Partie 4

79 5 2
                                    

2 mois passèrent et tout allait bien. Ce jour là, ils avaient tous trouver le temps de faire une partie de basket ensemble. Oui Death the kid jouait au basket...enfin...on va dire ça...
Ai et Tiara étaient maintenant devenues un peu plus expérimentées.
Ai venait d'avaler sa 35ème âme le jour précédent.

Kid fini par recevoir un appel important. Il dû quitter le match à la hâte.
______________________

Le lendemain, dans la Death Room Kid, reçu 3 nouvelles personnes. Ces dernières lui prétèrent allégeance.

"-J'espère que notre école vous plaira, n'hésitez pas à me faire savoir si quelque chose cloche. Dit le fils du dieu de la mort.
-Merci, de notre côté nous ferons de notre mieux pour maintenir la paix et vous aidez. Continua un homme.
-Je vous ferez savoir vos affectation de mission.
-Merci monsieur Kid. Remercia un petit garçon.
-Nous sommes du même âge, appellez-moi Death the Kid."

Puis les 3 personnes se retirèrent de la Death Room.

Une fois nos amis arrivés devant la porte de leur salle de classe, ils y trouvèrent une foule monstre.
Ils réussirent à passer avec difficulté.
Heureusement que le professeur de sport passait par là pour calmer la foule.

"-Il se passe quoi ? Demanda Soul.
-Des nouveaux ? Se demanda Tsubaki.
-Retourner à vos place! Lanca Stein en arrivant sur sa chaise roulante.
-Merci monsieur! Lança une jeune fille aux long cheveux bleus ondulés.
-Des nouveaux...ah...je vois...Bienvenu à vous 3"

Étrangement, Stein sembla porter de l'intérêt à ces 3 personnes.

Soul leva un sourcil lorsqu'il regarda dans la direction des 3 bleus.
Ce qui dérangeait le plus, c'était comment un gamin de 10 ans pouvait être en EAT ?!

Le cours commença normalement jusqu'à ce que le mégaphone retentisse.

"-...POURQUOI CE N'EST PAS SYMETRIQUE LIZ?!
-Kid chut! Tu parles à toute l'école!
-Ahem...bonjour, c'est le directeur...euh...je voudrai convoquer Maka Albarn, Soul Evans, Tsubaki Nakatsukasa, Black⭐Star, Ai Yumika, Tiara Yumika ainsi que la famille Niji.
Merci de vous rendre dans la Death Room après votre cours."

Le cours dura encore 1 quart d'heure. Black⭐Star en sortit comblé.

"-Yahoo! On ne vas peut être pas avoir cours si Kid nous appelle!
-Calme ta joie, on ne sait pas ce qu'il veut et je te rappelle que c'est notre nouveau directeur à présent. Continua Maka en rangeant un livre.
-Au fait, c'est qui les Niji ? Demanda Black⭐Star.
-C'est nous! "

Le jeune nouveau de la classe aux cheveux et yeux océan interpella notre ami qui se posait la question. Il avait les trais fin mais était très musclé. Un vrai canon de beauté! Il ne semblait pas du tout imbus de sa personne.
Il portait une chemise blanche simple avec un bracelet en cuir, un jean noir et de jolies chaussures vernies aux pieds.

"-Je me nomme Sora Niji, je suis ravi de rencontrer le célèbre Spartoi! Sourit l'homme en tendant une main chaleureuse à nos ami.
-De même ! Continua la blonde. Je suis Maka Albarn.
-Moi c'est Soul Evans!
-Je suis le dieu vivant ! Black☆Star!
-Je me nomme Tsubaki.
-Je suis Tiara! Et voici ma meilleure amie Ai Yumika!
-Alors comme ça...les Niji sont dans notre établissement, je croyais que vous habitiez dans un château. Se demanda le grapin-faucheur.
-C'est vrai, mais c'est notre mère qui as insisté pour que nous puissions poursuivre nos études de chasseurs d'âmes à Shibusen.
-Tu les connaît ? Demanda Tiara curieuse.
-La famille Niji est une des familles royales les plus importantes du Japon. En clair, leur mère est l'Imperatrice du Japon, Opale Niji.
-Exact... sourit le jeune homme tout de même mal à l'aise.
-Je suis l'aînée de la fratrie, Rima Niji, enchanté de faire votre connaissance !
-Elle est bonne !" Siffla Black Star à Soul en reluquant le décolleté de la bleue.

Maka ne manqua pas de leur assenir un "Maka chop" sur la tête. Elle avait l'oreille fine. Les 2 compères gisaient à présent sur le sol.

"-Et moi c'est Saphir Niji!
-Qu'il est mignon! Sourit Tsubaki.
-Tsubaki nee-sama, vous êtes une très belle femme.
-Ah là! Merci mon petit.
-J'espère que tu n'es pas un drageur...questionna Maka se méfiant du cadet .
-Sora ? Lui ? Il est puceau! Ria Rima qui venait de le discréditer.
-Onee chan !!!"
Le jeune adolescent était mort de honte après la phrase qu'avait prononcé sa soeur.
Les filles lachèrent un fou rire.
Ils finirent par arriver devant la porte de la Death Room.

____________________

Mais que veux Death the Kid ?

"-Tu es mon arme et je suis ton meister"

Soul Eater : Une nouvelle menaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant