💭

170 15 5
                                    

-Comme toujours me revoilà, je te rends visite dès que je le peux Tu me manques énormément j'aimerais que tu me reviennes, que tous ce qu'il s'est passé ne soit que cauchemar, j'aimerais que tu sois encore à mes côtés et non dans cette tombe où la pierre tombale est gravée de ton nom.

Il avait perdu sa « petite copine » à jamais, elle avait mis fin à ses jours car à ce temps, Taehyung n'était qu'un jeune adolescent voulant se divertir.

RETOUR DANS LE PASSÉ

Taehyung et Soo sétait rencontré à l'université, au début les 2 ne pouvait se supporter puis au fur-et-à-mesure ils devenaient plus que fusionnels, enfin c'est ce que pensait Soo.

Taehyung plusieurs fois lui avait mise à lenvers, mais elle lui pardonnait toujours, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était folle amoureuse.

Elle pensa longtemps que tout ces sentiments était réciproque, mais elle se trompait.

Taehyung ne voulant que s'amuser avec car il la trouvait « bonne à baiser », il sortit avec que pour se la faire.

Tout se passait comme il se devait, et vit un jour ou Soo étant seule chez elle comme à son habitude, avait invité son petit copain Taehyung à venir dormir.

Il se passa ce que Taehyung voulait tant depuis tout ce temps ; Soo donnant sa virginité.

Depuis ce jour Taehyung l'évitait comme si elle n'était qu'une personne comme les autres, Soo ne comprenait pas ce qu'il se passait et décida d'envoyer un message à ce dernier :

Soo à TaeTae

Tae pourquoi tu m'évites ?

Vu à 16h24

Taehyung ?

Vu à 16h41

Réponds-moi !

Taetae à Soo

Je ne taime plus Soo, c'est fini au revoir.

Soo à Taetae

Q-quoi ? Tae je t'aime ne me fait pas ça s'il te plaît !

Bloquer cette personne ?

[Oui] [Non]

Taehyung avait mentis, il aimait Soo mais il ne voulait pas y croire.

Il avait peur de s'engager dans une relation, après ce qu'il s'est passé avec son premier amour.

Taehyung avait aimé énormément avant Soo, il était prêt à tout faire pour elle, mais cette fille n'avait que joué avec ses sentiments par pur plaisir puis l'avait largué dun jour à l'autre ayant comme excuse:
« maintenant que tu es usé, je vais trouver un autre jouet avec lequel je pourrais m'amuser mieux qu'avec toi »

Taehyung était dépité, il avait tout ce temps était pris pour un vulgaire jouet ?

Il s'était promis qu'à partir d'aujourd'hui plus personne ne le ferait souffrir, maintenant c'était à lui de samuser.

Mais Taehyung regretta quelques jours après avoir parlé avec son meilleur ami.

Hoseok- Mec, tes sérieux ? Tu lui as dit ça alors que tu laimes ?!

-Mh.. Je sais déjà ce que tu vas di-

Hoseok- Tes qu'un imbécile.

Taehyung avait soufflé blasé en entendant cette phrase tant répétée par Hoseok.

Hoseok- Écoute, rattrape-toi vite avant de le regretter réellement. Ne rate pas cette chance de pouvoir enfin être posé pour de bon cette fois-ci.

Taehyung ne répondit pas et partit presque en courant jusque chez Soo, les paroles de son ami ne pouvaient que sonner juste, il ne devait pas rater cette occasion, il ne devait perdre la personne qui pourrait lui faire oublier ce chagrin immense qu"il le bouffe depuis déjà 3 ans.

Arrivé chez elle, il sonna/frappa plusieurs fois à la porte mais n'entendit aucun son dans la maison. Il commença à s'inquiéter et décida de débloquer et appeler Soo, il tombait tout de suite sur la messagerie il raccrocha et un message attira son intention.

Cétait un message d'adieu de Soo qui datait d'hier :

« Taehyung, je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes. Je pensais enfin être aimé par quelqu'un mais je me suis trompais, je me suis trompais sur toute la ligne. Taehyung pardonne-moi den finir ainsi mais je ne peux plus vivre dans ces conditions... Je taime. »

Taehyung eu les larmes aux yeux, il voulait que ce soit un cauchemar, il ne peut croire que l'élu de son cur a mis fin à ses jours.

Il enfonça la porte et chercha dans toute la maison en criant « Soo » et finis par la trouvait dans la salle de bain allongé dans sa baignoire remplie deau de la veille mélangé à une couleur écarlate.

Elle était là sans vie baignant dans son propre sang, Taehyung cria de toute ses forces en s'agenouillant complètement choqué et attristé de cette scène horrible qui se trouvait devant ses yeux maintenant pleins de larmes roulant sur ses joues.

dear suicid; kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant