ils m'ont tout prit

70 1 0
                                    

Ils disent de moi que je suis le pilier central de leur Secte, que j'apartien à leur Dieu, que mon âme est pure et que mon sang est le leurs. Ils disent qu'un jour c'est moi qui dirigerai cette Secte stupide, que je serai grande et forte, et que mon corps sera à eux. Quand j'était petite je ne comprenais pas se que cela voulait dire, je n'était qu'une enfant insouciante et naïf. Je ne leurs pardonnerai jamais. Je n'étais qu'une petite orpheline, et il a fallu que ça tombe sur moi. Pourquoi m'ont-ils adopter? Pourquoi cette Secte idiote? Pourquoi moi? Pourquoi? Je n'ai rien demandée de tel. Alors Pourquoi? Ils m'avait embarquée de force dans leur voiture ce jour là. Un kidnapping dans un orphelinat, cela arrive souvent, et la plus part du temps se sont des filles. Au début je ne savait pas pourquoi c'était les filles qui disparaissaient le plus dans notre orpheline, mais aujourd'hui j'ai comprit. Jusqu'à aujourd'hui ils ne m'avait rien fait. Ils me nourrissaient matin, midi et soir avec des plats variés, et me donnait de quoi ne pas m'ennuier mais je n'avait pas le droit de sortir de ma chambre. Ils disaient que dehors tout était dangereux. Une petite fille à qui on raconte des sornettes, ça donne une idiote de première et c'est ce que je suis. Une idiote, une idiote qui a cru se qu'on lui a dit. Une idiote qui a cru en leurs paroles. Une idiote qui pensait que c'était derrière la porte de sa chambre que les monstres étaient alors qu'ils se tenaient juste à coté d'elle. Mais aujourd'hui j'ai compris. J'ai ouvert les yeux. Un sourire si innocent transformé en larmes de sang. Les uns après les autres, comme dans un manège, venait, un sourire malsain sur le visage, pour me tuer petit à petit de l'intérieur. Rien à faire de mes cris, de mes pleures, de ma douleur. Pour après me laissait seul, dans le froid, dans la peur, dans la haine, dans mes larmes. Leurs mains souillant mon corps plein de blessures indélébiles. Mais qu'ai-je fait à la fin? Je ne mérite pas de vivre? je sens encore leurs fouets me frapper, leurs mains parcourir mon corps, leurs menottes autoure de mes poignés, leurs épées me transpercer... Il reviendront surement demain, me tuer encore une fois. J'ai perdu mon âme. Je me sens sale. J'ai mal. Je souffre. Je veux partir. J'ai besoin d'aide.

AIDEZ-MOI!!!

Mondamoiseau

Le jouet de la secteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant