25. Notre amour secret

850 67 1
                                    

JANG-MI :

A chaque fois que nous nous aimons c'est le même festival d'émotions dans mon coeur. Il est divin, je n'ai pas peur de l'amour avec lui. Je l'ai dans la peau, et quand il me touche, ce contact me rappelle à quel point je suis éprise de lui. Même l'idée que j'attends peut-être un enfant ne m'effraie pas. Nous avons été imprudent encore cette fois. Je devrais peut-être consulter un médecin pour ne pas tenter le diable. Je me redresse et je pose la question à D.O :

"- Je devrais consulter un médecin pour prendre une contraception. Ce serait ennuyeux que je tombe enceinte."

Il me caresse les cheveux et me promets qu'il prendra rendez-vous demain. Pour l'heure nous devons dormir. Il me serre contre lui, et nous recouvre avec la couette. Je m'endors dans ses bras, en toute confiance. Il pose sa tête sur la mienne et puis plus rien. 

Nous avons passé une semaine ensemble, à faire l'amour, à se serrer dans les bras. Nous étions dans notre cocon. Mais cette après-midi, D.O doit à nouveau s'entraîner avec le groupe. Ce qui signifie qu'il va devoir encore se confronter à Sehun, et moi également. Je ne compte pas lui céder. Je ne coucherais jamais avec ce type. Mais, en même temps, j'aimerais que Sehun dépasse les bornes pour que D.O se rende compte qu'il ne peut pas se fier à celui qu'il appelle son meilleur ami. Je prévois plusieurs bouteilles d'eau, de façon à ne pas être obligée de me déplacer pour en acheter. J'essais de tout envisager. 

Nous marchons ensemble dans le hall. J'ai l'habitude de me comporter comme sa compagne, mais là je marche derrière lui, comme quand je n'étais qu'une esclave. Je me repose en position de soumise. Il m'indique de m'asseoir avec les autres esclaves. Tous les membres se saluent et je ne peux m'empêcher de me crisper quand D.O et Sehun se serre la main. Voilà, il m'a vue, et ses yeux se posent sur moi, inlassablement. Je me sens tellement mal à l'aise. Je suis bien décidée à ne pas bouger de ma chaise aujourd'hui. Je servirais D.O afin d'éviter que Sehun lui sert des boissons néfastes pour lui. Bref, je vais être très vigilante. 

La musique retentit dans la pièce et ils commencent leur chorégraphie. 

Je regarde par la fenêtre. Je ne peux pas voir ce Sehun toujours le regard fixé sur moi. Je ne souhaite pas non plus fixer mon regard sur D.O. Nous voulons garder notre amour secret. Si je pose un regard amoureux sur lui, les autres le verront. Je me concentre sur le paysage extérieur. Une des autres esclaves me tape sur l'épaule pour m'indiquer de les regarder, sinon, je vais avoir des problèmes. Je concentre mon regard donc, sur l'ensemble. 

Ils enchaînent sur une autre chorégraphie. J'avoue, ils font un énorme travail pour réussir à être parfaits. Dans mon secteur, nous n'avons pas trop entendu parlé d'eux. Bien évidemment, nous savons qu'il y a des Kpop, mais nous n'avons pas les moyens d'acheter leurs CD. Et nous n'avons pas de moyens d'écouter de la musique. Enfin ceci est vrai pour moi et les personnes que je côtoyais à l'époque. 

Ils sont très sportifs pour réussir toutes ses chorégraphies. Et surtout, il faut des heures et des heures de travail pour réussir à effectuer toutes ses danses sans faire d'erreur. Je reconnais qu'ils sont exceptionnels. Mais en fait ce que je reproche, c'est plus ce qu'ils sont, des gosses de riches, insouciants de toute la misère environnante. Ils sont même sans pitié, surtout les spécimens comme Sehun. J'ose regarder de son côté et il me fixe. On dirait qu'il ne voit que moi, c'est très frustrant. Il me fait penser à un pervers. Je suis sa proie, il va me persécuter. J'en prends le risque, plutôt cela que de finir dans son lit. Je dirais qu'à ce point de perversité, c'est un prédateur. 

J'espère qu'il s'agit de la dernière chorégraphie, je ne supporte plus ce goujat qui bave littéralement sur moi. Beurk, il me dégoûte. 


Enfin, une pause ! D.O se dirige vers moi. Mais Sehun le retient par le bras. Ils se parlent, je m'avance discrètement. Et j'arrive à entendre leur conversation. Ils ne m'ont pas vue derrière eux. Sehun questionne D.O :

"- Alors, ta petite esclave est une bonne maîtresse ?"

D.O l'observe choqué par ses paroles. Il lui répond sur la défensive :

"- Cela ne te concerne pas !"

Sehun insiste :

"- Si cela ne te dérange pas, j'aimerais pouvoir goûter à cette magnifique esclave !"

Je me demande comment il va réagir. Il s'éloigne de lui. Mais Sehun continue à le harceler :

"- Tu t'en moques. Tu l'as déjà eue. Tu peux me laisser passer du bon temps avec elle." Sehun poursuit.

"- Je ne partage pas ce qui est à moi. Tu devrais pourtant le savoir ! Elle est à moi, tu la laisses." Le ton de D.O est plus agressif.

Mais cela n'impressionne pas du tout Sehun qui insinue :

"- Tu es amoureux d'elle ou quoi !"

D.O se met tout seul dans une situation délicate. Et il lui répond :

"- Non. Ce n'est qu'une esclave ! Je couche avec, mais c'est tout."

Je sais qu'il est obligé de répondre de cette manière pour ne pas éveiller les soupçons sur notre couple, notre amour doit rester secret, mais entendre cela dans sa bouche me blesse, tout de même.

Je m'approche de D.O, et je lui tends sa bouteille d'eau. Mon visage est fermé, je viens de me prendre une claque, nécessaire pour rester discret mais tellement humiliante. Je ne lui en veut pas, et je n'en parlerais pas. C'est pourtant la vérité, je suis son esclave avant tout. Et c'est tout ce que les gens qui nous entourent retiennent. Il attrape la bouteille que je lui tends et nos doigts se touchent. Il pose ses yeux sur moi. Nous n'avons plus rien à voir avec le couple qui s'aimait de cette dernière semaine. 

Je garde bien à l'esprit que D.O agit ainsi pour me protéger. Tout comme moi, je n'hésiterais pas à le faire. Sehun s'approche de nous. Il pose son bras sur mes épaules. Je ne peux pas supporter ce contact. Je sens que je vais mourir. J'échappe à son bras, et je me rassois à ma place, sous le regard courroucé de D.O........

*******************************

Sehun devient trop entreprenant. D.O l'a remis en place, mais je ne pense pas que cela sera suffisant ! 

Esclave d'une star coréenne // D.OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant