Chapter 3

1.1K 56 20
                                    

MARDI 5 NOVEMBRE :

Vite ! VITE !... Appelez le Guiness Book ! Je détiens le record officiel du nombre de crises d'angoisses effectuées en une journée ! C'est pas possible ça peut pas encore recommencer... Pourtant tout est là : la tête qui tourne, la panique intense, les sens en alerte sans raison. Il est quelle heure au juste ? 2H13. Je suis donc aussi officiellement la seule personne éveillée dans cette maison. De toutes manières, personne ne peut les stopper ces crises. Pas même moi. A part Calum aujourd'hui... Sur le coup je m'étais sentie tellement mieux, c'est étrange... Peut être que je pourrais lui envoyer un sms ? Je sais pas ce serait un peu bizarre quand même, je veux dire, on ne s'est même pas vus cette après-midi, au final je n'ai fait que me préparer pour le lycée. Ce qui, au passage, m'a bien tenue occupée. D'un côté quand il m'a donné son numéro il m'a dit de ne pas hésiter... Ceci dit je suis déjà passée pour une idiote lors de ma première crise, je vois pas pourquoi ce serait pire la deuxième fois. Allez, courage.

CLARA : Salut ! Je suis sincèrement désolée de te déranger à cette heure là, d'ailleurs tu dois sûrement dormir. Seulement, je suis en pleine crise (oui encore). Je m'inquiètes de devoir retourner en cours demain, de me perdre dans les bâtiments, de ne pas trouver mes salles et j'aimerais savoir si il serait possible de trouver un plan quelque part ?

Envoyé.

Mais quelle imbécile. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait. Trop tard de toute manière. 

Je balançai mon portable sur mon lit et me levai pour aller boire un verre dans la cuisine.

Je remontai l'escalier le plus discrètemet possible afin de ne réveiller personne. Mon tour dans la cuisine n'avait servi à rien, j'étais toujours aussi anxieuse. Je pén étrai ma chambre, refermant doucement ma porte. Je remarquais soudain une petite lueur dans le noir. Mon portable. Il clignotait.

1 message : Calum

CALUM : Salut :) Aucun soucis, je comprends entièrement. Je ne penses pas qu'il y ait de plans quelque part, mais on pourrait y aller ensemble si tu veux? Enfin, si on a le même emploi du temps parce qu'il me semble que demain on a beaucoup de loisirs

Une fois de plus c'est un amour. Décidément... J'ai vraiment l'impression d'abuser c'est affreux. Enfin bon, il faut quand même lui répondre, je vais pas m'arrêter sous prétexte qu'il est gentil.

CLARA : Oui j'aimerais beaucoup!  Cependant, qu'est-ce que tu entends par loisirs?

"J'aimerais beaucoup". "J'aimerais beaucoup". "J'aimerais beaucoup" ... Oui bonjour, société des harceleuses anonymes que puis-je pour vous? Ca fait tellemente collante, mon dieu...

CALUM : Avec plaisir alors :) Ici, l'Education Nationale considère que les activités participent au développement et que c'est aussi important que la culture, c'est pour ça qu'on a autant de sports, théâtre, art, musique, ... Moi par exemple j'ai cours normalement toute la matinée, puis 3h de football l'après-midi.

C'EST BON IL A MIS UN SMILEY! C'est bon signe!

CLARA : Cours normaux le matin aussi, et l'après-midi j'ai 2h d'art. Ah tiens, un footballer?

C'est fou, je viens de remarquer à quel point je me concentre plus sur le fait qu'il doit me trouver stupide que sur la conversation...

CALUM : On est ensemble la matinée alors. On commence par Français en plus, tu devrais t'en sortir! Dailleurs ca te dérangerais de m'aider? J'ai un peu de mal cette année. Ah tiens, une artiste?

CLARA : Ah non, moi ils m'ont mise dans une classe d'espagnol dans le coup pour que je ne sois pas avantagée par rapport aux autres. Ceci dit ca me ferait très plaisir de t'aider. Appelles-moi Van Gogh, ca devrait suffir. ;)

CALUM : Daccord, on se retrouvera après alors. Merci beaucoup, c'est adorable, vraiment! Hahaha, appelles-moi Messi dans ce cas! 

CLARA : Pas de soucis, est-ce que tu peux juste me dire où se trouve la salle E021?

Adorable, dis celui qui a calmé deux de mes crises d'angoisses aujourd'hui! Haha :)

 

Attends, je réalise... J'en ai carrément oublié ma crise. Comment il a fait, c'est dingue, quasi-impossible?

 

CALUM : La E021 est en bâtiment E, au RDC et pour le numéro 21 il suffit de regarder sur les portes. Mais non, j'ai rien fait je t'assure et si jamais je peux ne rien faire de nouveau n'hésites pas haha :)

CLARA : Merci beaucoup! Pour la salle et ton aide! Allez je te laisse dormir, je veux pas que tu t'endormes sur le terrain demain, je me sentirais coupable si tu te prends le ballon dans la figure!

CALUM : Hahahaha ça risque pas d'arriver, je suis Messi je te rappelles! Bonne nuit, on se retrouve à 9h dans ce cas, je viendrais t'attendre devant la E021! :)

CLARA : Bonne nuit Calum, merci beaucoup beaucoup encore!

CALUM : Allez, vas dormir au lieu de me remercier, où c'est toi qui vas t'endormir sur ton chevalet! ;)

CLARA : Hahahaha ^_^

Je posai mon portable, apaisée et désormais de bonne humeur. Non seulement il me calmait mais il me faisait rire. Je me recouchai et éteignis la lumière, mais les mots continuaient de flotter partout dans ma chambre, accrochés au plafond, volant au dessus de mon bureau en bazar, caressant doucement les murs, se changeant en sourire sur mon visage. 

Mon cours ne commence que dans 6 heures, mais j'ai déjà hâte qu'il se finisse. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas l'espagnol.

                                                                                          . . .

Salut à tous! Tout d'abbord je m'excuses vraiment d'avoir pris autant de temps à écrire cette suite mais j'ai eu affaire à comme qui dirais UN GROS BLANC! J'ai également ma vie de lycéenne à côté qui me demandait du travail mais c'est enfin les vacances alors je vais pouvoir m'y remettre!

Ensuite, un gros gros merci Pour vos votes et commentaires tous plus gentils les uns que les autres. On en est déjà à 25 votes et même si ca ne parait rien pour vous c'est beaucoup pour moi qui ne pensais pas être lue du tout!

Voilà, j'espère donc que ce chapitre vous plaît, je suis TRES inspirée pour la suite. Donnez-moi vos avis en commentaire, ils m'aident à savoir ce qu'il y a à changer ou à adapter. Vous pouvez aussi venir me parler par message si le coeur vous en dit! :)

J'en profites pour faire un shoutout à @tinaducduc qui m'a aidée à me débloquer. Elle écrit aussi, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, de plus elle est mimi comme tout.

A bientôt, profitez bien de votre été! With all my love, Clara :) <3

Wherever You Are (Calum Hood Imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant