C'est une soirée spéciale : mes parents fêtent l'anniversaire de leur mariage et je suis avec eux dans l'un des plus raffinés restaurant du centre ville. Tout est parfait: une musique très romantique accompagne les gestes des clients qui parlent tout bas en dégustant les spécialités de la maison; les garçons voltigent d'une table à l'autre et prennent les commandes en s'assurant que tout soit impeccable. Pourtant, je suis un peu mal à l'aise dans mon habillement élégant : je pense à mon film, à mes amis quand subitement quelque chose se passe qui change le cours de la soirée...
Ils arrivent 2 garçons, ensuite ils portent une grande casse funéraire et ils l'ouvrent, tout à coup un homme se lève, nous sommes avec la bouche ouverte; c'est Michael Jackson!!! Ils nous a regardé, et as commencés à danser, mais? Il y a de la musique rock!!! Il danse et il chante pendant qu'il est en décomposition!! Qu'est-ce qu'on a mangé qu'on voit Michael Jackson, on est drogué? C'est de la folie!!! Il continue a danser et chanter, mais soudainement sa main tombe par terre, alors je la prend et je l'utilise comme microphone.
Mais malheureusement le propriétaire du lieu se met en colère, et nous il dit de sortir, alors nous allons par les maisons en chantant, toutes les lumières s'allument, toutes les personnes nous crient de faire silence mais Michael lance l'autre main sur les personnes. On continue à danser et à chanter et plusieurs personnes arrivent avec nous.
Finalement Michael Jackson fait une pirouette et tous ses membres se détachent, je réussis à prendre une jambe et un doigt. La soirée se termine avec Michael Jackson qui rentre dans sa caisse funéraire à dormir.