Heeeey !!!
Sorry de te faire un faux espoir, mais je ne posterais que la première chanson demain.
Je pouvais juste plus attendre, et j'ai eu une envie soudaine d'écrire un petit mot de début. Pourquoi ? Est-ce qu'il restera pour toujours ? Pour tout te dire, je n'en sais RIEN !
En tout cas si t'es là, c'est que t'as peut être vu un des deux TOMES précédents -ou les deux- ou que tu viens de tomber sur ce livre, et que tu sais pas trop ce qui t'attends !
ATTENTION : pour ceux qui connaissent déjà le principe, cette partie que je ne vais pas mettre en italique sera ennuyante !
Pour ceux qui ne le savent donc pas, un chapitre sera posté chaque jour, durant un mois, et il y aura à l'intérieur une chanson que j'aime bien, le nom de l'artiste (ou des artistes) et le nom de la chanson. On a peut être pas les mêmes gouts musicaux et ça, j'en suis consciente, mais si une chanson ne te plaît pas, t'arrête pas là, c'est un conseil. Je ne te dit pas qu'il faut que tu like le chapitre, mais au moins, regarde les suivants, parce que j'écoute vraiment beaucoup BEAUCOUP de chose !
Sinon, n'hésite pas à me prévenir en cas de problème (si la chanson n'apparaît pas, si il y a une faute, ou un truc dans ce genre) par commentaire.
Je suis aussi ouverte à toutes critiques, qu'elles soient : positives / négatives / constructives / non constructives,...
VOUS LISEZ
Quelques musiques par mois III
RandomHolá !!! Voici le TOME III de « Parce que j'aime la musique ».