Après la videos

2.8K 71 113
                                    

PDV Joyca

Suite a notre vidéo avec Valentin, je sent que nous sommes plus proche qu'avant. Même s'il a souvent réussi à trouver que j'éprouvais des sentiments particulier pour lui. Il a meme réussi et cela m'a fendu le cœur, à me foutre un vent quand je voulais sensuellement le prendre par la main comme il l'avait fait juste avant avec la mienne. Mais ce n'est pas grave je me dit qu'aux fond Valentinou restera... Valentinou. Après avoir éteind la caméra, il me fixe longuement. Pour cacher ma gêne je lui lance:
《-Hééé! J'espère que tu le coupera au montage ce blanc!》
Il se met a rire. J'aime beaucoup ce rire, il est apaisant et montre une certaine assurance amenant de lui. Au finale je me demande si ce n'était pas un peu méchant ce que je lui avait dit. Pour une fois qu'il était calme avec moi dans la même pièce et j'ai tout gaché. Aussi il a sans doute du croire que son regards me gêné ou autre pacotille de ce genre.
On a quitté son studio peu après, il n'y avait plus personne dans le couloirs, ni dans la redbox d'ailleurs. Un tournage nocturne c'est vraiment magique....
Valentinou me parle un peu de son skate park. Meme si je m'en fou, parce que moi au fond je préfère la trottinette et la musique. Mais par politesse et parce que c'est rare de l'avoir à mes cotés avec personnes d'autre autour de nous.
《- V-valentin...
-Ouai mec?
-j'ai vraiment apprécié de tourner cette vidéo avec toi aujourd'hui. On a réussi a sensibiliser les abonnés sur un sujet que je trouve important...
-On a surtout reussi a créé un bon concept qui va faire bouger tout le monde et nous apporter des vidéos facile a faire et pleins de youtube money!
-A..... 》
Je le regarde perplexe. Alors tout ce cinéma pendant le tournage ce n'était que du vent ?J'ai envie de lui dire, mais je ressens que ce n'est pas le bon moment. Oui voila, j'aime Valentin. Depuis que je l'ai vu la première fois ou Maxime me l'avait introduit je ne peux pas détourner cet homme de mon cœur.... Une seul chose nous rassemble: Youtube. Et je trouve ça magnifique.
《-Allez Jordan à demain. On tournera la suite !, me lance t-il avec malice...et ce sourire...,
-Ou-oui !,bégayais-je》.
Quelle soirée magnigique. Je sens que à présent quelque chose va changer entre nous deux, maintenant que les choses sont posé sur table.

PDV Valentin

Je suis plutôt content de ce tournage, un jolie concept est en place afin de relancer ma chaine et me placer en tendance. Je vois Joyca marcher vers sa bagnole. Je commence a allumer la mienne. Mais elle ne veut pas. Elle ronronne mais ne veut pas se mettre en marche.
《-BORDEL DE M*****!》
J'entend tapoter à la vitre de ma voiture, c'est Joyca qui me fait signe qu'il a compris et qu'il veut m'aider. Vraiment serviable. Quand meme enervé je sors de la voiture. Il me regarde sortir avec tendresse, c'est étrange, je ne l'avais jamais vu comme ça. J'evite son regard rapidement.
Il me fixe un instant encore puis se tourne vers ma bécane et se met a la tripoter. Puis vivement il regarde a l'avant et avec un sourire en lèvre, il me lance.
《-Valentin.....tu n'a plus d'essence!
-Ah bon.
-Ba oui.
-Merde je fais comment alors?
-Si tu veux je te ramene.
-Mais ça fait un sacré détour pour toi!
-Pas grave si c'est pour depanner un ami!
-bon ba merci alors....》

PDV Joyca
Je ramène Valentinou chez lui. Il était sacrément énervé tout à l'heures, c'était trop kawaï comment ses petites joues se gonflaient simultanement à chaque fois qu'il voulait lancer un gros mots.
Arrivé devant chez lui je le dépose et il me remercie.
《-Pour ta voiture je verrais avec Max demain!
-Ok cimer frère!》
Wouaw il m'avait donné un surnom, c'était presque magique.....

