❤️

2.1K 123 153
                                    

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, je me retrouva la tête la première dans la neige de Snowdin sous les cris incessant de mon Boss.

Edge- Et ta pas intérêt a revenir en pleurant ce soir espèce de bon a rien !

Dit le grand squelette qui me sert normalement de frère avant de refermé la porte un peu trop fort.

Je soupir, légèrement tremblant...

Je détestée ce genre de soirée même si elles était fréquente maintenant et pratiquement normal ...

Aujourd'hui, Boss avait légèrement apprécié le fait que je m'endorme sur le canapé, bouteilles de moutarde dans chacune de m'est mains et manque toute une journée de patrouille.

Je me relève, péniblement car bien sûr Boss ne m'avait pas raté heh...

Bon... Ou est ce que je peux passer la nuit maintenant ? Peut être que Grillby est encore ouvert ?

Donc je pris la direction de Grillby avec l'espoir qu'il soit encore ouvert a cette heure ci.

C'est dingue, cette soirée doit être la plus froide de Snowdin, on se les pèle !

Je rester tout de même sur m'est gardes le temps de ma petite promenade jusqu'à Grillby, on est a Underfell et on sait jamais ce qui peux ce passé, surtout la nuit...

Après plusieur chute dans la neige, au point que je ne puisse pratiquement plus sentir les os qui me servent de jambes et m'est mains, j'étais enfin arrivée devant chez Grillby.

Fell- Putain... Enfin.

Il n'y avait aucune lumière a l'intérieur mais il rester un petit espoir que Grillby soit encore a l'intérieur.

Je posa ma main sur la poignet de porte qui etait frigorifié et essaya de la tourner...

Fermé...

Merde, je peux pas rentrer chez moi et le seul endroit ou je suis sûr de pouvoir passé la nuit dedans est fermé et j'ai pas spécialement qu'on me retrouve congelé sous un tas de neige ou tuer par quelqu'un de complètement random ! ...

Agacé et grelottant, j'essaya de trouver un autre endroit ou je peux passer la nuit.

Y a bien dans l'Underswap mais franchement j'ai pas envie de voir la vieille face de Blue maintenant et de même pour ce clown de Classique...

Et les autres AU, déjà je les aimes pas et je suis pas du tout familier avec leurs " moi " tous plus étranges les uns que les autres... Et pour leurs Grillby's , ils doivent êtres fermés eux aussi...

Un coup de vent me fit tremblé de plus belle.

Bordel, réfléchis Fell !

....

Il y a cet AU...

Underlust si je me souviens bien ?

Ink m'en avait déjà parler lors de quelques missions contre Error ou Nightmare, il ne me l'avait pas tellement recommandé mais nous y sommes déjà allez un bref instant.

Il m'a dit que cet AU ne dormait pratiquement jamais car c'était un monde remplis de strippers et pervers......

Heh, c'est décidé.

Puisque je suis dehors pour ce soir, j'ai qu'à allez m'éclater toute la nuit.

Je recommença a marcher dans une direction au hasard et de me concentrer vers ou je veux allez avant de me téléporter dans l'Underlust.

Histoire d'un soir (Lust x Fell) [One Shot Undertale FR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant