«Ne pas se laisser entraîner par la routine c'est mieux »
~
🌑🍃🍃
-Euh mademoiselle ? Commençai-je
-Oui ?
-Désolée de vous déranger mais..
-...
-Pourriez-vous me montrer le rayon des tenues sexys à ma taille ?
-Suivez-moi.Après m'avoir montrer le rayon, elle s'en alla.
Je me trouve dans un boutique de vêtements. Je trouve ma garde robe très pauvre. Il me faut de nouveaux vêtements au plus vite.
J'ai fait mon choix et j'entre dans la cabine d'essayage. J'essaye plusieurs tenues. Certaines me vont bien et d'autres sont pas mal. Bref j'ai pris mes préférées et je me dirige vers la caisse.Oh non dites-moi c'est une blague...
Elle est juste devant. Je vais faire demi tour. Pitié qu'elle me voie pas. On croise les doigts. Je me retourne tout doucement. J'avance et c'est bon aucun signe quand soudain,
-Kemb ?
Je fais comme si de rien était. J'accélère même d'ailleurs. Je veux pas lui parler. Surtout pas.
-Kemb ?
J'entends des pas derrière moi. J'avance de plus belle mais cette personne aussi. Je sens une main sur mon épaule.
-Je veux te parler Kemb
-Mon nom c'est Kember froidement
-Que t'ai-je fait ?
-...
-Chérie c'est moi, ton amie. Parle moi.
-T'as couché avec lui Emilya.
-Mais je le connais même pas. C'était un client comme les autres.
-Bah maintenant tu le connais.
-Je suis désolée de t'avoir blesser.
-C'est bon.
-On redevient amies ?
-Biensûr chérie.📨
«
De Raphaël à Kember:Coucou mon amour
De Kember à Raphaël :
Comment vas-tu ?
»- C'est quoi ce sourire là ? En m'interrompant
-...Ça se voit tant que ça ?
-Tu parles à qui là ?
-Personne. J'y vais.
-Hum.«
De Raphaël à Kember :
Bien mais ça irait encore mieux si je t'avais près de moi
Putain je rougis là. Il me fait tant d'effet.
De Kember à Raphaël :
Arrête avec tes disquettes
De Raphaël à Kember :
Je peux pas disquetter la femme de ma vie
De Kember à Raphaël:
Je suis pas la femme de ta vie
De Raphaël à Kember :
Tu tarderas pas à le devenir
»Ah lalah j'adore quand il me sort ce genre de phrase. Il est tellement mignon.
Je file à la caisse afin de régler ma facture. Je sors et je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi.
Je mets le son à fond comme d'habitude et puis go. Quelques minutes plus tard, je suis chez moi. J'ai à peine le temps de me laver qu'il est déjà quatorze heures. Je serai en retard. J'ai des clients à voir.Je dois bien continuer mon boulot heo.
J'enfile une mini robe orange avec un décolleté plongeant. Pour faire ressortir mon teint et ma poitrine de rêve. J'opte pour des louboutins et un sac Hermès.
Vous ai déjà dit qu'être pute ça paie.
Je fais un conturing et un traçage de sourcils. Je mets ma bouche pulpeuse en valeur grâce à un rouge à lèvres matte orange. Je mets encore du parfum et puis je file. J'entre dans ma caisse et une demie heure plus tard, je suis au lieu de rendez-vous.
Il arrive et me fait monter dans une chambre. Pas de préliminaires, je fais ce que j'ai à faire.
-Tiens
Il me tend une enveloppe assez lourde bon signe. Sans hésiter, je la prends et je l'ouvre puis, je compte le blé.
-C'est bon, le compte y est.
Il sort satisfait de son investissement et il me laisse enfin toute seule. Je ferme la porte derrière lui et je file me laver. Je vais quand même pas me faire baiser dans cet état. Je me refais une beauté grâce à ma trousse de maquillage que je n'ai heureusement pas oublié. Une touche de parfum également .
Je prends mes affaires et je file chez le deuxième client, un plus vieux cette fois-ci ... Il pourrait être mon père mais je m'en bats les couilles pour tout dire. En effet, ce genre de père paie bien et sans retenue alors pourquoi me priver ? Tout se passe de la même manière qu'auparavant. C'est à dire,
«Sexe, Blé, Aurevoir »
Je démarre enfin ma voiture. La journée a été longue. Musique et hop on y go. Quelques minutes plus tard, je suis en bas de mon immeuble. Je monte à mon étage. Et me dirige vers ma porte. Je l'ouvre et entre chez moi. Je file me changer. Je porte une simple nuisette et je me fais deux nattes pour arrêter mes cheveux crépus. Je vais à la cuisine pour me faire à manger. Mon frigo est apparemment vide. Il ne me reste que des fruits. Je peux plus sortir, je suis épuisée.
📨
«D'Alex à Kember :
Sors je suis en bas de chez toi
»
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Ficción GeneralLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...