis évanoui et que c'est ce dénommé Namjoon qui me récupère avant que je ne m'écroule sur le sol.C'est comme ça que Namjoon a ensuite pris mon téléphone et à appelé le seul et unique contact qui était inscrit : Jin hyung.
VOUS LISEZ
-()- New Home 🔑 [~Jikook ] {TERMINÉE}
FanfictionQui aurait pensé qu'il faille trouver quelqu'un pour déménager ? Et de "menacer" que si le jour de ses 18 ans on n'a trouvé personne, c'est le maître de là où tu habites qui doit choisir avec qui tu dois vivre ? Et si des révélations éclataient au g...