D.O :
Je la serre davantage. J'embrasse son cou. Elle se bat pour échapper à mon étreinte. Je la retourne vers moi avec violence. Je ne comprends pas sa réaction. Je me penche pour l'embrasser, elle tourne la tête. Elle m'agace. Elle me refuse, ce qu'elle accorde à Sehun. Je la pousse sur le lit, et je me positionne sur elle à califourchon, ainsi, elle ne m'échappera plus. Elle me fixe surprise par ma violence. Puis elle m'attaque :
"- Le DO que je connais, ne m'aurais jamais bousculée sur le lit de cette manière."
Elle me tue là. Le D.O que je connais. Cela signifie quoi au juste ? Je m'allonge sur elle, mon désir me torture déjà le corps. Elle est divine. Je n'ai pas envie de discuter avec elle, je veux coucher avec elle. Elle va me résister, je le sens. Elle est en colère contre moi. Je lui demande :
"- Comment était le D.O que tu connais ?"
"- Doux, affectueux, amoureux !" Elle me répond fermement.
J'étais ainsi avec elle, je ne me comportais pas comme son maître, mais comme son petit ami. Comme Sehun se comporte avec elle. Je ne sais pas.....
Je baisse ma tête pour l'embrasser, elle me présente sa joue. Cela ne m'amuse plus. Je resserre ma prise sur elle. Elle me regarde avec peur. Je ne veux pas la blesser, mais si elle se refuse à moi, je prendrais tout de même ce qui me revient. Une larme coule sur sa joue quand elle devine à l'expression de mon visage que je vais la posséder en dépit de ses réticences. Je me retire de son corps. Je quitte la chambre en claquant la porte. Si elle pleure, je ne peux pas.
Je me dirige vers ma chambre. Je sonne la cloche, elle arrive quelques secondes plus tard. Je l'ai trouvée un peu longue, je lui fais la remarque sévèrement :
"- La prochaine fois que je te sonne, tu arrives immédiatement ou tu seras punie".
Elle écarquille les yeux et hoche affirmativement la tête. Je lui ordonne :
"- Tu cherches dans mon dressing une tenue adéquate, je vais me rendre à un rendez-vous galant. "
Son visage est fermé, et elle prend la direction de mon dressing. Elle cherche des vêtements qui pourraient correspondre à cette occasion. Elle se tourne pour me les apporter mais se heurte à moi. J'étais derrière elle, je l'attrape et la porte pour la poser sur le meuble bas au centre du dressing. Je me place entre ses jambes. Elle pose les affaires à côté d'elle. Je la ramène à moi, ce qui écarte davantage ses jambes. Je suis déjà bien excité, le lieu, la position, mes yeux dans ses yeux. J'ai un flash dans ma tête, je crois que tous les deux nous avons déjà vécu cette situation. Je la colle à mon désir. Elle essaie de repousser mon corps. Je la plaque avec force contre mon torse. Ma main taquine son bas ventre. Elle se débat, et me dit " Non !".
Elle me refuse. Je la repousse de moi. Je quitte le dressing. Je me précipite dans la salle de bain pour me préparer pour mon rendez-vous. Quand je sors de la douche, mes vêtements sont pliés et posés sur mon lit, bien choisis pour l'occasion. Elle est repartie dans sa chambre. Je souris. Mais, pourquoi me résiste-t-elle ?
*******************************
JANG-MI :
J'ai ressenti une lueur d'espoir quand il s'est battu pour me récupérer. Mais, en fait, il veut juste mon corps. Je ne lui donnerais pas, pas de mon plein gré, et pas à ce D.O. Je ne sais pas comment faire pour retrouver l'homme que j'aime. A contrario, Sehun se comportait bien mieux avec moi, il me respectait, au moins. Et puis, j'ai du mal à admettre qu'il se soit remis avec cette Ha-min. Il m'a trompée avec elle. Je lui en veux. Il ne se souvient plus de nous deux, c'est terrible pour moi. J'entends la porte de l'entrée de l'appartement se refermer. Il tourne la clé dans la serrure. Je ferme les yeux, je suis seule. Je me prépare à manger, et je cherche dans mon tiroir, le livre que j'avais mis de côté pour le lire. Je n'avais pas eu l'occasion de le faire puisque nous nous sommes enfuis.
Je l'ouvre, il évoque la liberté. Ce mot qui régit toute ma vie. Je veux me sentir libre de mes mouvements, de mes choix, des hommes de ma vie. Je ferme les yeux, et je pense à mon petit homme de ma vie qui me manque énormément. J'ai envie de le serrer contre moi. Mon petit D.O miniature. Je suis revenue avec la motivation de ramener l'homme que j'aime avec moi. Il est amnésique, il faut que je l'aide à retrouver la mémoire. Je passe la fin de journée à lire ce livre qui me passionne.
La porte d'entrée s'ouvre. J'entends un rire féminin et D.O. Ok, il a ramené quelqu'un. Je ferme les yeux, cela aussi, je ne suis pas prête de l'oublier. J'entends leurs gémissements, pas besoin de me faire un dessin pour savoir ce qu'ils font. Je secoue la tête, décidément, D.O n'est plus du tout le même homme. Et je me demande si je ne devrais pas retourner dans mon secteur, élevé mon enfant du mieux que je le peux. Et éventuellement accepté la proposition de mariage de Ho Soung s'il veut encore de moi.
J'entends la cloche sonner. Je me précipite parce que je me souviens qu'il m'a demandé d'intervenir immédiatement quand il sonne. J'entre dans la chambre, il est nu sur la femme. Il ne me regarde pas, il me demande de leur servir des rafraîchissements. Je quitte la pièce, je lui apporte ce qu'il m'a demandé et je repars. Il ne m'a pas du tout calculée. Je serre les poings quand je suis dans ma chambre. Et je m'écroule en larmes sur mon lit. Il est cruel avec moi. Il n'a plus de sentiments pour moi ? J'avais bon espoir que "oui". Il me torture en couchant avec d'autres filles alors que nous étions amants, que nous nous aimions, et que nous avons un enfant ensemble. Mais, il ne se souvient plus de rien........
**************************************
D.O a récupéré Jang-mi, mais il se conduit cruellement avec elle. Pourtant, elle l'attire. Mais, elle lui résiste....
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
FanficJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...