D.O :
Sehun a réussi à conquérir le cœur de Ha-min. Elle succombe à son charme dévastateur. Ils sont ensemble depuis plusieurs semaines. Et je crois que Sehun est amoureux d'elle. C'est surprenant, comment elle est différente avec lui. Elle est devenue très charmante et agréable. Je pense qu'ils vivent une belle histoire d'amour tous les deux. Comme quoi quand deux personnes sont faites pour être ensemble, cela change tout.
Je continue de me languir de Jang-mi. C'est une torture quotidienne de se dire qu'elle a peut-être rencontré quelqu'un d'autre. J'ai hâte de trouver une solution avantageuse pour tout le monde concernant les secteurs gris, verts et bleus. Il y a eu trop d'injustices et depuis trop longtemps.
Nous finissons le tournage du dernier clip de l'album. Sehun enlace Ha-min, ils font un couple parfait. Ce qui devait être un jeu de séduction a débouché sur le grand amour. Ha-min est rayonnante, et Sehun prend tellement soin d'elle. Je les envie. J'ai demandé un nouveau rendez-vous avec le président. Je dois me rendre dans son bureau dans trois jours. J'ai le temps de réfléchir à mes arguments, même s'il connaît déjà l'objet de ma visite. Sa fille est heureuse, j'espère qu'il ne mettra pas de freins à ce projet qui me tient à cœur. Ce projet me permettra de me faire pardonner par Jang-mi. Je mise beaucoup dessus parce que je veux vivre avec elle.
Notre dernier album est complètement achevé. Nous allons bientôt annoncer notre "come back". Nous allons sillonner les routes pour la promotion. Nous serons absents. Je lève à nouveau mes yeux sur le couple Séhun / Ha-min. Je souris. Suho me tape sur l'épaule puis il me demande :
"- Pourquoi, tu n'es pas retourné auprès de Jang-mi. Elle te manque, tu l'aimes, tu as retrouvé la mémoire ! Qu'est-ce qui te retient ?"
"- J'ai été odieux avec elle, j'ai eu des mauvais comportements que je dois me faire pardonner, des paroles blessantes, également. Elle n'acceptera jamais de voir comme cela. J'aimerais lui faire un cadeau dont elle se souviendra avant de reprendre contact avec elle. J'ai envie de faire quelque chose pour elle, quelque chose de précieux. Je veux qu'elle me voit comme son héros".
"- Je vois. Mais, je pense qu'elle n'attend rien d'autre que toi !" Il me rassure.
Je baisse la tête. C'est vrai que je suis tenté de la revoir. Je pourrais me rendre au campement, l'observer pour voir comment elle vit, juste la contempler secrètement. Cette idée murie dans mon esprit depuis plusieurs minutes. Et si elle me surprenait ?
********************
Le lendemain :
Je suis caché dans la forêt. Je l'ai traversée, coté opposé du barrage des sentinelles. J'ai galéré pour retrouver le chemin. J'ai marché je ne sais combien d'heures pour arriver jusqu'ici. J'ai plein d'égratignures sur le corps. Je me suis perdu deux fois, j'ai tourné en rond. Je ne pouvais pas me faire assister, c'est une escapade que je devais faire seul. Tant que je n'ai pas vu le Président, et qu'aucun accord n'a été signé, je ne peux pas dévoiler le campement secret. J'ai étudié une carte toute la nuit pour trouver un autre chemin d'accès. Je suis heureux d'avoir réussi à y parvenir.
J'ai repéré sa tente, toujours la même. Je ne suis pas très loin d'eux. C'est génial, je vais pouvoir les observer. Par contre, je dois faire attention de ne pas me faire repérer.Une adolescente de seize ans sort de la tente avec un enfant dans les bras. Mon cœur s'arrête de battre. Ce doit être mon fils. Une autre jeune femme sort également de la tente, ce n'est pas Jang-mi. Donc, cet enfant n'est pas le mien. Le gamin gambade dans le bois, il rit aux éclats. Il semble heureux. Il s'approche dangereusement de moi. J'essaie de ne pas bouger pour ne pas faire de bruits. Il continue à avancer, il doit avoir genre un peu plus d'un an. Il marche maladroitement, je souris. Il tend les bras et passe devant moi. Je tourne la tête vers le lieu où il se dirige, on ne sait jamais, s'il y a du danger. Et je la découvre, magnifique, souriante, adorable. Je craque complètement. Elle prend l'enfant dans ses bras, et un type s'avance vers elle. J'essaie de me cacher davantage. Je le reconnais c'est Ho Soung. Il s'approche d'eux et demande à Jang-mi :
"- Laisse moi t'aider. Je te réitère ma proposition de mariage. Je peux t'épouser, et prendre soin de ton enfant. Tu n'as qu'un mot à dire "oui". Pourquoi, tu refuses. Il ne reviendra pas ! Tu le sais, et tu l'as dit toi-même, il t'a maltraitée ! Tu t'obstines à me refuser, mais tu n'auras pas d'autres opportunités de refaire ta vie, notamment avec un enfant !"
Je veux qu'il se taise. Il raconte n'importe quoi ! Il tente sa chance, mais elle lui refuse. S'il va trop loin, je vais sortir de ma planque. Je vais intervenir. Je ne veux pas qu'il lui tourne la tête. La jeune femme que j'ai vu tout à l'heure sortir également de la même tente que Jang-mi a entendu la conversation. Jang-mi court derrière elle pour la rattraper. Ho Soung hausse les épaules. J'entends la conversation des deux femmes :
"- Jae, ce n'est pas ce que tu crois. J'ai déjà dit à maintes reprises à Ho Soung que tu avais des sentiments pour lui et que moi, non. Je lui ai expliqué qu'il serait plus heureux avec toi. Mais, il s'accroche à moi. Tu sais très bien que le seul que j'aime c'est DO ! Il n'y a eu que lui dans ma vie, et il n'y aura que lui, même si je ne dois jamais le revoir !"
Je suis touchée par ses mots. Je meurs d'envie de sortir de ma réserve pour la prendre dans mes bras. Je n'ai plus rien à lui prouver, elle a dit que j'étais et serais le seul homme de sa vie. Je peux oser la rencontrer maintenant. J'angoisse. Je peux le faire ! Je sors des broussailles, le bruit de mes pas sur les feuilles et les brindilles fait tourner la tête à toutes les personnes présentes, vers moi. Ho Soung me fixe avec colère,Jang-mi est surprise. Je continue à avancer vers elle. Je suis en face d'elle. Je bredouille des excuses. Et je pose mes yeux sur mon fils. Il me ressemble beaucoup. Après la surprise, elle s'en va en m'abandonnant sur place. Je la suis, nous devons discuter tous les deux. Je n'avais pas prévu de la confronter aujourd'hui, mais elle m'a touché avec ses confessions à son amie.........
**********************************
Rebondissement. La confrontation aura lieu plus tôt que prévu.
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
Fiksi PenggemarJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...