Blanc, rouge, noir, beige…
Toutes les couleurs possibles, elle les mets.
Parfois en rose, le plus souvent en jaune, dans chaque cas ses robes sont associées à des nappes, des rideaux, des tapis et ses cheveux à un paillasson.
Toutes ces associations faites par Spencer et Alice.Qui sont Spencer et Alice ??
Alors Spencer est une amie qui est cool franchement, on ne s’ennuie pas avec elle, même dans des gros moments de blanc ce n’est pas réellement gênant.
Mais ATTENTION elle peut passer en deux minutes du « je rigole avec toi » à « je m’énerve après toi ».
C’est préférable de ne pas l’énervée sinon on se fait vite chier après surtout quand on se fâche avec.Mais franchement elle est sympa, elle écrit très bien, dessine aussi bien, elle est drôle et peut n’avoir aucun sérieux comme l’inverse.
Alice dit que c’est un bébé mais en vrai ce n’est que sur certains points comme le fait qu’elle s’en met partout quand elle mange ou aussi quand elle boit et demande à se qu’on lui fasse beaucoup de trucs à sa place mais après, elle fait ça exprès, elle pourrait très bien le faire elle-même.Oh ! Et son style est juste génial franchement moi j’adore mais après ce sont mes goût donc représenté la comme vous le voulez.
Bon Alice…
On a un cas bien con con sur les bords qui ne fait pas grand-chose des cours, qui ne ferme jamais sa gueule, toujours a dire un truc à la con et regarde les gens bizarrement, cherchant toujours à avoir raison.
Et les trois quart du temps un peu « dans le gaz ».Bref, passons…
Aujourd’hui la prof à décidée d’utilisée un napperon blanc en guise de gilet et elle à sorte une nouvelle robe rouge un effort de sa part elle était plutôt neutre, des escarpins noir où marcher lui en est presque impossible et un manteau rose beige comme la couleur de peau des cochons vous voyez ?
D’ailleurs Spencer et Alice supposent
que chez elle, quand elle les tue, elle utilise leur peau pour s’en faire des habits.Bon comme chaque cours, elle parle à la fin de sa foire au jambon…
Du côté de Tourterelle après l’heure de cours…
-Ils sont encore partis 5 minutes avant… Bon ! La prochaine fois c’est ranger après ranger… Bonjours Arnold !
Arnold c’est son cochon favori, le seul qui ne sera ni tué, ni transformer en manteau.
Il à le droit de rentrer dans sa maison, manger des plats comme elle et même la dernière fois, elle l’avait retrouvé sur sa feuille qu’elle devait photocopier pour ses élèves.
Il l’avait complètement taché ne se le cachons pas franchement elle nous l’a quand même donnée…Dans ce vendredi après midi, quelqu’un sonna à la porte de Tourterelle, elle s’attendait encore à ce que se soit des gens pour acheter ses jambons mais non…
Elle trouva juste une boite par terre avec un papier dessus où l’on pouvait y lire « Attention, cette boite change ta vie dès que tu l’ouvre ».
Elle prit la boite elle la posa dans sa cuisine.La regardant, elle s’imaginait tout un tas de choses qui pouvait arrivées si elle ouvrait cette boite.
D’un kidnapping par des extra-terrestres à l’envoie temporaire dans l’espace… jusqu’à la frayeur d’une éventuelle bombe !
Elle prit alors le cochon et le tient devant elle par peur que cela explose.Mais elle ne pensait vraiment pas qu’un jour ce qui allait lui arriver là ce passerait, en aucun cas.
Elle s’approcha très doucement avec le cochon devant elle et, elle commença à ouvrir le couvercle de la boite.
Arrivée au ¾ du couvercle ouvert, elle commença à voir apparaitre une lumière bleue.
Une fois finis d’ouvrir la boite et le couvercle posé sur le côté, un bruit comme une petite alarme se déclencha et la lumière bleu paru plus forte.
