37. Retournement de situation

548 58 3
                                    

SEHUN :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEHUN :

Un délai de rétractation ? Je lui prend le papier des mains. Je lis la clause en question, il a huit jours pour changer d'avis. Et c'est précisément ce qu'il fait. Je suis hors de moi. Pourquoi D.O veut-il récupérer Jang-mi ? Il a retrouvé la mémoire ? Je l'empêche de rentrer davantage chez moi. Il me pousse sur le côté et se dirige vers le canapé. Il attrape la main de Jang-mi qui s'était rhabillée et redressée entre temps. Il l'entraîne avec lui. Je me positionne devant lui et je lui demande :

"- Mais, tu es tombé sur la tête de t'introduire de cette manière chez moi et de reprendre l'esclave que tu m'as vendue. Je t'interdis de l'emmener." Je me braque.

"- Elle ne t'appartient plus, je rejette la vente parce que j'en discute les conditions. Et j'en ai tout à fait le droit, tu ne peux pas m'en empêcher. Je ne te laisserais pas la récupérer, je l'emmène avec moi, dès à présent ." Me contredit D.O.

Au fond de moi, je sais qu'il a raison. Mais, je ne veux pas la laisser partir et se donner à un autre que moi. Je suis fou amoureux d'elle. Je ne peux pas vivre sans elle. Il s'en fichait quand il me l'a vendue. Et maintenant, il veut la récupérer. Je m'approche d'elle, je lui caresse la joue, et je l'embrasse sous le regard courroucé de D.O. Il a interrompu ce qui aurait dû être un merveilleux moment de partage. Je ne me résigne pas à la laisser partir, alors je propose de surenchérir le prix :

"- Je te paie le double de ton prix initiale si tu renonces à elle."

"- Elle n'a pas de prix pour moi !" Il me répond.

Il a retrouvé la mémoire ? Là, c'est un autre problème qu'il faut régler. Mais, je ne saurais en être sûr. Il est juste attiré par elle comme nous le sommes tous, et il veut la garder pour lui. Je pense que s'il avait retrouvé la mémoire, il m'aurait déjà dénoncé à la police suprême. Nous sommes amis, et là nous sommes devenus ennemis à cause de Jang-mi. Il sort de chez moi avec la femme que j'aime. Je ne peux rien faire pour le retenir, rien pour l'en empêcher. Elle me manque déjà. Je regarde leur voiture s'éloigner. Il va faire l'amour avec elle, chose que j'aurais dû faire. Il va avoir le privilège de passer la nuit avec elle. Il s'est débarrassé de Ha-min pour Jang-mi. Je trouverais un moyen de la récupérer. Le regard que Jang-mi a posé sur moi en partant m'a complètement désarmé. Elle m'observait indécise. Elle m'a souri. 

****************************************************

DO :

J'ai récupéré mon esclave. Je ne me souviens pas de la relation que nous avions tous les deux. Mais, cette nuit, j'aimerais dormir avec elle. Elle m'a séduit depuis le premier regard. Puis, elle est apparue souvent et toujours de plus en plus belle. J'ai craqué. Elle me plaît, je ne sais pas pour quelle raison je me suis débarrassée d'elle. Mais, j'ai rattrapé mon erreur. Mes émotions sont très perturbantes quand je suis avec elle. J'ai l'impression de voir des passages dans ma tête, des passages de ma vie avant l'amnésie. Je suis une autre personne, j'aime Jang-mi plus que ma propre vie dans ses flashs. Je n'en ai pas parlé. J'ai un très mauvais pressentiment sur ma vie actuelle. J'ai l'impression de ne pas être celui que je suis en ce moment. Nous arrivons devant ma résidence. Et je l'invite à entrer dans mon appartement. Elle porte encore cette magnifique et sexy robe rouge. 

Elle regagne la chambre à côté de la mienne, elle retrouve ses marques. Je devine ainsi qu'elle a bien vécu avec moi. Elle referme la porte derrière elle. Je voulais la suivre, mais cette porte fermée est comme une interdiction d'entrer. Je n'ose pas l'ouvrir. Je retourne dans ma chambre, je me douche pour finir par me coucher. Avant, j'entrouvre la porte de la chambre de Jang-mi, je suis curieux de savoir ce qu'elle fait. Elle s'est endormie. Je m'approche près de son lit. Elle est adorable. Je caresse ses cheveux, je souris. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, mais je suis très heureux de l'avoir récupérée. 

Je la laisse dormir, et je vais à mon tour me coucher. Je me réveille tard le lendemain matin. J'émerge. Puis, tout me revient à l'esprit, notamment la présence de la belle Jang-mi dans la chambre d'à côté. Je décide de l'appeler. Je sonne la cloche. Elle entre dans la tenue d'esclave. Je l'admire, surtout ses magnifiques jambes. Elle baisse la tête et attend mon ordre. J'ai l'impression qu'elle est gênée ou elle ne veut pas me regarder. Je lui demande de m'apporter un petit déjeuner. Elle se rue dans la cuisine, en fait, j'ai l'impression qu'elle fuit ma présence. Il faudrait que je lui pose des questions sur notre passé à tous les deux. Je sais que nous en avons un, sinon je ne la verrais pas dans ma tête. 

Elle revient dépose le plateau repas sur la table à côté de mon lit et s'empresse de partir. Je l'observe s'éloigner rapidement et regagner sa chambre. Je ne comprends pas bien son comportement. Peut-être préférait-elle rester avec Sehun, je lui demanderais à l'occasion. Je me restaure, et ma tête tourne constamment en direction de sa chambre. Elle m'intrigue, et surtout elle m'attire. 

Elle entre dans ma chambre, je ne m'y attendais pas. Je remonte les couvertures sur moi parce que je suis nu. Elle a rougi, c'est adorable. Elle me demande si elle peut utiliser la douche. Je lui accorde, et déjà je fantasme, je m'imagine entrer dans la douche, la caresser, l'embrasser, l'aimer. Je me calme. J'entends l'eau couler, j'ai envie de la rejoindre. Elle serait vexée si je faisais cela, déjà que les rapports entre nous sont tendus. Je m'abstiens. Je suis dans le salon quand elle sort de la salle de bain. Je la suis du regard, elle s'est changée, elle est jolie. Puis, elle regagne sa chambre en attendant que je l'appelle. 

Je ne frappe pas j'entre dans la pièce, elle me tourne le dos. Je m'avance vers elle, et je l'enlace, son dos contre mon torse. Je la serre contre moi. Je pose ma tête sur la sienne, elle se crispe. Ce n'est pas normal qu'elle réagisse de la sorte. Dans mes flashs, elle est tendre, amoureuse et réceptive à mes câlins.........................................

**********************************

Tout est redevenu comme avant. Est-ce que Jang-mi va lui avouer la vérité sur eux deux ? A votre avis elle devrait le faire ?

Esclave d'une star coréenne // D.OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant