Ça fait maintenant deux mois que la Winter Cup a été gagnée par Seirin. Pour les terminales de cette année, cela voulait dire fini le basket... et bonjour les révisions !Kasamatsu déprime. Pas à cause de leur défaite douloureuse face à Too dans ce tournoi... ni à cause des révisions pour être honnête, mais parce-que... dans quelques mois, il devra quitter le lycée... et donc, inexorablement, il devra le quitter lui. Assis à son bureau, délaissant totalement ses maths, Kasamatsu soupir en basculant sa chaise en arrière.
Il observe le plafond perdu dans ses pensées. Il joue distrètement à faire tourner un crayon entre ses doigts et ses yeux quant à eux, suivent sans la voir, une petite mouche volant dans toute sa chambre. Il réfléchit -encore- à ses soucis. Son problème est simple. Kasamatsu est amoureux de l'As de Kaijo. De cet abruti, de ce tombeur, de ce ''tu m'as vue'' ! Au début, lorsque celui-ci a intégré l'équipe en début d'année, le brun c'était souvent énervé contre lui.
Kise ne prenait pas le basket au sérieux et le capitaine ne trouvait pas juste qu'un rookie puisse accéder aussi facilement au cinq majeur alors que d'autres triment depuis plus d'un an pour espérer y entrer. Cependant... Ses sentiments ce sont métamorphosés suite à la défaite contre Too. Le voir si acharné... si déterminer à gagner... à faire gagner l'équipe ! Oui... Kise avait vraiment changer aux yeux et dans le coeur du capitaine. La défaite les a rapprochés. Chacun avait été vraiment affectés et ce fut ensemble qu'ils ont remontés la pente. Mais attention ! Ce n'est pas parce que Kasamatsu a commencé à "beaucoup" l'apprécier qu'il devenait plus gentil avec lui ! Ah ça non. Ce petit seconde lui casse toujours autant les couilles... Disons simplement, que maintenant c'est plutôt la tonne de groupies constamment aglutinées autour de lui qui énerve le plus Kasamatsu. Alors, maintenant vous allez vous demander: si il est amoureux, pourquoi ne débarque t-il pas devant l'élu de son coeur pour lui balancer un gros "je t'aime" à la figure ?! Et bien, ça mes amis c'est une questions de logique pure.Car oui, les histoires du genre "non mais moi, je suis trop timide en faite...", ou le célèbre "J'ai peur qu'il me rejette, à tout les coups, lui il est hétéro !!" et bien ça, très peu pour le Capitaine de Kaijo. Non. Le brun est quelqu'un de franc, tourner autour du pot ce n'est pas son genre. Il est gay, et il l'assume, il ne reste pas particulièrement discrèt sur ce sujet mais personne ne lui pose de questions il ne voit pas l'intérêt d'étaler sa vie privé ! Et puisque personne n'a encore jamais posé la question...
Enfin bref, le soucis est autre. Dans quelques mois à peine, il passe à la fac. Il a naturellement choisit une université dont l'équipe de basket est réputée, ce qui lui permettrait de passer pro sans trop de problèmes... Seul inconveignant; choisir cette université c'est aussi se séparer de Kise. Elle se situe bien trop loin de Kaijo... à Tokyo quoi. Et pour une relation naissante, la distance brisera forcément leur couple. Kasamatsu grogne en se blocant encore une fois à ce mur. Ça fait depuis la fin de la Winter Cup qu'il se triture le cerveau pour, au final, retomber toujours sur la même conclusion: Entamer une relation maintenant apporterait plus de d'emmerdes qu'autre chose. Enfin... il a beau se dire ça, et se persuader de laisser tomber l'affaire, ses sentiments ne semblent pas décidés à laisser tranquille le brun... Plus Kasamatsu se retrouve en présence du blond, et plus sont coeur s'emballe. Surtout que plus il essait de s'éloigner de lui... plus il ressent le besoin douloureux de le voir. Sans compter la bouille de chien battue que fait Kise lorsqu'il refuse de manger avec lui ou de l aider à s'entraîner... c'est insupportable. En bref, Kasamatsu est dans ce que l'on appelle communément... Une impasse, ou pour les plus littéraire; un dilemme cornélien.
Son regard dérive sur ses cahiers, et devant ses révisions à peine entamées pour son examen de fin d'études, il se dit que la situation actuelle n'est décidément pas une solution envisageable non plus...
Kise lui prend tellement la tête en ce moment qu'il lui est impossible de se concentrer.
VOUS LISEZ
KisexKasamatsu
FanfictionCeci est un Yaoi, c'est à dire un boyxboy ou encore boy's love. Maintenant que vous êtes prévenu, les homophobes et autre vous êtes priés de dégager. Bien. Maintenant que nous sommes entre nous ^^ Je pense faire plusieurs yaoi sur kuroko no basket...