Mais alors que Tiara prenait une photo de son amie devant une statue de dragon car c'était quand même quelque chose Pékin. Une ombre apparue derriere l'arme qui senti me danger arriver et bloqua l'attaque.
Elle arriva à se dégager en effectuant un salto arriere et se plaça devant sa meister."-Il sent le sang frais...berk!
-Ai! On y va ?"Ceci se passa également dans les autres quartiers où tous nos amis furent attaqués.
"-J'ai l'impression qu'ils savaient que nous étions là." Dit Maka pensive alors qu'elle se battait avec Soul contre 2 ennemis aux masques de clown terrifiant.
Maka attaqua en faisant tournoyer sa faux pour la planter dans l'ennemi mais ces dernier savait esquiver les coups. Ils avaient beaux être experts, l'un d'eux prit Maka par surprise pour lui enfoncer une lame dans le corps. Soul perçu sa présence.
"-Maka saute!"
Elle fit ce qu'il lui conseilla et rata de peu, de perdre un bras.
Pas le choix, elle ne voulait pas que ça s'éternise.
En employant le Majin Garin et la synchronisation des âmes nos amis réussirent sans grosses difficultés à les battres mais Soul était épuisé car les coups portés étaient vraiment puissant. Maka fini par leur couper la tête et ils tombèrent raide mort. Leurs corps relâcha des âmes. Tandis que l'âme des monstres se désintegrèrent."-Pas cool! Aoutch! Hé mais il m'a fait mal ce con! Pesta Soul en mettant sa main sur une coupure.
-Laisse-moi soigner ça.
-Pas besoin, c'est rien.
-Kid ne nous avait pas menti. Pensa Maka.
-Yahoo!!! Vous ne m'attraperez jamais !!
-Je crois bien que Black☆ Star arrive.
-Il en a 4 autour de lui!
-Allons l'aider"De leur côté, les filles finirent par avoir le démon qui relacha les âmes. Tiara n'avait aucun dégâts, Ai par contre était couverte d'égratignures et de coupures.
"-Je t'ai dit d'arrêter de me protéger !
-Mais...tu es ma meister et je suis ton arme!
-Taratata, aller vient on va prévenir les autres."En montant sur les toits, elles purent apercevoir des traces de batailles toutes fraîches. Elles se dépêchèrent de rejoindre leurs amis au palais impérial.
Nos amis étaient à présent encercler par ces monstres clown.
"-Ai! On passe en mode attaque rebondissante!
-Bien reçu!"
_______________________Comment va se dérouler cette bataille ? Vous le saurez bientôt!
"Une âme saine doit résider dans un esprit et un corps sain"
VOUS LISEZ
Soul Eater : Une nouvelle menace
FanfictionLe Kinshin n'est plus. Tout est rentrée dans l'ordre. Enfin pour le moment... mais une nouvelle menace va peser. les relations vont changer. mais comment sauver les âmes? découvrez une suite originale de Soul Eater. (avec mes OC) Vous en faites pas...