Petite photo de la Norvège en média cette musique de Marcus et Martinus est ma préféré 😌
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je l'ouvris et là c'est le choque.. je n'en crois pas mes yeux, dans cette enveloppe se trouver un allé simple pour la NORVÈGE, je ne comprenais pas..
Moi : Pourquoi un allé simple ? Je comprend pas tonton.
Tonton Mike : Ma chérie tu va aller vivre en Norvège avec de très très bon amie à moi je t'appellerai tout les jours c'est promis tu part se soir.. c'était ton rêve d'aller la bas et aujourd'hui il va se réaliser.
Loren s'effondra et sera ma main un peu plus fort.. c'est mon rêve oui mais c'est pas possible je ne peu pas laissez Loren toute seul ici et surtout je ne peut pas me séparer de mon oncle c'est la seul famille que j'ai.
Moi : Oui c'est mon rêve mais je veux pas me séparer de toi et surtout pas de Loren.
Tonton Mike : Monte et va faire ta valise tu part se soir t'es meuble sont déjà partie, Loren t'es parent ont déjà réservé 1billet aller retour pour aller voir Léa pendant les vacances.
Je monta les escaliers suivie de Loren elle pleurer et moi j'avais les larmes au yeux je prépare ma valise Loren m'aider bien sur.. je descendit et demanda à mon oncle
Moi : L'avion part à quelle heure ? comment s'appelle la famille chez qui je vais ?
Tonton Mike : L'avion part dans 2h30 ! Et la famille se sont les Johnson
Moi : J'ai terminer je.. je vais chercher ma valise avec Loren et on t'attend dans la voiture.
Je remonta dans ma chambre, puis débrancha mon téléphone je jeta un dernier coup d'œil à ma chambre vide et referma la porte. Je descendit et je mets ma valise dans le coffre puis monta à l'arrière avec Loren qui avais les yeux tout rouge.
*Eclipse jusqu'à l'aéroport
On est arriver je descendit ma valise du coffre, l'heure approchée de plus en plus... j'alla enregistrer ma valise.. et là se que je redouter une voix dans les haut parleur se fit entendre je pris Loren dans mes bras.
Moi : Je te promet qu'on va se revoir les vacances sont dans moins de 1semaine et aussi on a les Face time..
Loren : Je t'aime allez vas-y tu va louper l'avion tu m'envoie un message dès que t'arrive.
Elle me dit s'est mots tous en sanglotant ça me fait vraiment de la peine de la laisser ici j'embrasse alors mon oncle et le serra dans le bras..
Tonton Mike : Tu va me manquer ma puce prend soin de toi je t'aime plus que tout allez go vas-y
Moi : Merci pour tout se que t'a fait pour moi ta était mon 2ème papa je t'aime, je te parle par sms tout les jours et je t'appelle tout les jours promis.
Sur c'est mots je partie direction l'avion avant d'y entrée je me retourna et leurs fait un bisous volant et un signe de la main. Je monta et m'installa à ma place, j'enfonce mes écouteurs dans mes oreille et écouta Make You Believe In Love de marcus et martinus et je m'endormis. Je sentie une main se poser sur mon épaule
Hôtesse : Mademoiselle attachez votre ceinture nous allons atterrir.
Moi : Oui bien sûr pas de problème.
Je me demande à quoi ressemble la famille Johnson j'ai hâte de voir sa Loren et mon oncle me manque déjà c'est horrible. L'avion était entrain d'atterrir mais oreille siffle c'est horrible, mon rêve va enfin se réaliser je vais habiter en Norvège pas avec ma vrai famille mais bon c'est toujours sa•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà la partie 4 désoler pour l'attente cette partie contient 614 mots 😅
VOUS LISEZ
Mon plus grand rêve { Marcus and Martinus }
FanfictionSalut moi c'est Léa, j'habite en France plus précisément à Paris, et je vais vous racontez se qui m'est arriver.