Prologue

16 1 0
                                    

Josh, un nouvel élève, est un garçon vivant dans son monde assez reclu. Il a l'habitude d'être un "observateur" de ce qui se passe autour de lui. Il est très inteligent bien que timide et passe tout son temps à analyser tout ce qui l'entoure. Il n'est pas tellement sociable et passe inaperçu de tous, il se sent pourtant très bien dans sa peau. Un jour une personne attira son attention, il n'arrivait pas à cerner cette personne bien qu'il compris assez vite qui elle était réellement. Cette jeune fille se nommait Takao.


Takao est l'une des personnes les plus populaire et appréciée de son école, voir de sa région. Modèle photo à quelques occasions et aidant certaines associations caricatives en son temps libre, elle est aussi la plus admirée. Une personne dites "parfaite". C'est une fille assez discrète, bien que gentille et souriante en présence de monde, elle a en effet un côté beaucoup plus sombre... En réalité elle déteste la foule et préfère rester seule. Elle considère ses "amis "comme des pions qui pourront lui être utile un jour où l'autre. Elle prend donc un très grand plaisir à charmer tout individu jusqu'à flirter avec eux. Suite un début de rumeurs elle décida d'utiliser sa méthode de flirte en grande partie sur les réseaux sociaux.

Mais une personne découvrit dés la première seconde son petit jeu. Un élève de sa classe de seconde, son nom: Joshua. Elle décida alors de s'en faire un ami, il pouvait détruire tout ce qu'elle avait construit toutes ces années en une seconde. Elle compris qu'elle ne devait pas en faire un ennemi.

Depuis leur rencontre, ils se sont découvert des passions communes, qu'elles soient autour des jeux vidéos, des mangas, ou de toutes autres choses. Incluant des choses horribles commes les films d'horreur... ou plutôt l'horreur en elle-même. La réelle.

Après être devenus assez proche, ils se sont même découvert le point en commun de vouloir connaître la sensation de prendre une vie. Ils sentaient qu'ils n'avaient rien à perde. Takao voulait sentir le désespoir de ces victimes tandis que Josh voulait simplement assouvrir son désir de violence caché par sa timidité.

C'est ici qu'ils firent leur première erreur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ManipulationWhere stories live. Discover now