Night 2 la danceuse aveugle

78 1 24
                                    

Apres avoirs passer ma journée à regarder la télé et à dessiner. L'heur était venu pour moi de retourner à cette pizzeria plutôt original. Je me rhabille de mon uniforme donner par l'étrange patron et sort de la maison, pour une fois je n'avais pas vue Vincent m'observer en fantôme. Mais sa n'a rien de bon pour autant car dans ces cas là il a sûrement réussi à fair sortir son costume des décombres.

Je sort ces idées de ma tête et me dirige vers mon lieux de travaille grâce au bus. Ma prothèse me permettant pas pour autant de bien appuyer sur les pédales de ma voiture que j'ai dû vendre à cause de sa.
En entrant dans le bâtiment, la pluie commencer déjà à s'effondrer sur les sols bétonner de la ville engendrant d'immense flaque d'eau. Le tonnerre ne tarda pas à montrer sa présence en déchirant le ciel de ces griffes immenses. Rendant le ciel gris de fatigue puis noir de colère.

J'entre enfin dans l'ascenseur, la voix me demanda une musique qui pourrais me détendre en choisissant sur la petite tablette buger jaune. Je tente d'écrire dessus mais les touches bouger à chaque fois. Il fini par décider à ma place et mit une musique sympa.
La descente était lente, trop lente. J'ai pourtant pour habitude de trouver les choses passer toujours trop vite mais la faut croire que ses long.

Mes collègues me manque tellement, la chance n'a pas été de leur coter face à ses machines. Je ne pensait pas que des enfants allez causer tout se désordre dans ma vie, surtout que je ne les est jamais assassiner. Je l'ai vue de mes propres yeux, c'était Vincent qui leurs avait fait sa ! Pourquoi s'acharner sur moi ?!

Je ne m'était pas rendu compte que l'ascenseur était arrivée tout en bas. Bon bah en route pour ma deuxième nuit de travaille, la première me semblais trop facile à mon goût.

J'arrive enfin dans le sasse principal après avoir ramper dans les conduits d'aération se que je trouve assez inhumain comme concept mais bon, j'ai une bonne paye... Enfin je croit.

- L'ordinateur n'a pas réussi à résoudre le problème d'électricité dans les galléries... Veuillez réparer les problèmes manuellement en traversant rapidement la gallérie de Ballora pour accéder dans le compartiment électrique. La voix se tus, me laissant perplexe a l'idée de courir dans une salle de robot.

C'est la qu'une voix féminine me conseilla d'y allez en rampent et de s'arrêter si j'entendais une musique se rapprocher, cela s'agirait de Ballora qui t'enterais de m'attraper grâce à son ouïe, ne pouvant pas voir.
J'espère que cette petite voix ne m'a pas menti. J'entre alors dans la salle de la danseuse aveugle en rampant et écoutant chaque petit sons qui s'approchait de moi. Je la voyais tournoyer gracieusement devant moi en passant son chemins.

Malgré sa, sa ne m'a pas empêcher d'atteindre la salle contenant l'électricité des salles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré sa, sa ne m'a pas empêcher d'atteindre la salle contenant l'électricité des salles. Une fois entré je refermer la porte derrière moi pour éviter de me fair surprendre par la danseuse aveugle. En regardant autour de moi, il n'y avait pas de lumière sauf quelque éclat électrique s'échappant d'un cable suspendu me montrant un Funtime Freddy ne bougeant pas de sa place.

 En regardant autour de moi, il n'y avait pas de lumière sauf quelque éclat électrique s'échappant d'un cable suspendu me montrant un Funtime Freddy ne bougeant pas de sa place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rien d'Alarmant pour l'instant, il n'a pas l'air d'être allumer. J'allume alors la tablette se trouvant devant moi et commence à fair augmenter les pour-cents pour chaque salle, mais quelque chose me fit arrêter ma lancer et arrêta de regarder la tablette. J'appuie par accident sur un bouton qui envoie une phrase "rassurant" l'animatronic face à moi. Il se trouver face à face prêt à arracher ma boîte crânienne mais la petite voix "rassurante" a permit à l'animatronic de retourner à sa place d'origine.

Je continua avec les pour-cents, se fut long mais je réussi à finir. Je sort rapidement de la salle en pensant à refermé la porte et me met à ramper dans la salle de Ballora pour atteindre mon sasse. Elle ne vint pas vert moi, t'en mieux. Je rentre enfin dans mon sasse et les lumières pu se rallumer, je ne sait pas se qui a pu causer se problème de cour-circuit mais à mon avis sa ne me veut pas du bien.

C'est animatronics on beau être rose bonbon et blanc ils sont assez redoutable et imaginatif. Malgré que je ne les est pas vue ouvrir leur gueule pour me mordre.

Se fut assez rapide comme nuit, je l'a termina chez moi dans mon lit douillet, espérant que la troisième nuit ne va pas être ma dernière.

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant