- ???:je dérange ?
-Matt :c'est qui ?
-Colin :Kevin ?
-Kevin :oh, Colin, ça fait longtemps.
-Colin :( agacé) pas si longtemps que ça. J'était là quand tu t'escomporté comme un con avec Eveline. (marmonne) vous êtes pas frèrepour rien.
-Adam :qu'est ce que tu fais là ?
-Kevin :je vois que tu es là aussi .
-Matt :c'est qui ?
-Kevin :tu m'invite pas à entrer ?
-Adam :pourquoi elle le ferais.
-Eve :je suis désolée, si entre.
Kevinentre dans l'appartement et regarde autour de lui. Il me tend un grosbouquet de rose rouges.
-Eve :( désorientée) euh... merci.
-Colin :et c'est en quel occasion ?
-Kevin :toujours aussi chaleureux Colin. Et pourquoi t'as appelés Eve,Eveline tout à l'heure ?
-Colin :ça te regarde pas.
-Eve :je suis désolée ( regarde la pagaille qu'is ont fait la veille dansle salon) installe toi où tu peux. Merci pour les fleures.
-Kevin :content qu'elles te plaise !
-Adam : ( agacé) elle préfère les roses blanches. Si tu veux la faireplaisir avec des fleures rouge il faut lui donné des tulipes rouge.
-Eve :Adam...
-Kevin :c'est vrai ?
-Eve :...oui, ça m'étonne que tu t'en souvienne.
-Adam :comme si je pouvais oublier quoique ce soit qui te concerne.
-Colin :t'avais pas besoin d'en faire autant.
-Eve :au moins lui il me donne des fleures , LUI.
-Doris :qu'est ce qui vous arrive ? Y'a deux minutes vous alliez voussauter dessus, maintenant vous vous êtes ralliés contre ce pauvreKevin qui essaie de draguer notre bunny.
-Colin/Adam : pauvre Kevin ! Tu parle.
-Matt :haha ! C'est deux là se disputent comme des frères et seréconcilient comme des frères ! Au faite, on m'a toujours pasdis, c'est qui ?
-Doris :c'est Kevin, le petit frère d'Adam.
-Matt :le petit frère de qui?!!!
-Eve :Matt, calme toi. Oui, c'est le petit frère d'Adam. Tu veux boirequelque chose Kevin ?
Kevin : (regarde toutes les bouteilles éparpillés) il te reste encore des choses à boire avec ta soirée ? Haha !
Eve : Colin et Adam ne sont jamais rassasiés, j'ai toujours plus qu'il n'en faut, plus un stock de secours quand je sais qu'il viennent.
Colin : eh ! t'es pas la dernière quand il s'agit de boire un verre.
Adam : tu bois autant que nous !
Eve : ...
Colin : pourquoi t'es ici , et aussi tôt le matin ?
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fiksi Penggemardifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...