Hey!! Je reviens aujourd'hui pour la suite ! Encore une fois désolé pour les fautes! Bonne lecture!
P.D.V Raven: Je suis par terre dans le couloir avec Tzuyu... Elle me parle de son travail avec tae... Je n'arrête pas de me rappeler de ce moment avec Bambam.. J'ai juste une envie c'est de le tué... il ne mérite que ça...
Tzuyu: Raven..?
Moi : Hmm..?
Tzuyu: Tu vas faire comment pour ton travail..?
Moi: .... Je ne sais pas...
Suga: Raven....?
Moi : * se lève * Quoi ?..
Suga: Je... * regarde les garçons derrière lui *
Les garçons: * lui font signe de continuer *
Suga: Je... m'excuse...
Moi : Pourquoi tu t'excuse? Je croyais que je faisais encore un caprice!
Suga: Aish... écoute c'est compliquée pour moi de parler de mes sentiments... alors sois gentille s'il te plait!..
Moi : Attend quoi ?! Je crois que j'ai mal entendu la ! Je dois être gentille avec toi parce que tu es pas foutu d'expliquer pour quoi tu es désoler?! Tu as été gentil avec moi toi?! Non!
Suga : Ok Ok! Ça va ! Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire... J'ai été con mais vraiment... Bambam ma un peu influencé... Je vois pas pourquoi je te dirais toutes ces horreur car en vrai tu es une fille juste... parfaite... * baisse la tête * Alors pardonne moi s'il te plaît...P.D.V Tae: On avait un peu forcé suga à lui présenter ses excuses... Il l'a fait... Raven à l'air touchée... Mais pas prête à le pardonner...
Raven: Ok. Je veux bien essayé... mais je te préviens si tu recommence tu risque d'avoir de gros problème Min Yoongi!
Suga: * sourit * Oui t'en fais pas je sais!!P.D.V Raven : Je ne l'ai pas vraiment pardonné.. Mais cela faisais longtemps que je voulais entendre ces mots venant se lui.. alors pourquoi pas ?
Le soir dans le parc
P.D.V Jin: On était tous dans le parc les garçons, Raven et Tzuyu... On s'amuser on rigolait mais Raven semblait distraite....
Moi : Raven ?..
Raven : Hmm?
Moi : Tout vas bien?
Raven: Oui oui t'en fais pas... Mais je dois partir salut...* part *
Suga : Tu vas ou ?
Raven : Chez moi...
Suga : Je te racompagne... enfin si tu veux bien..?
Raven : * rigole * Oui si tu veux!Voilà c'est tout pour cette fois... la suite sortira bientôt!! Gros bisous ! ❤