Tu es une jeune femme au physique plutôt avantageux, que tu ne mettais pas en valeur pour autant. Tu travailles pour le compte Phantomhive depuis peu et a été embauchée par le majordome de la famille Phantomhive. Tu étais plutôt douée en lancer de couteaux et, après que le cirque où tu travaillais ai été fermé, Ciel t'avait embauchée. Autant pour se battre contre quelqu'un, la partie n'était pas gagnée, autant tu te débrouillais très bien pour défendre Ciel.Ce matin, tu te lève et enfile un pantalon troué et une chemise délavé afin de te rendre en cuisine. Même si la tâche de chef est attribuée à Bard, tu l'aides du mieux que tu peux. De plus, il avait décidé de rendre visite à un de ses cousin. Donc, cette semaine, tu était en charge de la cuisine.
Tu n'est cependant pas très douée en cuisine et te coupe assez souvent... Cela ne t'empêches pas de travailler et d'aider du mieux que tu peux.
Alors que tu étais en pleine découpe de pomme de terre, tu te coupas la paume de la main pour la n-ième fois consécutive, cependant, la plaie était plutôt profonde.
- Aie ! Dis-tu en secouant la main.
Tu avais un peu mal et saignais beaucoup
A ce moment, un homme entra dans la salle
- Mademoiselle ( T/n), je vous prierais d'éviter de vous couper
- Pardon monsieur
Tu baissas la tête honteuse. Puis de toute façon ... c'était déjà fait...
- Je vais terminer de peler les pommes de terre, vous, allez mettre la table sur la terrasse.
- Très bien monsieur
Le majordome s'assit à ta place après que tu te sois levée. Tu commença à partir, ta main dégoulinait quelques peu
- Je vous prierais également de ne pas salir toute la maison
- Je m'excuse monsieur, je nettoierais.
Sebastian se leva en soupirant et attacha un mouchoir en tissue sur ta main. Tu le remercias, et te dirigea vers la commode où se trouve la vaisselle.
- Combien y aura-il d'invité monsieur ?
- Six mademoiselle
- Bien monsieur
Tu ouvris la grande commode et pris tout ce don tu avais besoin en terme d'assiettes et de bols. Tu fis ensuite le trajet jusqu'à la terrasse sud, et posa les assiettes sur une chaise, avant de faire le chemin inverse pour prendre une nappe d'un blanc immaculé et de l'argenterie.
En revenant pour voir si Sebastian avait fini de peler les tubercules, il te regarda d'un drôle d'air.
Tu lui rendis cette œillade interrogative
- Quelque chose ne vas pas Sebastian ?
- Vous devriez vous changer
- comment ça ? Demandes tu outrée
- Vous servirais le dîner de ce soir prévu par le compte.
- Très bien monsieur...
Tu commenças à partir mais te retourna, troublée
- Au faite monsieur ?
- Que vous arrive-t-il mademoiselle (T/n) ?
- Je n'ai que ça comme vêtement monsieur...
- Vraiment ? Demande le majordome interrogateur
Le majordome soupira.
- Venez avec moi
- Et la cuisine monsieur ?
- Cela ne prendras que quelques minutes
- Très bien ...
Tu suivis donc le majordome jusqu'à une petite pièce que tu n'avais jamais vu auparavant.
Tu entras dans la petite pièce, Sebastian ferma la porte derrière lui et ouvrit les rideaux de cet endroit. De la poussière vola des rideaux.
- Mademoiselle ? Dit-il en te désignant une chaise.
Tu t'assis sur celle-ci et attendis
Il commença par désinfecter ta main, puis il recousit la plaie avec attention. Tu te laissas faire, c'était un peu douloureux, cependant, tu pouvais le supporter.
Il passa ensuite un bandage autour de ta main.
- Voilà
- Merci Dis tu en commençant à te lever
- Attendez, laissez moi prendre vos mesures que je vous ferais de nouveaux vêtements
- Merci
Il mesura tes bras, ton dos, tes jambes ton buste, tes hanches ...
Le majordome pris un tissue et le coupa avec rapidité, il cousu les vêtements avec tant de rapidité que c'en était surnaturel. Au bout d'une vingtaine de minutes il se tourna avec une jolie robe sombre très fonctionnelle.
- Essayez la, je ferais les retouches si nécessaire
Le majordome se retourna te laissant l'intimité de te dévetir pour enfiler cette robe.
Une fois nu, tu passas la robe sur toi et te regardas dans le miroir en face de toi. Tu te trouvas magnifique, trop magnifique.
- Je dois refuser Sebastian
- Pourquoi donc ?
- Cette robe est beaucoup trop belle pour une simple servante telle que moi
- Si je peux me permettre (T/p)... Tu mériterais tous les joyaux de cette terre
- Ne dites pas de bêtises
Il se tourna vers toi et passa le dos de sa main sur ta joue. Tu suivi des yeux ses doux mouvements.
- Tu mérites tout l'or du monde
- Sebastian ...
Il posa une main sur ta joue et s'approcha doucement de toi. Ses lèvres vinrent se déposer sur les tiennes, son autre main vînt se poser sur ta hanche, te collant un peu plus à son corps musclé. Tes mains se posèrent sur sa nuque et ce baiser s'approfondit.
De ses mains habiles, il détacha la robe, celle-ci glissa sur ta belle peau lisse. Tu enleva la veste du démon et déboutonna avec adresse cette dernière. Le majordome te souleva et écarta quelques rideaux et tentures de la pièce dévoilant un lit poussiéreux. Il t'allongea et tu l'embrassa à nouveau, vos derniers vêtements volèrent dans la pièce, tout comme la poussière vola du lit.
Quand tu te réveillas, le majordome était parti. Tu mis la robe et sortis de la pièce. Tes muscles étaient douloureux et tu était fatiguée.
Tu croisa le maître de maison que tu saluas vivement, les yeux fixant le sol, en priant pour qu'il ne remarque rien. Rien de ce qui venait de se passer quelques heures auparavant avec le majordome.
Tu entendis les pas du jeune maître s'arrêter
- (T/p) ?
- Oui monsieur dis tu d'une voix tremblante
- je te prierais de nettoyer cette pièce pleine de poussière
- Bien monsieur...
- Oh et également...
- Monsieur ?
- Si ce genre d'activité pouvait être pratiqués lors de vos temps libre, cela serait plus conventionnel
- Bien sûre dis-tu gênée
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
ФанфикRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...