C'était ma mère, j'avais complètement oublié de la prévenir que j'allais sortir avec Junior. Je sais qu'elle s'inquiète pour rien.
Moi: Allô
Maman: Allô wa dome fo nekk ba heure bi han? Manguii ni beug nélaw tokk fi dila kharr batay. Nga wathieu depuis 18h nekk si mbéde bi di taxawalou ba minuit moins sans même me prévenir waxal.
( Mais mon enfant t'es où jusqu'à une heure pareil. Je suis là entrain de t'attendre alors que j'ai sommeil. Tu devais finir à 18h non , qu'est ce tu fait dans la rue jusqu'à minuit moins dit moi)Moi: wa maman ioe tamite nank rekk. Mane la gorr la nak way ah.
Billae damala faté wo. Junior mognou invité wone restau pour présenter gnou guélam bou bess bi.
(Maman calme toi, moi je suis un homme . j'ai oublier de t'appeler pour te prévenir. Junior nou avez invité au restau pour nous présenter sa nouvelle copine)Maman: Guél diam? Wa junior bou amé guel bou bess douko indi si keur gui han ? Mane sax ma guissalé ko . Khana douma yayam?
( une copine ? Il ne l'a même pas ramener à la maison pour me le présenté. On dirais que je ne suis pas sa mère)Moi: wa nako wax lolou yeup coupél nakk bama gneuw keur geuh damay dawal ni.
(D'accord maman je lui dirait tout ça. Raccroche stp on en reparlera une fois à la maison)Maman : wa bakhneuh gawal nakk ioe rek lay xarr.
(OK d'accord fait vite)Moi: wa d'accord.
Et puis je raccroche.
Khadija: Hahahhhhh
Moi: pourquoi tu rigoles?
Khadija: Donc toi ta mère elle te traite toujours comme un petit enfant?
Moi: oui c'est normal puisque je suis son seul enfant
Khadija: oui j'avoue aussi. Mais dit, parfois ça te manque pas d'avoir des frères et soeurs?
Moi: Avant si ça me manqué à tel point que je me mettais souvent à pleurer. Mais plus maintenant vu que j'ai junior. C'est le frère que je n'ai jamais eu.
Khadija: Oh c'est mignon. Sen andado bi daff meuh nex ( j'adore votre amitié) parce que sa se voit que vous êtes sincère. Parfois même il m'arrive à être jalouse
Moi: Mdr c'est la base. Et toi t'as pas de meilleure amie?
Khadija: Non mais par contre j'ai beaucoup d'amies
Moi: Ah d'accord et j'espère que j'aurai l'occasion de les connaître toutes
Khadija: oui t'inquiète inchallah.
Moi: wa leguii descend de ma voiture nakk on est arrivé si sa quartier bou nakari bi
Khadija: Anh ni ngamay dakhé.( tu me chasse maintenant) Wa fait moi un bsx
Moi: Avec plaisir ma bien aimée.
Je l'ai embrassé longuement et langouseurement et Elle s'y connait bien nakk ma princesse. Khalé bi dina ma rey rekk way.
Je m'arrête 5mn après pour souffler un peu.Khadija: je t'avais juste dit un bisou dé
Moi: tu n'as pas dit non à mon baisé non plus.
Khadija: Mdr ioe bandit nga rekk wayé fii ngamay fekk. Wa bye je t'aime et n'oublie pas de m'appeler d'accord.
Moi: d'accord ma princesse je t'aime.