Dernier jour au collège,Dernier jour avec lui..

3.9K 391 7
                                    

Ahh! Le 15/06/2015 à 21:00h..c'était un rêve!
Je m'endort,en souriant..mais qui savait que cette nuit m'hantera pour le reste de ma vie..
********              🍁🍂🍁        ********
             🌻Merci d'avoir lu la première partie de mon histoire,j'espère que le reste vous plaira!🌻

           Quelques mois plus tard..

C'est le Vendredi,je me suis réveillée pour aller à l'école je voulais voir mes amis vu que c'était le dernier jour avant les vacances d'été,j'ai salué tout le monde,et je suis partie voir Lisa qui était souriante comme d'habitude,donc on parle,on parle,on parle..et au bout de quelques minutes...
             -moi: mais où est Éric,je ne l'ai pas vu depuis hier?
             -Lisa: bah moi non plus,en plus il se comportait un peu bizarrement,n'est-ce pas?
            -moi: euhh..je ne sais pas,je n'ai rien remarqué moi- dis-je avec une voix entrecoupée.
           -Lisa: Camélia ça va?
           -moi: oui oui ça va,je m'inquiète pour lui c'est tout je vais le chercher après le cours tu m'accompagnes?
           -Lisa: mais oui biensûr,vas-y.
répond-t-elle avec un air inquiété.
On avait un cours de philosophie,une matière que j'adore mais cette fois-ci elle ne m'intéresse plus comme avant,tout mon esprit est noué à Éric,un nœud si petit et difficile à défaire,mais qu'est-ce qu'il le prend ce mec? Il s'est même absenté aujourd'hui,aucune trace de lui,aucune,mais qu'est-ce qu'...
J'étais si bien concentrée sur mes pensées que je fixais le mur pour de bonnes 10minutes sans même m'en rendre compte,quand le professeur coupe court à mes pensées..
            -Le professeur: mademoiselle?-dit-il avec une voix sérieuse et énervée,mais qu'est-ce qui te prend? Ça fait 10 minutes que tu fixais ce mur qu'est-ce qu'il y a de plus intéressant que ce cours?
      La classe entière se met à rire,Lisa dormait,donc elle se lève subitement
mais c'était trop tard..
          -professeur: (avec un ton ironique) tiens,tiens,tiens,mais regardez-moi la princesse qui vient de se lever!
La classe se met à rire encore plus fort cette fois,je n'y prêtais aucune attention,car ils étaient tous mes amis et je sais qu'il ne se moquaient pas de nous,j'aurais fait la même chose à leur place si je vois quelqu'un fixer le mur pour 10 minutes.
             -professeur: ALLEZ SORTEZ D'ICI JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR!
Personne n'ose insinuer,je prends mon sac,Lisa prend le sien,et nous partons,la classe n'a jamais été aussi calme lorsqu'ils nous ont vu en train de prendre nos sacs.
                    -Lisa: et...tu comptes faire quoi?
                    -moi: bah rien,tu veux qu'on aille à la cafétéria on va juste s'asseoir et attendre que l'heure arrive pour sortir de cette école de toute façon c'est notre dernier jour ici.-répondai-je calmement.
                      -Lisa: ouai bonne idée vas-y!
Nous nous mettons à marcher et en passant des toilettes on voit qui?
Éric,avec qui?
Avec une blonde,tous seuls tranquilles,..mais attendez là on se calme,c'est pas encore fini il manque la troisième question:
IL FAISAIENT QUOI?
            Je m'incline un tout petit peu pour bien regarder,et j'ai eu la réponse à ma troisième question.
Je ne savais plus quoi faire,ou comment réagir,crier?non,faire comme si je n'ai rien vu?mais non,pleurer?HAHAHA..pleurer? Moi pour un mec?IMPOSSIBLE.
J'ai un très mauvais caractère,pire que vous le croyez,Éric le sait très bien,et bien qu'il assume.
********                            *********
                      🍂🍁🌿

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant