"-Je m'appelle Tiara, je viens de réussir les examens pour pouvoir entrer dans la classe "Eat" en tant que Meister. Je vous admire mademoiselle Albarn!
-Je te remercie, je suis contente de voir que tu as réussi tes examens et d'avoir une admiratrice.
-Si vous saviez ! Je vais être dans votre classe!
-Tu peux me tutoyer, appelle moi Maka! Et voici Soul.
-Yo!
-Ah il est trop mignon! La future Death Scythe Soul Evans!!! Kyah!
-Une vraie fangirl. Ria l'albinos en affichant ses crocs.
-Bienvenu dans notre classe alors!"Tous les 3 se dirigèrent dans la classe du croissant de lune couchant et s'installèrent dans l'amphithéâtre.
La fille chat ne put contenir sa joie lorsqu'elle aperçue sa meilleure amie, déjà assise qui venait de lui garder une place."-Ai!!!!
-Tiara!!!!"Elle sauta dans les bras d'une fille aux cheveux roses clairs avec des yeux oranges. Elle était vêtue d'un uniforme standard d'écolière un peu comme Maka mais en noir et rouge.
"-Nee nee tu sais quoi ?! Maka Albarn est mon amie maintenant !
-Non ?! Kyah! Mlle Albarn, je suis heureuse de vous rencontrer, vous aussi monsieur Evan.
-Appelle-moi Soul!
-Voici mon arme, ma soeur, ma meilleure amie...Ai!
-Je suis Ai Yumika, arme étudiante mode: katana. Enchanté de faire votre connaissance.
-Moi également !" Sourit la blonde en lui serrant la main.Soul alla s'installer à sa place et dormit.
Les 2 filles se mirent à parler avec Maka un peu avant que le cours ne débute.
Le professeur arriva peu après la sonnerie."-Aller tout le monde à sa place!"
Demanda-t-il en soufflant une bouffé de sa cigarette dont la fumée formai une tête de mort alors qu'il remontait son écrou."-Nous accueillons 2 nouvelles "NOT" dans notre classe aujourd'hui. Venez-vous présenter et montrer nous ce que vous savez faire. Je vais débuter le cours ainsi.
Je voulais faire une dissection mais je ne sais pas pourquoi...je n'ai pas trouvé de cobaye aujourd'hui..."Les 2 filles descendirent les marches et se placèrent au milieu de la salle. Francken Stein parcourut leurs dossiers scolaire des yeux.
"-Bon à vous!
-Prête Ai?
-Hai!"Elle se transforma en un joli katana. Soudain un cri sourd fit se tourner la nouvelle qui allait entrer en action.
"-Votre dieu génialissime est dans la place!!!!" Cria Black Star qui arrivait encore en retard.
Il se prit un gros coup de pied de la part de Stein et alla s'asseoir, aidé de Tsubaki à qui l'on ne disait rien, car elle ne faisait que subir ce que faisait son Maester.
"-Bon alors, voyez...ces 2 âmes sont parfaitement accordés. Montrez-moi ce que vous savez faire les filles. Essayer de me toucher!
-Ne t'en fait pas Tiara. On a une chance. Et même si l'on n'y arrive pas aujourd'hui, on y arrivera un jour! L'encouragea Ai.
-Nyah!"La jeune fille-chat fit tourner son arme dans les airs avant de foncer tel un chat sur le professeur.
Elle se prit tout d'abord sa longeur d'âme qui la fit reculer mais reatteri sur ses pieds comme une gymnaste."-Vous êtes encore des NOT, cela ce sent. Voyez, avec votre longeur d'âme vous pouvez créer une barrière pour repousser l'ennemi. C'est bon les filles, retournez à votre place. Si vous cassez quelque chose, je devrai rembourser...
-Oh non! Je voulai vous montrer nos capacités...bon tant pis..."Les 2 filles retournèrent à leurs places, dépitées.
______________________A suivre.
"It's scandalous"
VOUS LISEZ
Soul Eater : Une nouvelle menace
FanfictionLe Kinshin n'est plus. Tout est rentrée dans l'ordre. Enfin pour le moment... mais une nouvelle menace va peser. les relations vont changer. mais comment sauver les âmes? découvrez une suite originale de Soul Eater. (avec mes OC) Vous en faites pas...