Chapitre 18; Famille

260 7 2
                                    

PDV Scorpius :

Après le départ de Lorcan et la disparition de Lisa et Albus, Lily et moi nous nous  sommes assis à une table et nous avons juste parlé. Elle m'a parlé de tout. Elle m'a parlé de Ronon, Frank et Lorcan. Honnêtement, quand elle parlait de lui, il ne semblait pas si terrible. Il semblait être une personne intelligente, mais un peu précaire. Mais ensuite elle m'a dit ce qu'il avait dit à propos de moi.

Moi: Lily, je ne ferais jamais ça. 
Lily : Je sais
Harry ; Bonjour jeune fille , voulez-vous danser?
Lily : Oui papa


Ils s'éloignèrent de la table et la place de Lily fut rapidement prise par Teddy Lupin. Ses cheveux étaient une nuance festive de pourpre. Il semblait un peu ivre, même si honnêtement, il ne passait qu'une demi-heure avec Victoire Weasley à le faire, alors je n'étais pas sûr que c'était à cause de trop d'hydromel.

Teddy : Malfoy,Lily est comme ma petite sœur alors fait attention

D'accord, c'était vraiment l'hydromel. Victoire a peut-être étourdi les gens, mais elle ne les a jamais fait agir aussi bêtement. J'étais vraiment contente d'avoir eu une belle Lily normale, je n'étais pas toujours complètement rationnelle autour d'elle mais au moins je n'ai pas essayé de sauter par les fenêtres pour l'impressionner. Puis je me suis souvenu que je n'avais pas vraiment Lily. Encore.
V

ers 23h00, la plupart des invités étaient rentrés chez eux, seuls les Londubat étaient restés. Tout le monde a commencé à retourner à la maison. Je pensais que tout le monde allait au lit alors j'ai commencé à aller dans ma chambre.


Lily : Non non pas encore
M

oi :Pourquoi
Lily: Eh bien, chaque année, nous avons ces récompenses familiales, c'est la tradition. Tout le monde vote et même si tout le monde obtient des prix, c'est toujours très amusant.


Elle m'a tendu la feuille et m'a dit que je devais remplir le nom des personnes à côté des options données. Le premier était les cheveux les plus frais. Ha ça allait être facile. J'ai rapidement regardé le reste du papier. Il y avait une quarantaine de questions, d'accord, donc peut-être pas si facile.

Ginny : Scorpius?Ça te dérange pas  d'aller chercher Al et Lisa , ils sont partis depuis un moment.'

Honnêtement, la mère de Lily m'a parfois fait peur. Elle semblait toujours savoir ce qui se passait. Comme si je suis à peu près certaine qu'elle savait exactement ce qu'Al faisait à la délicieuse Miss Lisa  en ce moment. C'est pourquoi elle m'a envoyé et pas Lucy ou Lily.

Moi : Bien sûr' .

 Je me suis levé et je suis allé dans ma chambre et j'ai ouvert la porte. Avec le recul, j'aurais probablement dû frapper.

Albus : Mon dieu Scorp!'
Moi: Ta mère t'appelle

OMG ! Marquer à vie. Après avoir fermé la porte rapidement. Je m'attendais à ce qu'ils soient en train de s'embrasser, pas ça.
Cinq minutes plus tard, ils étaient tous deux dehors avec des expressions presque coupables sur leurs visages. Je leur ai juste remis leurs feuilles de papier et en essayant de ne pas rire, je suis allé au salon principal. Ce n'était vraiment pas si grand et y compris les Londubat nous étions trente et une personnes. Tous les autres avaient déjà rempli leurs feuille et Mme Weasley (la mère de Hugo) avait jeté un sort pour calculer les totaux. Lily et Hugo bondirent, apparemment ils étaient les compères.


Hugo: Mesdames et Messieur.Nous sommes ici pour la huitième édition des Family Awards.

Tout le monde a applaudi. Je me suis trouvé devenir bizarrement excité.
L

ily a lu les catégories et les trois personnes qui ont obtenu le plus de votes et Hugo a lu les gagnants. Mon nom a été appelé plusieurs fois. Je suis même entré dans le top trois pour "les looks les plus mignons en rose.
Al, James et un Teddy maintenant sobre (les potions sobres de Mme Weasley étaient la légende) me sourirent.

Albus ; C'est parce que tu rougis tellement quand on parle de toi et de Lily.Vous tournez une belle nuance de rose.


J'allais les tuer.Lily a remporté le plus de prix. Elle a obtenu le meilleur boulanger, le meilleur goût de musique, et le meilleur à un sujet complètement inutile et même meilleure actrice. Hugo est arrivé en seconde position avec le meilleur guitariste, les fossettes les plus mignonnes et le plus joli eye-liner.


James ; C'est réparé.' 
H

ugo : Pourquoi tu veux  le plus joli  eyeliner James? 


Étonnamment Rose et Frank ont ​​gagné le meilleur couple. Son père grogna d'un air extrêmement mécontent. James et Fred ont gagné «les gens qui se ressemblent le plus». Ils se sont donné des sourires identiques et haut-fived. 

Albus : Je ne sais pas à quel point ils sont si heureux mais ils ont gagné cette catégorie pendant huit ans d'affilée. 

Dit Al en riant alors qu'ils déclenchaient un feu d'artifice de fête, que Mr Potter éteignit immédiatement d'un simple coup de baguette.

Lily ; Et après une décision unanime, le prix du meilleur nouveau membre de la famille va ...


Je n'avais même pas vu celui-là sur la feuille.

Lily ; Scorpius Malfoy.

Famille? J'ai eu une famille? Tout le monde a applaudi, y compris Harry Potter. Je suis monté devant tout le monde et Lily a pressé une grenouille en chocolat dans ma main. Elle m'a tiré dans un câlin.

Lily : Bienvenue dans la famille

Je ne l'ai pas laissée partir et quelqu'un a sifflé (je pense que c'était Londubat). Nous nous sommes séparés et je l'ai vue rougir. C'était la dernière récompense et tout le monde a commencé à quitter la pièce.

Moi: Merci
L

ily : Tu fais partie de la famille, je l'ai toujours su, mais le prix n'était pas mon idée, c'était celui de mon pere. Je vais aller me coucher maintenant. Bonsoir Scorpius.
Moi: Merci monsieur
Harry : Ne le mentionne pas.Je sais ce que c'est que de ne pas avoir une vraie famille. Jusqu'à onze ans, je n'avais personne.
Moi : Mais vous êtes  Harry Potter. 
Harry : Je n'étais pas toujours le Garçon-Qui-A-Survécu. Pendant très longtemps, j'étais le Garçon-Qui-A-Survécu-Sous-Les-Escaliers. Mais les Weasley m'ont accueilli. M. et Mme Weasley étaient les parents que je n'avais jamais eu et Ron et Hermione, mon frère et ma sœur. Tout le monde a besoin d'une famille Scorpius et nous te voulons dans la nôtre.
Moi :Je suis honoré
Harry :Bonne nuit Scorpius. M. Potter

À suivre...

C'est bientôt la fin de cette fiction , après la prochaine fiction serra sur Albus Potter . _LHDUI_


La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant