Prologue

74 7 0
                                    

C'étais un beau matin d'août. L'air frais du printemps était présente accompagnée de la brume mystérieuse du matin et cela enchantait Julia car elle n'avait qu'une envie; s'enfuir. En fait elle n'avait pas vraiment d'autre solution à son problème. Celle ci décida donc de se lever avec une motivation impressionnante tout en étant très discrète et se faufila à l'extérieur avec le sac qu'elle avait rempli la veille.

Lorsqu'elle sorti du dortoir dans lequel elle habitait, cette dernière tenta de se sauver dans le silence le plus total. Malgre la grande discrétion qu'elle fis preuve elle ressenti un regard l'observer profondément. James, son meilleur ami étais la, les bras croisés à l'attente d'une réponse. Elle s'arrêta en soupirant puis dirigea sont regard vers lui.

- Oui tu as très bien compris. Je m'en vais et ce, pour toujours.

- Et tu crois faire ça comme ça en m'abandonnant moi et tout les autres sans dire un seul mot? Tu es déprimante Julia.. , dit-il dans un soupir, ont tiens tous beaucoup à toi.

- Que veux tu que je fasse ici ? Rien ne m'a l'air prédestiné et tu sais a quel point je rêve de le découvrir. Dit-elle en le contournant.

James lâcha un soupir et tourna le corps en direction de la jeune femme. Celle-ci marchait devant lui, déterminée. Il savait quelque chose qu'elle ne savait pas et nul ne pouvais lui dire. James se sentais impuissant. Que faire dans cette situation? Il avait vécu la même dur épreuve et aurait apprécier que quelqu'un l'aide lors de ce moment. Ce dernier s'assit sur une souche puis regarda sa meilleure amie partir au loin déçu par son impuissance.

Julia elle, était déterminée mais également dans un état sensible. Jamais elle n'avait vu James ainsi. Sont regard était tellement plein de tristesse qu'elle eue du mal à ne pas se retourner.

Alors que James se leva pour regagner le village, il aperçut la plupart des gens qui se retrouvais dans la guilde. Leurs regards compatissait les uns avec les autres. C'était donc la fin... la dernière potentielle source de lumière s'éteindait.

L'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant