One

11 1 4
                                    

« Eh ouais mais ça tu vois, c'est un truc que je comprends pas, pourquoi ils veulent le faire comme des sauvages ? La dernière fois Namjoon a failli me défoncer le derrière... »

Jin fit la moue en se remémorant ce souvenir.

« Oh...Mais tu sais moi c'est pareil, mon copain il a un côté un peu brutal... »

Jimin quant à lui baissa la tête en rougissant.

« Vous êtes sérieux ?! Les gars, mais vous savez pas ce que vous ratez. Moi, mon copain il est hyper sauvage et il a limite un côté sado, mais c'est tellement cool ! Il lui arrive même de m'attacher avec une ceinture ou sa cravate d'uniforme, c'est bandant ! »

Hoseok eut un sourire malin en voyant la mine admirative de Jimin et la mine interloquée de Seokjin.

« Ton copain est sado ? » demanda Jin en reniflant.

« Ouais on peut dire ça. »

Jin et Jimin échangèrent un regard entendu tandis qu'Hoseok continua de sourire. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il vit le numéro et eut un sourire éclatant en voyant le nom de son futur interlocuteur.

« Je vous laisse les gars, y a mon chéri qui m'appelle, je vous rejoins en cours !! »

Hoseok laissa là ses deux amis et se dirigea vers les toilettes. Il décrocha avec une voix plus qu'enthousiaste.

« Mon amour !! Comment tu vas ? »

« Ta gueule Hoseok, tu me fais chier. Combien de temps ça va durer encore ?» fit une voix grave juste derrière lui.

Hoseok eut une inspiration agitée avant de se retourner. Derrière lui un garçon un peu plus petit que lui, il avait des cheveux noirs, des yeux cernés, un regard froid et une mine fatiguée. Il tenait son téléphone à l'oreille, il jugea Hoseok de haut en bas avant de baisser son portable.

« J'en ai marre de t'appeler tous les midis, j'ai pas que ça à faire. »

« Mais Yoongi ! T'es mon meilleur ami, et si mes potes de classe apprennent que je suis célibataire je vais être exclu. J'aurais plus d'amiiiiiiis ! Je veux pas être tout seul, comme un rejeté ! »

« C'est pas mon problème, moi je suis tout seul et je suis très bien. »

Hoseok grimaça...Évidemment, Yoongi son meilleur ami depuis l'enfance avait toujours eut ce côté solitaire, sauf qu'Hoseok n'était pas du tout comme ça. Lui, il avait besoin d'attention, d'être entouré, d'être dans une bande. Malheureusement cette année il était entré en première année au lycée et il avait cru faire un malaise en voyant qu'il n'était pas dans la classe de Yoongi. Ce dernier avait simplement haussé les épaules mais Hoseok, lui, s'était empressé de trouver une solution et avait parlé à la première personne qui lui semblait sympathique, à savoir Park Jimin. Il lui avait sortit un truc tel que « Wouah, super ton sac », alors qu'il le trouvait très bof, en toute franchise. Voilà comment il s'était intégré dans la bande de Kim Seokjin et Park Jimin qui étaient tous les deux gays. Oui, gay. Sauf que...Hoseok ne l'était pas du tout, il étai hétéro pur et dur, mais il avait menti à ses deux amis de classe parce que c'était plus facile et au moins il ne se sentait pas exclu lors de leur conversation le midi, et puis de toute façon il était déjà trop tard pour trouver une autre bande. Alors voilà comment était la vie d'Hoseok depuis trois mois. Il avait un faux copain qui n'était autre que Yoongi qui l'appelait presque tous les midis pour crédibiliser son mensonge. Toutefois Hoseok voyait bien que Yoongi en avait marre et il allait certainement bientôt lui dire qu'il arrêtait.

Black PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant