J'attends devant l'hôpital. Je sais pas pourquoi. Je leur avait dit que je les laissais se débrouiller seule là. Faut que je fasse gaffe, je commence à avoir un coeur. Une des trois gamines sort, celle qui parle. Elle me voit adossé à mon camion, elle vient à ma rencontre.
"On a pas parlé de vous. On a dit qu'elle était tombée.
-...
-Je m'appelle Sarah.
-Ok.
-Monsieur Castle, là bas...ils...ils nous ont violées et...
Je tourne la tête vers elle.
-T'es pas obligée de me raconter ça.
-Et frappés mes amis."
-...
Elle me dévisage.
"Il ya avait pas que les types que vous avez tué. Il ya avait aussi...
-Je sais où ils sont. Je vais les trouver, et ils vont payer.
-Je veux venir avec vous !
-Non.
-Après ce qu'ils m'ont fait ! Je veux les faire payer moi même ! Pour mes amies !
Elle s'est encore rapprochées de moi.
-Tu n'es même pas majeure. T'es toute frêle, et t'es sous le choc.
-Mais...mais je peut être utile ! J'ai déjà tiré avec une arme !
-Tiré sur quelqu'un ?
-...
-Tu viendras pas, appelle tes parents pour qu'ils viennent te chercher.
-S'il vous plaît...laissez moi venir...
Elle commence à pleurer, je m'approche d'elle et poses mes mains sur ses épaules.
-Ne pleure pas, tu dois comprendre que je ne peux pas t'emmener, c'est trop dangereux. Tu sais pas à quoi ressemble un champ de bataille. Surtout avec moi dedans.
Je la lâche, je viens de faire preuve de tendresse. Faut vraiment que j'arrête de fréquenter des gens.
-Mais... ils m'ont..." Elle se jette sur moi et pleure. Je passe mes mains autour d'elle.
Une trentaine de minutes après, sa mère arrive, avec la police. Moi je suis resté là, à Hell's Kitchen, dans un lieu publique.. Sarah revient vers moi.
"Ils ont posé des questions sur nos hématomes. On a dû parler de vous...pourquoi vous êtes pas parti ?
-Pour vous protéger."
Un flic s'approche de nous, il me remarque.
"Oh putain...!"
Il sort son arme et la pointe sur moi.
"Frank Castle, Punisher, les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation, tout ce qu...
Je décroise mes bras, j'allais parler mais Sarah me devance, elle se met devant moi.
-Non ! Laissez le !
C'est quoi le problème de ta fille ?
-Mademoiselle, c'est un criminel dangereux et...
Les flics sont vraiment incompétents maintenant.
-Si vous m'arrêtez, d'autres filles seront capturés, violées, battues et vendues, au sein du pays que vous êtes censé protéger.
-Dîtes moi où ils sont, on s'en occupe.
-Perte de temps. Ils sont beaucoup mieux armés que vous, on sait pas combien ils sont. C'est une bonne idée si vous voulez perdre la vie.
-Vous pensez que vous êtes plus compétent que la police ?
-Lisez mon dossier et revenez me voir après."
Je rentre dans mon camion et Sarah se remet devant le flic.
"Laissez le partir."
VOUS LISEZ
Endless Fight
Fiksi PenggemarVoilà maintenant vingt-six ans que Frank Castle a perdu sa famille et commencé son interminable croisade contre le crime. Aujourd'hui agé de 52 ans, il est fatigué, lassé, mais juge ce combat nécessaire pour le bien. Il traverse cependant une remise...