J'y crois pas! Comment il a osé venir nous emmerder! On était tous bien là et il nous a gâché notre moment, je savais qu'il voulait que je sois soumise comme il l'a toujours voulu mais là STOP, ça fait des mois l'on est plus ensemble faudrait qu'il assimile cette info et qu'il passe à autre chose parce que moi je n'en peux plus! Après le poing qu'il a eu de Kevin, j'espère que Gérard n'ira pas causer des ennuis à Kevin, car il ne l'a fait que pour me défendre.
***Eclipse jusqu'à 16h***
Kevin: Bon ma belle, tu te souviens hier je t'ai dis que j'allais te kidnapper? Donc fais que tu sois prête pour 19h, on sort ce soir :)
Anaïs: D'accord :) Mais où est ce que l'on va?
Kevin: Ah ça, c'est une surprise :)
Anaïs: D'accord :) mais j'aime bien savoir moi (rire)
Kevin: Tu le sauras quand on y sera :) (embrasse Anaïs) Bon je file, à plus tard ma belle ;)
Bon j'ai un petit peu de temps devant moi alors je décide d'aller à la douche. Une fois ça de fait, je me maquille légèrement, attache mes cheveux en queue de cheval haute et retourne à ma caravane, sauf qu'en chemin je croise Gérard.
Gérard: Je suis au courant de l'altercation entre toi, Lucas et Kevin.
Anaïs: Je suis désolée mais c'est Lucas qui est venu alors qu'on était tranquillement à table.
Gérard: Oui je sais Kevin est venu me voir pour m'expliquer, si il continu viens me voir et je prendrai des mesures adéquates.
Anaïs: D'accord, merci Gérard!
Gérard: Au fait, ils sont où tes parents?
Anaïs: Ils sont rentrés, ils bossent demain, moi je suis en congés alors j'en profite :)
Gérard: Je vais devoir te supporter super (rire).
Anaïs: Hého! Je ne suis pas insupportable (rire).
Gérard: Que tu crois (rire) Bon allez à plus tard :)
Anaïs: A plus tard!
Bon avec tout ça je suis fin prête, je rejoins Kevin et on part, je ne sais où, c'est à la fois frustrant et excitant de ne pas savoir où il m'emmène. Au bout de 15 minutes de route, on s'arrête devant le laser quest, trop génial j'adore, on en fait souvent avec Alex et ma sœur.
Kevin: T'en as déjà fais?
Anaïs: Je ne sais pas tu verra ;)
Kevin: D'accord (rire)
A la fin de la partie, l'homme qui s'occupe du laser quest nous donne nos résultats, j'ai battue Kevin de 200 points mais je le soupçonne de m'avoir laisser gagner car il se défendait bien dans le noir.
Kevin: Comme j'ai perdu, je mérite un lot de consolation tu crois pas ?
Anaïs: Que veux tu?
Kevin: Un bisou d'une très belle jeune femme :).
Anaïs: Et où est elle?
Kevin: Juste devant moi :).
Je souris et m'avance vers lui, je met mes bras autour de son cou et l'embrasse, ses lèvres sont si douces que je ne veux pas stopper le baiser mais bon nous ne sommes pas tout seuls alors on s'arrête.
Kevin: Fallait pas t'arrêter, j'aime moi!
Anaïs: Oui mais nous ne somme pas tout seuls (rire).
Kevin: Oui tu as raison, bon aller viens on va manger.
Nous nous dirigeons vers un super restaurant, nous nous installons, le serveur arrive, prend nos commandes et nous laisse avec Kevin, on discute, on apprend à ce connaitre, je suis agréablement surprise de ce que j'apprends sur lui ormis ce que je savais déjà et on se découvre pleins de points communs. A la fin du repas, on se dirige vers la voiture, il m'embrasse et m'ouvre la portière et nous repartons direction le camping.
Arrivé au camping on décide d'aller à la buvette boire un dernier verre et regarder la partie de pétanque en cours. Demain je verrais avec les garçons si ils veulent jouer tout en leur cachant mon niveau haha oui je suis diabolique!.
YOU ARE READING
Il y a toi et il y a moi
FanfictionVous croyez au coup de foudre ? Lui non et pourtant ça va lui tomber dessus plus vite qu'il ne l'aurait pensé, mais pour vivre une vie paisible avec sa belle il faudra passer par pas mal d'embûches.