Au bout de 2 minutes, la lumière fut tellement forte qu’on ne vit plu rien dans la pièce et d’un coup, tout est devenu blanc.On ne pouvait plus discerner d’objets rien a par la boite.
Environ 10 minutes après, on commençait à découvrir de l’herbe au sol et la boite était maintenant posée sur pierre.
Elle se demanda alors où elle avait bien pu atterrir…Des bruits très loin lui viennent aux oreilles, de bruits comme des cris d’animaux mais inconnu pour elle.
Tout lui fut maintenant clair autour d’elle, elle décida alors de marcher un peu non loin de là où elle fut apparue.
Autour d’elle, tout était beau et préservé.
Pas une seule maison en vue, on entendait juste ces bruits bizarre au loin...Après une dizaine de minute de marche, elle aperçut enfin une forme.
Elle ressemblait à une montagne mais avec des pattes, et une petite coline en guise de tête.
Plus Tourterelle se rapprochait de cette forme plus elle avait l'impression que c'était un dinosaure et, en effet, s'en était un.
Il releva d'un seul coup la tête et Tourterelle eu un mouvement de recul qui la fit plongée tout droit dans un petit étang placer derrière elle.Et voilà son pauvre rideau tout trempé.
- Mais quel malheur me touche donc !? Cet endroit est si étrange je ne sais point où je me trouve...
Une fois sortie mais toujours complètement trempée, elle se remise en route mais d'un pas moins pressé cette fois.
De nouveau, elle croisa un dinosaure mais pas si gentil que le premier...
On vous laisse imaginer de quel dinosaure il s'agit ici.
Oui ! L'horrible et terrifiant... Ptérodactyl !
En effet il ne faut point si méprendre par son apparance, c'est un chasseur, il attrape ses proies et les emmène dans son nid.Vous aurez tous compris...
Elle courrut se réfugier dans une grotte mais pour autant celle-ci remplis de petits raptors qui, par peur d'un gros prédateurs, lui fonçairent dessus.
Le ptérodactyl les vit et leur fonça dessus directement mais par ça malchanceux, Tourterelle ce retrouva soulevée, le ptérodactyl l'avais attraper à la place des raptors.Il battut des ailes tellement vite qu'elle ne pût faire quelque chose pour s'en défaire.
La voilà désormais en l'air, volant maintenant très haut et elle, criant, se débattant, et bien sûr tellement elle se débattait qu'elle en a même fait tomber un de ses escarpins...Mais sa bêtise ne s'en arrêtant pas là, le ptérodactyl commençait alors à descendre son altitude et volait au dessus d'un immense lac...
Et d'un coup, il lâcha prise elle se retrouva directement dans le lac.Dans l'eau des visions de souvenirs lui arrive.
Dans la classe, les élèves rigolait, Tourterelle avait failli tomber à cause d'un sac et comme d'habitude Spencer et Alice se regardaient et rigolait.
À celà, Tourterelle dans un rire et malgré tout un peu gênée leur lança :- Ah ça vous amuserait que je tombe à cause de ça...
Bien sûr elles rigolaient toujours.
Et, toute la classe continuait de parler rire et de ne rien faire sans se soucier de Tourterelle.Revenu à la surface saine et sauve, elle restait troublée par ces souvenirs qui ne lui en venais pas ou du moins de ce qu'elle pense.
Remise en route, elle tomba maintenant sur un panneau avec écrit : " Fête des couchons heureux"
Bien sûr vous vous demanderez ce qu'un panneau fait ici ? Et bien très bonne question, qu'elle aussi ce pose car pour autant elle croise des dinosaures donc les hommes n'était pas encore capable d'écrire en toutes lettres.
Elle suiva alors ce panneau et finis par tomber sur une table, sous un pommier, avec sur cette table des feuilles...
VOUS LISEZ
Une Étrange Histoire
HumorDans ma tête mes pensées ce bousculent... Je ne pense qu'à elle... Pourtant je ne l'ai vue qu'une fois...