LE LENDEMAIN

PDV Joyca
J'ai vu avec Maxou pour la voiture de Valentinou, il m'a dit qu'il allait chercher du fioul de suite a la pompe d'Angers. Je me pose sur le skate park de Valentin et le regarde de tout son long. Quel magnifique architecture....peut être une vidéo "faire un beat avec le splendide skate park de valentinou"... je secoues la tête. En ce moment je ne fais que penser a lui..... il était vraiment le centre de tout mes intérets.... que ferais-je sans lui?
J'entends la voiture de Max revenir avec Valentinou à son bord. Il me salut de loin et viens me dire bonjour. Max dépose le bidon d'essence à coté de la voiture de Valentin qui commence à bloquer le passage aux déménageurs qui sont censée livré mon décor...(sans commentaire).
Il se positionne juste devant moi sur la bosse du skate park où je suis assis. J'ai tout de même envie de me lever pour le saluer face à face, même si je trouve Valentinou très intimidant. Je trouvais cela impoli de rester assis quand quelqu'un veut vous dire bonjour...
Je commence à me lever mais glisse sur la courbe humide de la bosse, dans mon élan, je le percute et me retrouve sur lui dans l'herbe. Plusieurs minutes s'écoule qui me paraissent une éternitée..... Je n'arrête pas de le fixer, tellement que je finis par en rougir.... Lui ne bouge pas et me regarde aussi.... il commence à mettre une main sur mon bras. Je frissonne et reste statique malgré tout. Je ne sais pas quoi dire.
《-A-Aaaa heu heu dé-désolé Valentin!
-C'est pas grave, ça arrive....
-Hein ? M-mais de quoi tu parle?
-Je ne sais pas mais tais toi....
-A...ah oui o-ok......》
Je ressens maintenant son haleine du matin parcourir mon visage et caresser mon odorat. Il me regarde avec tellement de tendresse que je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe....
《-Oh les gars vous foutez quoi?, crie maxime de son studio,
-On baise laisse nous tranquille!, lache Valentin,
-La redbox c'est pas un club échangiste !, se moque-t-il》
Moi, je ne sais pas quoi dire, ni faire, mon regard est perdu entre les yeux de Valentin et les remarques de Maxime.
《-Ba quoi tu voulais une chèvre naine, on est en train de la faire!, lache soudainement Valentin,》
Dans mon esprit, cette remarque a résonné longuement. Jusqu'a ce que je me levis et quitta Valentin.
《-Que le Diable te crache au cul!, lançais-je à Valentin,》
Je savais que venant de Valentinou, cela voulait dire que c'était moi qui était fécond, il me traitait de femme.... c'était vraiment une remarque horrible venant de lui.
Je me suis enfermé dans mon studio, enfin la salle a taxidermiste comme je l'avais surnommé. Je me suis mis par terre et j'ai pleuré longtemps la remarque de Valentin. Soudainement la porte s'ouvrit. Je venais de me rappeller que dans ma hate j'avais oublié de fermer la porte de mon studio. Merde, et voila Valentinou qui entrée en me voyant a moitié en position fœtal en train de chialer ma race.
Après une longue discution entre lui et moi, où il essayait de me remonter le morale comme il le pouvait, il m'a proposer de tourner une autre video avec lui sur son skate park.
《-Mais a quoi je vais servir dans ta video de biking alors que je sais pas en faire?
-Ta présence suffira, tes blagues sont spontanées et (presque)drole. Allez viens ça va te faire plaisir je suis sur!
-Bon....ok 》

PDV Valentin

J'ai réussi a redonner le sourire a Jordan, je suis plutot content. Quand j'allume la caméra, je sentais qu'il était encore un peu timide, mais il c'est vite rattrapé en me faisant rire dans le trampoline. Il avait un don pour toujours avoir le dernier mot et faire rire tout le monde. C'était une video courte mais néanmoins intense pour lui. Quand on s'est bousculé sans faire exprès au moment où il tentait de faire une figure, le contact avec son corps m'a.....ému.... je n'avais jamais senti cela auparavant... Quelle sensation particulière d'être avec lui....
Quand enfin j'ai éteint ma caméra, il m'a remercié pour ce que j'avais fais. Pas grand chose à mes yeux à par apporter un soutient a un ami...
Ensuite il est retourné travailler pour un projet avec maxime dans son studio et moi je suis retourné dans le mien pour envoyer tout les rushs a nos monteurs qui étaient parties en Italie pour des vacances bien mérité.
Quand j'eu fini, je me suis affalé sur mon fauteuil et j'ai pensé à Jordan, à tout ce qu'on avait vécu lui et moi... à lui.... seulement à lui.... à ces moments de ce matin où ils s'étaient tout les deux retrouvés a terre l'un sur l'autre.... beau sandwich...
Après avoir énormement rêvassé, je suis sortis de mon studio et je l'ai fermé a clé, j'ai ensuite parcouru le couloirs un moment avant de faire tomber ma clée au sols. Je me suis penché pour la ramasser mais Jordan l'a tout de suite pris a ma place.
《-T'étais pas avec Max?
-Si mais..........on a finis...
-C'étais bien ?
-Oui....》
Il m'a tendu ma clée et je l'ai regardé puis l'ai pris délicatement dans sa main. En meme temps, j'ai saisi sa main et l'ai entrainé avec moi dehors.
Je ne pouvais plus attendre....
Arrivé dehors, Jordan semblait perdu, encore une fois sont regards perçant me fixait....
《-Qu'est ce qu'il y a Valentin?
-Rien....je .....
-tu.....?
-et bien je.....
-ouiii?》
Je ne savais pas comment formuler cette question...
《-Est ce que........tu m'aime ?》
Jordan m'a regardé une lueur dans ses yeux....puis il a baissé la tête...
《-Ah, heu excuse moi c'était stupide de ma part, je...
-Oui!, me lança t-il,》
Il s'avança vivement vers moi en m'enlaçant. Nos bouches n'étaient plus qu'à quelque centimètre l'une de l'autre....je sentais son souffle chaud et virile dans mon cou. J'entendais sa respiration haletante et rapide. Je ressentais les battements de son cœur qui s'accèlerait. Et il m'embrassa...

PDV extérieur

Maxime sortie de son studio
《- Hé Jordan, au sujet de Valen... ba où il est passé ce con?Comment je fais pour ma vidéo explication de la relation entre eux deux s'il est pas là? Merde moi qui voulait pouvoir faire une vidéo qui attendrait les 20 millions de vues, c'est rappé.》

*************FIN************

Vodka x Youtunes 1 : amour avec un grand A ! #REDBOXFANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant