Je pense sortir 1 chapitre chaque semaine voir 2 si j'y arrive.
Je tien aussi à prévenir de pas vous énervé si un chapitre ne sort pas car je vous rappelle que je suis au lycée et que j'ai beaucoup de boulot et pas toujours le temp d'écrire ^^ j'espère que vous comprendrez et merci ❤️bonne lecture
________________[ 3 ans plus tard ]
Pdv: Rio
Aujourd'hui c'est le mariage de Nagisa et Kayano, j'ai tellement hâte d'y être ! On pourra enfin tous ce revoir ensemble.. Enfin presque Mr. Koro ne sera pas la...
3 ans ont déjà passer et beaucoup de chose sont arrivé. Kayano a continué ça carrière d'actrice, nagisa lui est devenu un bon professeur, d'ailleurs le jeune couple attend un enfant. Et oui Kayano et enceinte de 5 mois maintenant !
NDA: (j'ai la flemme de faire pour tout le monde donc il font les même métier que dans le dernier épisode de assassination classroom et pour les couple vous verrez pendant le mariage)
Karma et moi sommes toujours ensemble à mon plus grand bonheur. En plus de ça aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à lui annoncer !
Rio: Aller chérie debout on doit ce préparer c'est le grand jours aujourd'hui.
Karma: mmh laisse moi dormir encore un peu..Je le senti passer c'est bras autour de mes hanche puis posé ça tête sur mes cuisse. Ce qu'il est mignon quand il dort et même quand il dort pas il est mignon, il est même parfait sont corp si bien sculpté, des belle tablette de chocolat un visage tellement... Euh je divague la.
Je le regarde encore pendant quelque minutes lui caressent les cheveux pour commencé à le réveille puis je décide de lui posé un baiser sur la joue en lui chuchotant à l'oreille.
Rio: aller chéri debout on va être en retard.
Karma: d'accord d'accord. J'aimerai être réveiller comme ça tout les jours..
Rio: espère pas trop hein.Je me lève et descent pour préparer le petit déjeuner pendant que Karma s'installe tranquillement.
Karma: on doit être à la mairie à 1hh c'est ça ?
Rio: oui mais ça serait mieux d'arriver en avance qu'on est le temps de dire bonjour à tout le monde.
Karma: ouai. Dire qu'on va revoir tout les autres ça fait bizarre quand même.
Rio: oui, surtout qu'il on du tous changer un peu.
Karma: oui sur terasaka un con comme moi ça peu pas changer.
Rio : oui comme toi en faite.
Karma:EH ! Tu es pas mieux je te signale ! Toi aussi tu fais toujours des blague.
Rio: oui mais pas à mon patron ou autre qui ne sont pas des amis proche imbéciles.
Karma: oh ça va c'est pas la mort.
Rio : gamin.
Karma: un gamin que tu aimes quand même.
Rio : ou pas.
Karma: ça c'est méchant.
Rio: je sais mais c'est la vie. Aller mange c'est prêt.
Karma: merciii.Après avoir fini notre petit déjeuner je décide de partir prendre ma douche. Je fit couler de l'eau bien chaude et entra dans la douche puis je senti deux bras m'entourer.
Rio: Karma qu'es ce que tu fais.
Karma: ça sera plus rapide de la prendre en même temps.
Rio : tu sais très bien comment ça finit à chaque fois..Bien sur il ne m'écoute pas et décide de pose c'est lèvre sur mon coup pour y faire un magnifique sucon, il monta c'est lèvre sur les mienne et demanda l'accès à ma bouche que j'accepta directement pour finir pas nous séparer à cause du manque d'aire.
Rio: Non non non on a pas le temps pour ça.
Je sorti de la douche en laissant karma et parti m'habiller.
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...