Le voilà devant lui se trouvait une personne portant une cape et une capuche blanche, un gant en fer flamboyant brisant la mâchoire d'un garde le faisant valser sur la porte d'entrée du château, avant de s'enfuir à toute vitesse. Nico courut plus vif qu'un éclair pour le rattraper mais "il" était beaucoup plus rapide !
Le croyant pour un garde royal "il" l'attaque a coup de boule de feu! Mais Nico l'esquive de justesse !
-Attend!"Il" disparaît dans la foule et sème Nico. Le voilà bien embêté, perdu dans la foule. Il marche à petit pas et il a peur.
Puis d'un coup, il se fait "enlevé" ! Ses ravisseur courent plus vite que le vent! Nico, de peur, fini par s'évanouir...A son réveil une voix parvient aux oreilles de Nicolas .
-Hé petit
-tu crois qu'il est encore en vie après lui avoir fait si peur?!
Nico reprend ses ésprit et pousse un cri.
-Ha!
Il voit deux personnes une à la cape et à la capuche blanche et une avec le même uniforme mais en rouge.
La personne en rouge s'approche de lui.
-bon...jour
Nico lui répond avec peur
-Qui êtes vous?Et je suis ou? Et il m'est arrivé quoi?
Capuche rouge lui montre l"endroit il est techniquement plus...informatisée
Que la ville. Des ordinateurs partout, un grand ordinateur avec un grand écran, des machines en tout genre... bref...Ils sont blindé. Nico écoute mais reste sur ces gardes. Capuche blanche se manifeste
-Il s'agit de l'endroit où tous les gens qui en ont marre des manières du roi, se réunissent pour faire bouger les choses.
-en gros tu peux nous appeler: la rébellion 😊. Oups! On en oublie les bonnes manières 😅! Comment tu t'appelle ?
Nicolas est perdu, il répond avant même de réaliser où il était
Nico....NICOLAS DE VAREN!!
-hey! Calme toi! Moi c'est alua
Capuche blanche me sourit avec ses long cheveux bruns.
-moi c'est Crète! Désolé de t'avoir attaqué.
-pas grave
-Hé Crètinou! On devrait l'appeler Nico!
- RHAAAAA! Tu donnes des surnom à tout le monde !
Nico est confus. Il ne comprend pas beaucoup de choses mais ce qu'il comprend c'est qu'ils sont dos au roi. Crète se manifeste .
-Et puis le Nico! Ne croit pas qu'on est que deux!
-Quoi?! Y en a encore plus?
-oui et la meilleure est partit en mission.
-le Crètinou dit vrai! Elle est partit en mission et elle fait normalement passer le test d'entrée 😧. Mais BREF! Nous avions une question pour toi!
Nico se dit qu'elle doit être terrifiante cette meilleure.
-Ou...oui?
-Nicolas! Veut tu rejoindre la rébellion ?
Nicolas est surpris par cette question
-Hé bien... Je pense qu'avec ma mère faisant un travail "illégale" aux yeux du roi. JE VAIS LE SUPPRIMER! Donc... j'accepte !
La joie se dessina sur le visage de Alua et sans s'en rendre compte, il vient de rejoindre un groupe de tueurs et est devenu, un assasin .
VOUS LISEZ
assassin du Roi
Ficção CientíficaDans un univers désolé au régime dictatorial, il est dur de survivre. Notre héros va se révolter avec l'aide de ses nouveaux amis. Il devient alors un assassin et rejoint la rébellion.