Solyme: Solyme est le nom donné au nouveau continent. Ce n'est en fait que Jérusalem en ancien français et ce nom a été choisi pour signifier l'unité que se devaient de former les individus après la Guerre des continents. C'est à présent le seul continent de la terre et il compte en son sein deux territoires vivables, Erèb et Karst.
Erèb: Au lendemain de la fin de la Guerre des continents, les pays restants se sont rassemblés sur l'actuelle Erèb anciennement appelé Europe pour signer un traité qui mettrait définitivement fin à la guerre. Le traité ayant pris 7000 jours à écrire depuis le début de la guerre, contenait approximativement 49000 pages de recommandations écrites par la famille Tèvi. les conseilles, les lois dont faisaient présence le traité ne satisfaisaient pas tout le monde. Pour ne pas éveiller les hostilités qui prirent fin quelques heures auparavant, la femme qui présidait le rassemblement propose qu'on divise les groupes en deux. Soit ceux qui veulent vivre dans le monde tel qu'il est sans devoir se plier à aucune règle ou devoir vivre sous la protection de la technologie, des pensées et des réformes pour reconstruire le monde tel qu'il était avant la guerre. Et, il y avait ceux qui voulaient avancer dans le processus de la reconstruction du monde avec les technologies nouvelles qui prirent forme durant la Guerre de la Finitude. Jusqu'à ce jour du 28 mai 2211, le traité rédigé par la famille Tèvi est un livre universel pour chaque individu de Solyme qui y puise ses valeurs et ses idéaux.
Karst: Le premier groupe d'individu qui voulait vivre avec la nature immigra vers ce qu'il restait du continent asiatique et s'installa sur le mont Taurus jusqu'aux extrémités de l'Euphrate. L'autre groupe prit place sur l'Europe et unifia les pays pour former l'actuelle Erèb. Très bientôt, ils donnèrent un nom à leur nouveau lieu de résidence. Erèb, pour signifier la naissance d'un monde nouveau à rebâtir et à repenser. Et Karst pour l'apparence des paysages Karastiques qui reflètent le mode de vie des personnes qui y vivent. Un retour prépondérant à la vie des premiers hommes. C'est à présent deux États, deux pays bien distincts sur une nouvelle carte du monde. Deux pays sur un seul continent, on l'appelle Solyme.