Chapitre 9 : La confiance

624 54 54
                                    

Hey les gens ! ^.^

Je suis un peu en retard et je m'en excuse. Je faisais ma répète générale de danse aujourd'hui donc voilà.

Donc encore désolée mais bon le chapitre est là !

Sinon média sur cette confiance aveugle que porte Elena à Damon 😍

Bonne lecture ❤

-------------------

Elena et Damon restèrent ainsi enlacé pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que les pleurs de la jeune femme se tarissent. Le brun s’écarta doucement d’elle et posa ses mains sur ses joues pour la forcer à le regarder. Elle le fixa de ses grands yeux chocolat et il essuya avec ses pouces les larmes qui avaient osé couler sur son visage.

- Merci, dit-elle en souriant faiblement. Merci d’être resté alors que l’on se connaît à peine.

- Je n’allais pas t’abandonner alors que tu avais besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Je serai toujours là pour toi.

Elle lui offrit une risette un peu plus appuyée et Damon lui rendit. Il préférait la voir ainsi. Puis, une pensée lui traversa l’esprit. Il savait comment lui rendre ce sourire qu’il aimait tant. Celui qui illuminait son visage.

- Tu me fais confiance ? demanda-t-il, malicieusement.

- Bien sûr, répondit-elle sans une once d’hésitation dans la voix.

Le Salvatore attrapa la taille d’Elena et la prit dans ses bras en soulevant ses genoux. Alors, le vampire se mit courir. La brune, surprise par ce départ soudain à une vitesse surnaturelle, s’accrocha à la veste en cuir de Damon. Celui-ci se retient de rire et accéléra encore un peu avant de s’arrêter totalement. Il déposa délicatement, sur le sol, les pieds de la jeune femme qui vacilla. Elle s’appuya sur son avant-bras le temps de reprendre son équilibre puis dirigea ses prunelles noisettes vers celles océan de son accompagnateur.

- Tu aurais dû me prévenir avant de faire ça ! dit-elle en riant.

- Tu ne m’aurais jamais laissé te porter, rétorqua le vampire avec un sourire en coin.

Elena n’ajouta rien car elle savait qu’il avait raison. Toutefois, cette petite balade en accéléré lui avait beaucoup plu. Elle s’était senti libre, même si elle n’avait pas pu esquisser un mouvement. Le vent fouettant son visage avait suffit à lui procurer cette sensation.

- Tu montes ?

La brune tourna ses iris vers un Damon souriant. Il l’avait transporté jusqu’au manoir des Salvatore et le vampire était près de sa Camaro bleue. Il tenait la portière ouverte pour qu’Elena prenne place dans sa précieuse voiture. Elle le regarda, suspicieuse.

- Où est-ce que tu veux m’emmener ?

- Si je te le dis cela ne serait plus une surprise. Tu as bien dit que tu me faisais confiance, non ? Alors viens. Je te promets que cela va te plaire.

Finalement, la jeune humaine capitula. Après tout elle ne risquait rien à faire un tour avec Damon. Alors elle passa devant lui et vint s’assoir du côté passager, non sans lire une risette victorieuse sur le visage du brun. Il ferma la portière puis se retrouva une fraction de seconde plus tard au volant. Il brancha le contact puis lança sa voiture sur la route.

~O~

- Le lac ? tenta, un énième fois Elena.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant