Kim Taehyung était un chasseur de créatures surnaturelles et il avait une nouvelle affaire. En effet dans l'Etat du Texas une mort étrange s'était produite, une jeune fille avait été tué par à ce que l'on racontait "une bête sauvage", elle avait des traces de morsures et de griffures sur tout le corps. Cependant Taehyung ne pensait pas à une bête sauvage et croyait plutôt à un loup-garou. De plus un témoin venait appuyer son idée. Il lu dans un article qu'un jeune homme avait assisté à la scène et parlait d'un monstre avec un corps d'homme mais des yeux rouge, des griffes et des crocs. Les médecin et la police avait bien évidement classé ce témoignage comme étant altéré par l'effet de choc et ne prenait donc pas le jeune homme au sérieux. Mais c'était justement ce témoignage qui avait attiré l'attention du chasseur. Taehyung se mit donc en route pour éclaircir cette affaire.
Une fois arrivé dans le Texas, il alla directement au bureau du shérif sous le déguisement d'un agent fédéral.
- Bonjour, agent V, F.B.I. je vient pour la jeune fille décédé hier, dit-il en montrant sa fausse plaque d'agent.
- Shérif Kim, pourquoi le F.B.I. s'occupe de cette affaire ? c'est l'oeuvre d'une bête sauvage. Et puis vous n'êtes pas un peu jeune pour être du F.B.I. demanda alors le Shérif en jetant un regard méfiant à son interlocuteur.
- Vous savez je vais où mon patron me dit d'aller et comme je suis une nouvelle recru, c'est ma première affaire en solo, je pense qu'il n'a pas voulu me mettre sur une affaire trop compliqué, répondis Taehyung.
- Très bien, je vois suivez moi.
Taehyung suivis le shérif dans son bureau, et celui-ci lui donna tous les détails de la mort. Il s'agissait d'une jeune fille de 20 ans, nommée Jeon Jeannie, le témoin, Jeon Jungkook était son grand frère mais bien sur le shérif n'oublia pas de mentionné que son témoignage était altéré par l'état de choc et la perte d'un être chère et il affirma que c'était bien l'oeuvre d'une bête sauvage.
Taehyung se rendit ensuite à la morgue pour voir le corps, il constata que les blessures ne pouvaient pas avoir été faites par un simple animal, ce qui ne fit que renforcer sa théorie du loup-garou.
Après sa visite au bureau du shérif Taehyung alla chez Jungkook pour l'interroger sur ce qu'il avait vu. Arrivé, il toqua à la porte qui s'ouvrit quelques secondes plus tard sur un jeune homme au visage enfantin, il avait des cheveux brun et des yeux noir, et Taehyung fut frappé par sa beauté.
- Bonjour... vous êtes ?
- Agent V, F.B.I. je suis là pour la mort de votre sœur.
Jungkook s'effaça pour laissé entrer le chasseur et le guida jusqu'au salon.
- Vous voulez boire quelque chose ? demanda-t-il
- Non merci ça ira, si on parlait plutôt de la nuit dernière, qu'est ce que vous avez vu ?
- J'ai déjà tout dit à la police et il ne m'ont pas cru, il m'ont dit que j'était en état de choc et que mon esprit avait inventait des choses, alors qu'est ce qui me dit que vous allez pas me dire la même chose ?
- Crois moi j'ai l'esprit beaucoup plus ouvert que la majorité des gens alors vas y tu peux me le dire.
- d'accord, Jeannie et moi on se baladait dans la forêt comme on en avait l'habitude depuis que nous étions enfants. Puis on a entendu un bruit et d'un seul coup quelque chose s'est jeté sur elle. C'était un monstre, il avait un corps d'homme mais avec des yeux rouge, des crocs et des griffes et il... il a tué Jeannie devant mes yeux en quelques secondes, j'ai rien pu faire pour l'ne empêcher. Après ça il s'est jeté sur moi, il m'a mordu au bras, j'étais sur qu'il allait me tuer et pourtant il a finit par relâcher sa prise et il est parti. Je sais pas pourquoi, il est juste parti, j'aurais tellement préféré être mort à la place de ma sœur mais ce n'est pas ce qu'il avait décidé.
Taehyung resta silencieux un long moment, il avait pitié de ce jeune homme qui avait désormais des larmes qui coulaient le long de ses joues. Et il savait désormais ce qu'il s'était passé, qu'il avait malheureusement eu raison. Jungkook et sa sœur avaient été attaqué par un loup-garou Alpha qui tentait surement de former une meute, il avait tué Jeannie car trop faible et avait mordu Jungkook dans le but de le transformer, ce qui voulais dire qu'il viendrait le chercher
Taehyung hésita mais décida finalement de jouer la carte de la vérité et d'aider Jungkook, car en voyant ce jeune homme il se dit que sa vie ne devait pas être brisée par cet événement et puis c'était son boulot d'aider les gens.
- Ecoute, je t'ai mentis, je ne suis pas du F.B.I.
- Quoi? mais qui êtes vous alors qu'est ce que vous voulez ? dit Jungkook paniqué.
- Du calme, je suis un chasseur.
- Un chasseur ? mais de quoi ?
- De créature surnaturelles, c'est pour cette raison que je te crois, je chasse les créatures qui font des victimes et laisse les autres en paix.
- Mais pourquoi ne pas toutes les tuer, ce sont des monstres.
- Non elles ne sont pas toutes mauvaises, elles sont comme les hommes certains sont bon et d'autre de véritable monstres et c'est pareil pour les créatures surnaturelles, certaines tuent et font du mal, celle la je les chasse, mais d'autres vivent leur vie tranquillement sans rien demander à personne et on peut cohabiter avec elles.
Jungkook tentait d'assimiler toutes ces informations, puis il pris la parole :
- Mais alors qu'est ce qui nous à attaqué ?
- D'après ce que tu m'as dit je penses à n loup-garou, les yeux rouges indiquent qu'il s'agit d'un Alpha, un chef de meute, et le fait qu'il t'es mordu... et bien c'est qu'il cherche surement à former une meute, je suis désole Jungkook mais la morsure va te transformer en loup-garou et l'alpha va chercher à te retrouver.
- Quoi mais je ne veux pas, je ne peux pas, pourquoi moi ? Pourquoi ne pas m'avoir tuer ?
- Et calme toi ça va aller, je suis là et je vais t'aider.
- Tu peux empêcher la transformation ? Dit Jungkook avec une lueur d'espoir dans les yeux.
- Non ça je ne peux pas le faire mais je peux t'aider à t'y habituer, t'apprendre à te contrôler et à vivre avec et je peux te protéger de l'Alpha.
- Alors je serrais un loup-garou ?
- Oui mais tout irra bien je te le promet, je serrais là...
Et Taehyung tenu sa promesse, il tua l'Alpha qui avait mordu Jungkook deux nuits plus tard. Puis il apprit à Jungkook à se contrôler, à gérer et à vivre avec sa transformation. Et au final celui-ci quitta sa vie d'avant pour partir chasser sur les routes avec Taehyung car en effet le temps de cette aventure ils s'étaient beaucoup attachés l'un à l'autre jusqu'à échanger un premier baiser après que Jungkook est réussi à se contrôler parfaitement pour la première fois...
VOUS LISEZ
Métamorphose [os VKook]
RomanceQue fera Taehyung un chasseur de créatures surnaturels lorsqu'il tombera sur Jungkook un jeune homme innocent venant de se faire mordre par un loup-garou et dont la transformation et imminente...